Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Fiers de l'équipe ce soir nul mérite pour les 2 équipes même si en début de seconde période il y avait la place pour en mettre un second

 

Il sont vraiment bien organisé Villa c'est assez impressionnant c'est pas la meilleur défense du Royaume pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je constate que tout les moyens sont bons pour déverser une haine stupide et arbitraire sur Nani.. c'est quand même dommage; car certes le geste est dangereux et il est pénalisé pour celui ci mais je pense que la performance de ce soir à 10 est plus importante à mes yeux. Surtout qu'on obtient le match nul et que Chelsea pour le moment est en mauvaise posture. Encore quelques minutes, allez .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI EVERTON !

 

MERCI CARRICK , MERCI FLETCHER !

 

Beau match de la part de nos devils, mis a part l'expulsion injuste de Nani, on a vraiment bien géré le match !

 

 

Tellement content pour nos Reds, qui se sont bien battu et nous ont démontre qu'ils patronnent la EPL .

 

On rattrape Chelsea on rattrape chelsea ^^ :D, plus qu'un point !

 

ça se corse pour nous, on reçois Everton pour le prochain match, alors que eux ils ont Wolverhampton Wanderers...

La EPL devient de plus en plus chaude pour nous, mais il ne faut pas perdre espoirs, le match contre Chelsea risque d'être électrifiée !

 

Go :united: GO ! Rendez-Vous en Italie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match décevant... Aucun rythme, quedalle. La moitié des joueurs n'a strictement servi à rien, quant à l'autre elle n'a pas eu les jambes ou le talent (parce qu'excusez-moi, mais un match comme celui de ce soir me confirme que Valencia n'a que peu de talent) pour aller au bout. On peut pas gagner tous les matchs certes, mais j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de sortage de tripes ce soir. Mais bon faut dire que jouer une heure à dix aussi, ça aide pas... les choses se seraient peut-être passées autrement si on n'avait pas perdu Nani.

 

Seule satisfaction en ce qui me concerne, c'est Rafael qui a été excellent. Pour le reste, ça restera pas dans les annales...

 

A ciao bonsoir!

 

Edit : apparemment je suis le seul dans cet état d'esprit... Bon bah tant mieux alors :P

Pas trop d'accord avec toi, vu les circonstances du match on s'en est plutôt bien sorti, faut pas oublier qu'après l'expulsion de Nani on jouait surtout pour ne pas perdre et donc le beau jeu et les belles actions étaient rares, et donc le rythme pas terrible. Malgré ça Rooney et Rafael sortent du lot avec des prestations énormes.

 

Pour ce qui est de Valencia je sais pas ce que vous avez contre lui, il a plein de qualités, un de ses gros défauts est son pied gauche et aujourd'hui ça lui a porté poisse dans nos actions les plus importantes. "Peu de talent" je trouve ça osé après la saison qu'il nous fait (sa première au club !!!!)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ? :blink: 3 matchs ?

Ils sont dingues ou quoi ?

 

 

Il me semblait qu'en Angleterre un rouge = 3 match.

Mais OGS a surement raison, deux c'est déjà beaucoup

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match, on aurait pu gagner comme on aurait très bien pu perdre (le peno non sifflé, VDS qui nous sauve 2 fois, sur le frappe de milner et en fin de match). L'expulsion de Nani a été déterminante dans le résultat final, mais c'est comme ça. En attendant Chelsea qui perd face à Everton si ça reste comme ça, on aura gagné 1pt :)

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette enf**** de valencia qu'il aille ce faire *****, salle vieux joueur de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini merci nani, tu nous a plomber le match,

:blink::blink::blink::blink::blink: t as peter un plomb...j espere que tu ne pense pas ce que tu as dis sinon c est tres regrettable d insulter comme ca 1 joueur qui porte les couleurs du club que tu supporte...

effarent

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'en Angleterre un rouge = 3 match.

Mais OGS a surement raison, deux c'est déjà beaucoup

C'est lors du second rouge durant la saison, la il va prendre 1 seul match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen d'enlever le rouge de Nani en appel?

Si, mais il faudra attendre le 18 juin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lors du second rouge durant la saison, la il va prendre 1 seul match.

Si c'est qu'un match ça me soulage.

Encore que sans Nani face Everton ça va pas être de la tarte ... Rien qu'à voir le fil à retordre qu'ils sont en train de donner à Chelski ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea perd, est ce qu'on sera devant (j'ai la flemme de faire des calculs, mêmes simples!!).

Parce que comme ça on pourra se dire que malgré ce nul immerité, on aura au moins une satisfaction !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime pas le jeu d'Aston Villa, c'est tout le jeu de tête, et un vieux bloc, c'est Stoke avec des joueurs rapides et puissants.

 

Leurs tactiques payent, ils n'ont pas le même budget ... moi je leur tire mon chapeau, ils n'ont pas la meilleure défense pour rien

 

O.L.H. ... vaut mieux pas que je te réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea perd, est ce qu'on sera devant (j'ai la flemme de faire des calculs, mêmes simples!!).

Parce que comme ça on pourra se dire que malgré ce nul immerité, on aura au moins une satisfaction !!

 

Non, on sera 2ème avec un point de retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge direct c'est 2 matchs

Ah oui c'est vrai qu'il n'a pas pris de jaune.

Vraiment maivaises nouvelle pour nous et pour lui j'espere qu'il ne va pas perdre la confiance et redevenir l'ancien nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une flèche comme un coup droit sournois de Roger.

 

On aurait pu etre leaders tout de même, moi j'ai beaucoup de regrets ce soir personnellement.

 

Surtout que c'est une nouvelle opportunité de passer devant Chelsea qu'on ne saisit pas. Alors 1 point d'avance ou deux, ce n'est rien. Mais espérons qu'on le regrettera pas d'ici la fin de saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'il n'a pas pris de jaune.

Vraiment maivaises nouvelle pour nous et pour lui j'espere qu'il ne va pas perdre la confiance et redevenir l'ancien nani.

Valencia n'était pas un manchot, donc il va tenir son rang, je ne me fais pas de soucis pour lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...