Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon sérieux, le rouge ont s'en fout qu'il soit mérité ou pas maintenant. Les 2 arguments se valent, l'arbitre a pris sa décision, c'est fait.

 

Maintenant, à nous de nous concentrer, de garder le ballon et de faire preuve de maximum d'efficacité devant.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

65% contre nos 35% :\

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son troisième tacle (engagé et dangereux) d'affilée ;)

En effet déjà son premier j'ai été surpris de pas de carte jaune, me suis dis ouf, sur ce coup l'arbitre à appliquer le reglement à la lettre comme à chaque fois pour nous

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est pas mal malgré le fait qu'on soit à 10 ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a fait une super première mi-temps, dommage qu'il ait pas eu la possibilité de monter plus que ça.

C'est quoi cet arbitre assistant qui voit Rafael retenu au sol à 2 mètres de lui et attend que le ballon roule en touche pour la signaler -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le ce p******* d'arbitre qui indique touche alors que l'autre retient Rafael avec le bien, abused !!!!!!

 

 

C'est vrai que ça m'a halluciné aussi.

L'arbitre de touche observe bien le joueur retenir Rafa puis ensuite le ballon sortir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut t'il cloner howard webb car avec un c****** comme sa...

 

 

Regardes le ce ptit p*** d'arbitre qui indique touche alors que l'autre retient Rafael avec le pied, abused !!!!!!

 

 

pu**** il peut pas lever son drapeau l'autre

 

c**é je suis vraiment énervé

 

Bon les gars, contrairement à quand on parle, à l'écrit on peut se modérer et faire gaffe à ce qui sort de notre clavier. Donc plus d'insulte SVP maintenant, la prochaine fois c'est averto.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est pas mal malgré le fait qu'on soit à 10 ..................

Ont est mal parce que chelsea même 1 a 0 a goodison ...

edit : ahh temps mieu !!! :united:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeees louis saha merci!!! sinon on les voit ceux qui chie de suite sur la face a nani les mecs on les a plus vues posté depuis des années et la il débarque tous

quand je lis que c'était son 3ème tacle dangereux je peux avec certitude dire qu'il y'a pourri ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...