Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi personnellement je me sens pas frustré, un peu chiant de perdre notre avance sur les Gunners, mais bon on prend un point à Chelsea dans un de nos plus durs matchs qu' ils nous restent cette saison. A nous de bien gérer notre déplacement à Everton, après on pourra voir venir pendant quelques journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce 1-1 est un bon résultat vu les circonstances dans lesquelles on a joué pendant 60 minutes au moins.

On a eu chaud à des moments, en première mi-temps où Aston Villa se baladait chez nous, mais on a tenu et c'est l'essentiel. C'est vrai qu'on aurait pu le gagner, on a bien joué en fin de deuxième mi-temps, mais ce fût pas suffisant, ma fois, je prends volontiers ce 1-1, surtout que Chelsea a perdu ce soir, on se rapproche tout de même d'eux, plus qu'un point d'écart. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est une nouvelle opportunité de passer devant Chelsea qu'on ne saisit pas. Alors 1 point d'avance ou deux, ce n'est rien. Mais espérons qu'on le regrettera pas d'ici la fin de saison.

C'est pas rien, ils n'ont même pas le droit au nul si on gagne, donc ça change tout de même! (en nombre de points hors GA)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me tromper, car a chaud c'est jamais évident de donner un avis objectif. Mais c'est vraiment la première fois en 4-5 match que je revois le visage de United du début de saison, à la peine et manque cruel de réalisme.

 

Ont peut pas dire qu'ils n'ont pas tout donner, mais le dernier geste était presque à chaque fois précipité, ils ont voulu jouer trop vite vers l'avant. Et quand Nani et sortie, c'était encore pire.

 

J'ai un profond respect pour Giggs, mais la il était complètement à la rue, pas une passe de réussi pour combien de perte de balles... Le changement aurait du être fait un peu plus tôt car Rooney peu parfaitement tenir le couloir gauche pour une mis-temps.

 

Evra, mais que lui arrive t'il depuis deux match? accumulations qui ce traduis par le match de trop? Il semblait beaucoup plus fatiguer cas l'accoutumer et n'arrivait pas a passer son vis-à-vis.. Déçu, mais je lui en veux absolument. Il reste le meilleur a son poste, et une baisse de régime peu arriver.

 

Rooney, au four et au moulin, partout et en même temps pas la ou il aurai du être: c'est ta dire dans la surface. Il sera le joueur qui à le plus couru du match. Content de ce coter la, même si j'ai attendu comme vous je suppose, son but tout le match.

 

Rapha, excellent sur son coter droit. Ce garçon commence de plus en plus à jouer du coude et monte en force :wub: il va devenir énorme, et que dire de ces qualités technique balle au pied :wow: bon ont et d'accord, à son poste ça lui sert pas à grand chose, mais avouer que c'est quand même un sacré plus, si il devenait aussi bon que Alves offensivement et garde un bon niveau défensif, perso je dis oui de suite.

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une belle prestation et un match nul n'est pas si bien payé. C'est dommage de rater une opportunité comme ça de reprendre la tête du championnat. Un petit bémol pour Antonio Valencia qui a raté beaucoup d'occasions qui auraient pu faire la différence.

Aahh , si seulement Nani n'avait pas été exclu pour une faute immaginaire :rolleyes:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rien, ils n'ont même pas le droit au nul si on gagne, donc ça change tout de même! (en nombre de points hors GA)

 

C'est pourquoi j'espère qu'on ne le regrettera pas. S'il faut attendre la confrontation directe pour passer devant, on attendra de les niquer à Old Trafford. On sera chez nous, on aura donc un avantage direct sur eux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une fois, on arrive pas à faire la différence quant arsenal est tenu en échec....j'ai bien l'impression que le championnat se jouera au match retour à chelsea !!!!

 

Hein?

 

Perso, je suis assez satisfait de ce nul. Vu le scénario du match (quand même 1 heure à 10), on pouvait franchement se ramasser, mais même à dix, je trouve qu'on a produit de bonnes choses face à une belle écurie du championnat.

Les déplacements à Villa Park sont perilleux cette saison, et on s'en sort plutôt bien.

 

Bien entendu, ma satisfaction est également dû à la défaite de notre concurent direct au titre mais je suis particulièrement fière de ce que l'équipe a proposé aujourd'hui. :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me tromper, car a chaud c'est jamais évident de donner un avis objectif. Mais c'est vraiment la première fois en 4-5 match que je revois le visage de United du début de saison, à la peine et manque cruel de réalisme.

 

Ont peut pas dire qu'ils n'ont pas tout donner, mais le dernier geste était presque à chaque fois précipité, ils ont voulu jouer trop vite vers l'avant. Et quand Nani et sortie, c'était encore pire.

 

J'ai un profond respect pour Giggs, mais la il était complètement à la rue, pas une passe de réussi pour combien de perte de balles... Le changement aurait du être fait un peu plus tôt car Rooney peu parfaitement tenir le couloir gauche pour une mis-temps.

 

Evra, mais que lui arrive t'il depuis deux match? accumulations qui ce traduis par le match de trop? Il semblait beaucoup plus fatiguer cas l'accoutumer et n'arrivait pas a passer son vis-à-vis.. Déçu, mais je lui en veux absolument. Il reste le meilleur a son poste, et une baisse de régime peu arriver.

 

Rooney, au four et au moulin, partout et en même temps pas la ou il aurai du être: c'est ta dire dans la surface. Il sera le joueur qui à le plus couru du match. Content de ce coter la, même si j'ai attendu comme vous je suppose, son but tout le match.

 

Rapha, excellent sur son coter droit. Ce garçon commence de plus en plus à jouer du coude et monte en force :wub: il va devenir énorme, et que dire de ces qualités technique balle au pied :wow: bon ont et d'accord, à son poste ça lui sert pas à grand chose, mais avouer que c'est quand même un sacré plus, si il devenait aussi bon que Alves offensivement et garde un bon niveau défensif, perso je dis oui de suite.

C'est surtout qu'à 10, contre la meilleur defense de PL et cette equipe tres bien organisé, c'etait super dure de trouver l'espace dans leur defense pour mieux finir, y'a eu aussi un grand Friedel et il est vrai trop de precipitation, mais je m'inquiete pas,on est sur une tres bonne serie, on est en pleine confiance et on va revenir sur Chelski.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

*CONTENT* merki Everton :wub:

 

 

 

 

ps: dsl du mini flooood :P le ferais plus promis :):sors:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à tous les membres qui ont réagi à chaud après la fin de notre match et leurs réactions stupides quant au nul face à Villa... Relisez vous ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le confirme totalement ;)

 

 

Comment tu sais qu'il a ManU dans le coeur? tu le connais personnellement c'est ça hein, allez passe nous son phone qu'ont le remerci aussi :P

 

C'est surtout qu'à 10, contre la meilleur defense de PL et cette equipe tres bien organisé, c'etait super dure de trouver l'espace dans leur defense pour mieux finir, y'a eu aussi un grand Friedel et il est vrai trop de precipitation, mais je m'inquiete pas,on est sur une tres bonne serie, on est en pleine confiance et on va revenir sur Chelski.

 

 

Tu a raison, à dix ont aurai pu ce manger grave et dans le fond, ce soir y a que Villa qui doit avoir des regrets.

Leurs gardiens aussi a jouer un match énorme en sauvant deux fois l'équipe de bien belle manière.

Non mais dans le fond je suis content du score surtout parce que les russes ont perdues le leurs. La plus le droit à l'erreur, faut gagner les matchs point :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu emporter sur Valencia, je m'excuse :blush: . Repos jusqu'à milan, c'est sur que c'est l'avantage de jouer un mercredi, car si c'etait le week end.......

Chelsea a perdu, c'est bien, mais a Everton, donc voila, on a encore une fois pas profiter, et puis après Milan, on va ou ? a Everton, contre une équipe super difficile a bouger, mais aussi une équipe qui aura 2 semaine de repos avant de nous jouer, alors sa peut être bénéfique pour nous, mais mortel aussi...

 

Sur ce match Fletcher a fait un super match, je croit que c'etait le seul qui avait envie de prendre des risque.

Giggs très mauvais, on lui choppe a chaque fois la balle dans sont dos, mais sa sortie nous a pénalisé, car on jouer que sur le coté droit, coté ou Valencia a été mauvais, il bouge, mais très mal, on est a 10, au lieu de demander la balle en profondeur, il la veut dans les pied, et puis après c'est trop stéréotypé.

Carrick a bien maitriser le milieu, mais au fil des minute il a baisser, je comprend pas le changement de Scholes a la mi-temps, on jouer pourtant bien, en tout cas c'etait assez patient dans la construction, alors que la Rooney a plusieurs fois mal écarté Evra. Revenons a Evra, ce joueur me déçois depuis quelques match, très peu concentré quand on le voit jouer, les contrôle sont toujours raté, et puis il est fatigué. Il doit ce remettre les idée en place car on en a besoin face a Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a rien à se reprocher. Pendant tout le match on avait l'impression d'être 11 et on dominait la partie. Chapeau aux joueurs, ils ont mouillé le maillot de manière remarquable ! Dommage que Rooney n'a pas planté son petit goal habituel, mais dans ces conditions s'était très très difficile. Toutefois, on a quand même pu admirer, comme d'habitude, quelques phases de grande classe.

 

Bravo a Fergie d'avoir tenter quelque chose en faisant rentrer Valencia et Berbatov. Ca aurait pu marcher. Ma fois c'est pas grave on a quand même grappillé un point à Chelsea. Si on m'avait proposé ce scénario avant la rencontre, j'aurais tout de suite signé !

 

Tout comme le score, l'arbitre a été NUL. Et pas que de notre côté. Il a fait n'importe quoi et a pourri toute la rencontre. Indiscutablement l'homme du match (Nul) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprend ce qu'il se dit sur Aston Villa: Derrière (grace à Friedel notamment) c'est costaud mais devant c'est pas terrible. Vu qu'on jouait à domicile et à 10, on peut se féliciter d'avoir pris 1 point surtout vu le résultat de chelski. A 11 contre 11, y avait vraiment moyen de gagner ce match! Dommage...

 

VDS: Pas fautif sur le but, il nous fait un bel arrêt en seconde. Il a du moins pas spécialement été inquiété.

Charnière défensive: pas sereine en première mi-temps, y a eu du mieux en seconde. Un pénalty non sifflé d'Evans toutefois.

Evra: il a souffert face à Young en première mi-temps. Il a été infranchissable en seconde mais n'a pas apporté sa touche offensive qu'on lui connait.

Rafael: le meilleur joueur sur le match

carrick-fletcher: ils ont éffectué un travail solide au milieu.

Scholes: bof

Giggs: il est responsable du csc mais a part ça il a fait un match en demi-teinte avec beaucoup de pertes de ballons...

Nani: il a commencé le match en deçà de ses récentes performances. Il est par contre à l'origine du csc. Il prend un rouge logique qui a pénalisé logiquement l'équipe.

Roo: un match en demi-teinte également. Il a eu beaucoup de ballons perdus, de passes ratées et de mauvais choix et il a aussi réalisé des actions de grande classe. Et puis il nous a fait une ronaldite aigu en voulant absolument marquer son but et être le sauveur de l'équipe.

 

Valencia: une rentrée pleine de volonté mais sans réelle apport sur le plan offensif.

Berba: une rentrée fantômatique.

 

Saha: notre 12 ème homme (ou 11ème en comptant l'expulsion). L'homme du match avec Rafael :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a rien à se reprocher. Pendant tout le match on avait l'impression d'être 11 et on dominait la partie. Chapeau aux joueurs, ils ont mouillé le maillot de manière remarquable ! Dommage que Rooney n'a pas planté son petit goal habituel, mais dans ces conditions s'était très très difficile. Toutefois, on a quand même pu admirer, comme d'habitude, quelques phases de grande classe.

 

Bravo a Fergie d'avoir tenter quelque chose en faisant rentrer Valencia et Berbatov. Ca aurait pu marcher. Ma fois c'est pas grave on a quand même grappillé un point à Chelsea. Si on m'avait proposé ce scénario avant la rencontre, j'aurais tout de suite signé !

 

Tout comme le score, l'arbitre a été NUL. Et pas que de notre côté. Il a fait n'importe quoi et a pourri toute la rencontre. Indiscutablement l'homme du match (Nul) ...

Et tu trouves qu'il n'y a rien à regretter? :D

 

On manque de gourmandise ici? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves qu'il n'y a rien à regretter? :D

 

On manque de gourmandise ici? :o

 

Compte tenu du fait qu'on a joué à 10 pendant une heure, non ! On a rien à se reprocher. Après oui on peut avoir des regrets, mais c'est 2 mots différents. On peut regretter que l'arbitre a été une catastrophe, on peut regretter que Nani a fait le con, on peut regretter que Friedel a été énorme,...etc Mais on a aucun reproche à se faire sur la façon dont on a joué à 10 pendant 60 minutes

 

Je le redis. Si on m'avait proposé ce scénario avant la match, j'aurais signé

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein, ce résultat me va vraiment! Vu la tournure des événements je suis content du résultat (merci Saha :))

 

Le carton de Nani est peut-être sévère mais il est loin d'être scandaleux. Après j'ai même trouvé que l'arbitre était gentil avec Brown et Evra.

 

Mis à part ça, Evra, Giggs, Nani ont vraiment été mauvais, je comprends toujours pas pourquoi c'est Scholes qui est sorti au lieu de Giggs (pas que Scholes ait été très bon, mais il était loin d'être aussi mauvais que Giggs)...

 

Sinon Carrick a été très bon ce soir, comme Wes, Evans et même Rafa...

 

On est à un point des Blues :yesss:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait qu'on a joué à 10 pendant une heure, non ! On a rien à se reprocher. Après oui on peut avoir des regrets, mais c'est 2 mots différents. On peut regretter que l'arbitre a été une catastrophe, on peut regretter que Nani a fait le con, on peut regretter que Friedel a été énorme,...etc Mais on a aucun reproche à se faire sur la façon dont on a joué à 10 pendant 60 minutes

La fameuse excuse de jouer à 10... Tu tombes la dedans? :D le contenu du match laisse de gros regrets on a prouvé qu'on était au dessus, avec des imperfections, normal.

 

Friedel a fait son travail certes. Mais rater quelques occasions de ce genre tout de même...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ole on était à 10 bla bla, c'est vrai mais au vue de la physionomie du match on avait largement la place d'en mettre 1 voir 2 de plus et ainsi de reprendre la tête de la PL qui nous aurait permis à la limite de pouvoir faire un faux pas.

 

On a été bon certes, mais pour moi il a manqué quelque chose et je rejoins yorke pour dire que le match de ce soir n'était pas le même au niveau réalisme que les derniers, normal vous allez dire puisqu'on était 10.

 

Pourtant les occaz on les a eu enfin bon on verra la suite et surtout contre milan come on manutd !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse excuse de jouer à 10... Tu tombes la dedans? :D le contenu du match laisse de gros regrets on a prouvé qu'on était au dessus, avec des imperfections, normal.

 

Friedel a fait son travail certes. Mais rater quelques occasions de ce genre tout de même...

 

Ouais... C'est clair qu'on est Manchester United... On ne peut pas se satisfaire d'un nul, même à 8 sur la pelouse avec O'shea au goal. Mais je reste d'avis que la prestation de nos joueurs était bonne et suis pour finir quand même satisfait de ce mercredi soir ;) Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...