Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un CSC contre Arsenul, trois contre Pompey, et un ce soir. ça fait cinq CSC en trois matchs ! :D

De la chance , de la chance , on l'a provoqué et elle nous sourit , j'espere que ça va continuer.

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais résultat mais quand même de la frustration... Aston Villa a appliqué le même plan qu'à l'allée c'est-à-dire une organisation rigoureuse derrière et on essaie de placer un ou deux bons contres... Dommage que l'expulsion de Nani leur ait facilité la tâche... A 10, notre équipe s'en est bien sorti grâce à une grosse performance du milieu...

 

Il n'y a pas à discuter sur l'expulsion de Nani, sauf peut-être regretter le léger manque de souplesse de l'arbitre sur le coup... La grosse satisfaction pour le match et surtout pour le reste de la saison, c'est que la paire Carrick-Fletcher supporté par Scholes semblent donner sa pleine mesure... C'est vraiment une bonne nouvelle pour la suite des événements... Devant, je n'ai pas trouvé Rooney inspiré, beaucoup de mauvais choix pas plus que Giggs ou Evra...

 

On gratte encore un point sur Chelsea, c'est un moindre mal... Mais c'est quand même frustrant de laisser passer des opportunités comme celles-ci...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester, réduit à dix, prend un point à Villa

Les Blues seront au moins soulagés de voir que Manchester United n'a pas gagné à Aston Villa (1-1). Réduits à dix quasiment toute la rencontre en raison de l'expulsion rapide de Nani, les Red Devils de Rooney (élu homme du match) ont fait un match magnifique à Birmingham. Si les Villans avaient ouvert le score sur une tête lobée de Cuellar, le club d'Alex Ferguson est revenu rapidement grâce à un nouveau "csc" signé Collins. L'entrée de Valencia à la mi-temps et le jeu développé auraient dû permettre à MU de l'emporter. Mais les Mancuniens ont manqué de réussite. Le point du match nul est tout de même une bonne chose pour eux, vu la physionomie de la rencontre. Ces résultats combinés à la défaite surprenante de Tottenham à Wolverhampton (0-1) font également le bonheur de Manchester City, plus que jamais prétendant à la C1. - Cyril OLIVES

 

 

Meme Lequipe le dit. Come on United, on va finir fort cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien vu en direct, je bossais

 

et j'ai préféré garder la surprise des résultats pour MOTD le soir sur la BBC : avec ce que j'ai vu et le score de everton, je pense que c'est un très bon point pour nous

 

même a 10 on aurait pu gagner si friedel n'avait (une nouvelle fois !) fait un match de fou contre nous...

 

finalement, avec mu-chelsea qui reste à jouer, nous avons toujours notre sort entre les mains

 

et de toute façon, les 2 équipes (arsenal est-il toujours dans la course ? pourquoi pas... ) vont encore perdre des points, ça fait 6 mois que je le dis, ça fait 6 mois que ça se passe, et y'a pas de raison que ça change

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arsenal est largement en course. Il ont affronté tout les gros et leur planning de fin de saison est plus que favorable alors qu'on doit jouer liverpool et chelsea. Si ils negocient bien leur rencontres; ils peuvent passer devant tout le monde.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais résultat mais quand même de la frustration... Aston Villa a appliqué le même plan qu'à l'allée c'est-à-dire une organisation rigoureuse derrière et on essaie de placer un ou deux bons contres... Dommage que l'expulsion de Nani leur ait facilité la tâche... A 10, notre équipe s'en est bien sorti grâce à une grosse performance du milieu...

 

Il n'y a pas à discuter sur l'expulsion de Nani, sauf peut-être regretter le léger manque de souplesse de l'arbitre sur le coup... La grosse satisfaction pour le match et surtout pour le reste de la saison, c'est que la paire Carrick-Fletcher supporté par Scholes semblent donner sa pleine mesure... C'est vraiment une bonne nouvelle pour la suite des événements... Devant, je n'ai pas trouvé Rooney inspiré, beaucoup de mauvais choix pas plus que Giggs ou Evra...

 

On gratte encore un point sur Chelsea, c'est un moindre mal... Mais c'est quand même frustrant de laisser passer des opportunités comme celles-ci...

 

Si ce match est d'un avant-goût de la finale du 28 février à Wembley, je ne suis pas enthousiaste... comme si Aston Villa possédait la défense parfaite contre nous. :unsure: Vu que ça fait 2 fois cette saison que Villa nous bloque la voie au moment précis où on aurait pu atteindre le premier rang, il n'y a aucun doute: je HAIS Aston Villa!!! :kill::kill::kill: C'est bien beau de gruger un point sur Chelsea, mais j'en ai marre de voir Villa nous faire ***** à chaque fois comme si on était condamné à souffrir davantage contre une équipe en particulier à chaque saison.

 

J'ai vu l'incident avec Nani... un carton jaune, certainement. Une expulsion? Mon oeil! Au minimum, il touchait le ballon alors que cet enfant de chienne de Petrov faisait son cinéma. Vraiment l'arbitre et son manque de souplesse, qu'il se pogne une gonorrhée ce *****.

 

Giggs, Evra et Rooney m'ont beaucoup déçu aujourd'hui alors qu'on avait besoin de leur contribution offensive pour aller matraquer Villa. Valencia ajoutait une dimension différente, sauf que j'aurais préféré qu'il coupe plus souvent vers l'intérieur et improvise des jeux truqués pour déstabiliser la défensive adverse. Une autre chose qui m'a dérangé est que SAF a préféré mettre Berbatov comme 2e avant plutôt que d'amener un vrai attaquant qui aurait pu pousser un peu plus fort dans le cou des défenseurs des Villans (Owen).

 

Par pitié, j'espère qu'on cessera de bousiller des opportunités en or comme celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre part. :united:

Dommage pour nani... :cry:

 

Je pense que Liverpool sera un facteur determinant pour la victoire final. -_-

En effet les reds ont encore un match a jouer contre chelsea et un contre nous... <_<

J'ai confiance :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir avec un point de villa park en ayant jouer à 10 presque tout le match c'est un bon résultat. En plus avec la défaite de chelski c'est un excellent résultat. On s'est bien battu, j'ai encore trouvé carrick exceptionnel, très bon dans la recupération, dans les airs, à la relance. Il forme l'une des meilleurs pairs de milieu axiaux de PL voir de l'europe.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quel matche de *****, on a pas mal joué mais on a surtout limité la casse...

 

VDS : Moyen sur le but, mais bon il est un peu surpris.

Brown : encore un matche plus que limite j'adore ce joueur mais cette saison il est a coté de la plaque

Evans: Pas extraordinaire mais rien a se reprocher

Rafael: manque de tranchant, manque d'impact. Trop de prise de risque.

Evra: Correct sans plus.

 

 

Carrick/Fletcher: Correct on bien balayés le terrain et on fait des passes remarquables.

Scholes : Il a joué?

 

Giggs: Magicien.

Nani: un carton rouge sévere mais juste.

 

Rooney: génial mais bcp trop esseulé

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vallait mieux prendre un point que 0 point. C'était pas gagné d'avance. J'ai bien aimé notre réaction après le but. J'aurais préféré un autre style de but, mais un csc me convient.

Ce qui me fait un peu *****, c'est que à chaue fois qu'on affronte les Villains cette saison, on ne peut pas aligner notre paire de défense centrale Rio-Vida. Je suis sûr qu'on n'aurait pas pris un des buts (à l'aller comme au retour) s'ils avaine tété là.

L'expulsion de Nani a été trop sévère. Deux sécondes avant son tacle, y a un jouer de Villa qui fait exactement le même tacle (certres, il ne touche pas un joueur, mais Nani a touché le ballon et l'arbitre était trop bien placé pour voir ce qui se passe). *****, c'est un match de premierleague, un jaune aurait été approprié. Ce qui me fait ***** c'est que Nani va être absent contre Everton!!!

Je me fais pas de soucis pour la suite de la saison, on a quand même pris un point chez Aston Villa après s'être fait mener 1 à 0. Mais je pense que Chelsea doit avoir vraiment peur de nous, on est à un point d'eux et là, ils doivent venir chez nous!!!!! yeah!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quel matche de *****, on a pas mal joué mais on a surtout limité la casse...

 

VDS : Moyen sur le but, mais bon il est un peu surpris.

Brown : encore un matche plus que limite j'adore ce joueur mais cette saison il est a coté de la plaque

Evans: Pas extraordinaire mais rien a se reprocher

Rafael: manque de tranchant, manque d'impact. Trop de prise de risque.

Evra: Correct sans plus.

 

 

Carrick/Fletcher: Correct on bien balayés le terrain et on fait des passes remarquables.

Scholes : Il a joué?

 

Giggs: Magicien.

Nani: un carton rouge sévere mais juste.

 

Rooney: génial mais bcp trop esseulé

 

je sais pas si on a vu le même match, giggs malgré tout le respect que j'ai pour lui, à fait le plus mauvais match de sa saison...

Pour rafael alors la aussi t'es un peu à côté de la plaque il été énorme surtout en 2e periode enfin bref je vais pas revenir sur toutes appréciations sur les joueurs mais bon pour certaines elles sont pas vraiment ce qu'elles devraient être.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on a vu le même match, giggs malgré tout le respect que j'ai pour lui, à fait le plus mauvais match de sa saison...

Pour rafael alors la aussi t'es un peu à côté de la plaque il été énorme surtout en 2e periode enfin bref je vais pas revenir sur toutes appréciations sur les joueurs mais bon pour certaines elles sont pas vraiment ce qu'elles devraient être.

Si, le mot Magique, est le terme exact ! Giggsy a disparu du match comme un magicien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite analyse vas être simple: on vas commencé par le début et surtout par VDS qu'on à rien à reproché sur le but et il nous à sauvé quelque fois du KO. Pour ma part j'ai trouvé Evans très bon, quand à Brown il est très physique mais je l'ai senti mou sur ce match, ce qui m'en fais venir à Rafael un futur grand ce bat sur chaque ballon et comme je l'ai déjà dis je serais curieux de le voir joué aillier.

Alors je dirais également qu' Evra à fait son taf.

Au milieux j'ai une impression d'une petite faiblesse de notre Giggs, cela vas de même pour Carrick qui ne fais pas une grande saison, mais on connait le joueur: il reviendra en forme, Fletcher à eu un peu de mal aussi mais le meilleur milieu sur ce matchn car même Scholes à eu du mal.

Venons en à Nani dommage pour sa carte rouge mérité car il étais bien depuis quelques matchs, oui mérité car j'ai déjà été surpris qu'il n'avais pas eu la jaune quand il à cisaillé le joueur un peu avant, enfin ces des erreurs de jeunesse.

Ronney ne peu rien faire dans ce match même si il s'est créée de belles occasions, les remplaçants qu'on été Berbatov à pas trop aidé et Valencia à du mal à cadré.

Quoi qu'il en soit on peux être content du résultat, surtout à 10, cela fais 5 matchs sans défaite

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude quand on perd des points, j'ai un peu de mal a me remettre, mais là je sais pas pourquoi, mais c'est passé vite fait, peut parce qu'on mérité mieux, mais surtout parce que Chelsea a perdu, sinon je serais assez triste. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quel matche de *****, on a pas mal joué mais on a surtout limité la casse...

 

VDS : Moyen sur le but, mais bon il est un peu surpris.

Brown : encore un matche plus que limite j'adore ce joueur mais cette saison il est a coté de la plaque

Evans: Pas extraordinaire mais rien a se reprocher

Rafael: manque de tranchant, manque d'impact. Trop de prise de risque.

Evra: Correct sans plus.

 

 

Carrick/Fletcher: Correct on bien balayés le terrain et on fait des passes remarquables.

Scholes : Il a joué?

 

Giggs: Magicien.

Nani: un carton rouge sévere mais juste.

 

Rooney: génial mais bcp trop esseulé

Je me demande si tu as regardé le match en fait la lol

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu as regardé le match en fait la lol

 

En effet, Giggs était loin d'être un magicien sur ce match. Il réalisé un nombre de passes manqués conséquent.

Alors que Rafael, de son côté a été particuliérement bon; un match de bonne augure pour le futur du jeune brésilien.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Giggs était loin d'être un magicien sur ce match. Il réalisé un nombre de passes manqués conséquent.

Alors que Rafael, de son côté a été particuliérement bon; un match de bonne augure pour le futur du jeune brésilien.

 

J'avoue que même si mon lien streaming beuguait au début, j'ai vraiment été ravie de la prestation de Rafael qui me plait de plus en plus. Il a amené une petite touche brésilienne hier et j'ai même en mémoire une remontée magique !!

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3372.jpg Report : Villa 1 United 1
Manchester United, réduit à dix, a pris un point précieux à Aston Villa malgré l'exclusion prématurée de Nani. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3374.jpeg Réactions: Villa 1 - United 1
Les réactions d'après match de Sir Alex Ferguson et de Darren Fletcher, après le match nul obtenu à Villa Park. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne joue pas seulement avec deux milieux récupérateurs quand on voit le boulot que fait notre paire Carrick-Fletcher que je trouve tout simplement énorme...à part prendre un rouge je crois que c'est mort !!!

 

J'espere que Fergie va comprendre que les matchs de ce niveau ne sont plus pour Giggs surtout pour mettre Valencia sur le banc qui a fait une rentrée plutôt satisfaisante !!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne joue pas seulement avec deux milieux récupérateurs quand on voit le boulot que fait notre paire Carrick-Fletcher que je trouve tout simplement énorme...à part prendre un rouge je crois que c'est mort !!!

 

J'espere que Fergie va comprendre que les matchs de ce niveau ne sont plus pour Giggs surtout pour mettre Valencia sur le banc qui a fait une rentrée plutôt satisfaisante !!! !!!

Ben tu sais je pense que Giggs est encore capable d'un coup de génie et de débloqué une situation à lui seul, et rien qu'à le savoir sur la pelouse les adversaires ne sont pas rassuré, mais que se sois Valencia ou Nani ils sont encore jeune pour avoir cette influence et ce coup de génie même si ils sont capable de beaucoup, n'est pas Giggs qui veux hein ....

Toujours la passe qu'il faut ( contre chelsea en CS, contre city en PL, etc etc...), et buteur à l'occasion

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...