Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique VDS !

Mais que serait'on sans toi !

Et c'est dans ce genre de circonstance qu'on remarque importance du mu VIdic-Rio ...

 

Et Rooney trop seul devant c'est pas bon... Sans oublier qu'on leurs laisse beaucoup trop d'espace, faut faire pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des moments où c'est la ballade des gens heureux dans notre moitié de terrain quand même... Villa y rentre avec pas mal de facilité depuis quelques minutes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars , l'arbitre foire son match mais il faut se concentrer sur ce que fais l'équipe .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs perd trop de ballons pour le temps qu'on met à les récupérer!! Valencia doit plus s'appliquer!! Ya la place !! Allez les mecs continuez à vous battre !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est eux a 10 faut continuer

rentrer berba et faut s appliquer aussi

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rentré berba a la place de giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas le meilleur fan de berba mais sur ce match il peut faire la difference sur une passe de genie comme il a l habitude

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on montre un beau jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quelque soit le résultat de l'équipe , franchement ils me rendent fier !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a la place de Giggs en fin de période je pense que ça serait bon!

Ses passes et son implications dans le jeu, malgré le fait qu'il soit un peu long, mais il peu troubler une les vilains en une passe !

 

Et j'adore comment nos 2 colosses de Carrick et Fletcher gèrent notre milieu ! Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi fier de l equipe ce soir...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...