Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La seule équipe à nous avoir battue à domicile cette saison, j'ai comme envie de dire qu'il va falloir leur rendre leur monnaie de leur pièce à Villa Park. :)

 

Il faut continuer sur notre lancée, et espérer que Chelsea perdent des points afin d'entrer dans le sprint final au coude à coude!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout ne pas les prendre de haut et continuer à bien jouer afin de péréniser la victoire face à Arsenal !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire c'est que se sera pas un match facile, on connait villa ils sont capable de tout, pour moi c'est la révélation de l'année

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure défense de Premier League, nous voilà! :united:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er des 3 matches à l'extérieur qui me semblent périlleux (Aston , Everton et City) mais je ne crois pas que cette équipe de Aston Villa est si forte que ça, la dernière défaite 0-1 était surtout due à la mauvaise attaque de MU.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er des 3 matches à l'extérieur qui me semblent périlleux (Aston , Everton et City) mais je ne crois pas que cette équipe de Aston Villa est si forte que ça, la dernière défaite 0-1 était surtout due à la mauvaise attaque de MU.

 

 

Et a notre défense, faut pas oublier cas cette période ont jouaient avec des milieux en défense.

 

Je pense aussi que ce sera le match le plus difficile, le gagner nous mettraient vraiment dans de bonne disposition pour finir champions.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa n'est pas imbattable. Il nous ont pris à défaut du 1-0 à OT. On avait une défense remaniée ( des milieux en défense ) et on pêchait dans la finition, manque total de réussite ( transversale de Roo' etc...). Et ils ont marqués contre le court du jeu au vu de notre domination. Dés qu' ils ont inscrit, ils défendaient à 10. On doit être réaliste face à eux!

 

J'écrirai la suite un peu plus tard, dur de le faire sur ma PS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est pas un client évident, ce n'est pas gagné d'avance, comme tout match me diront certains.

Si y'à une victoire de manutd elle sera pas grosse, ca se jouera sur un détail, je pense aussi qu'en même temps le premier qui marquera sera victorieux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera l'un des plus difficiles de la saison, l'an dernier nous avons match nul, cette année ils nous ont battu a domicile. Chez eux cette année ils ont fait un nul face à Arsenal, battu Chelsea et on perdu face a Liverpool. C'est aussi la meilleure défense de la PL ( 18 but encaissés ). Bref on sait déjà ce qui nous attends, comme l'a dit molko le premier qui marque aura gagné ( j'espère que ce sera Wazza :P ).

Go United :united:
Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre ASFC n'est pas un match a rater, on a largement plus de chance de gagner.

Avant tous, il y'a un très bon esprit d'équipe entre les joueurs, avoir gagné fait un : 4-0, 3-1, 3-1, 5-0 contre Wolves,City, Arsenal et Port, de grand résultat, et nos attaquants qui sont au summum de leurs formes, c'est un grand plus pour nous.

Faut pas oublier aussi que le match d'Everton contre Chelsea, qui sera a domicile d'everton, ça sera très dur pour eu, Everton passe par une bonne période.

Donc gagner, et voir Chelsea perdre, nous surpassera de Chelsea.

Je suis sur que ça sera l'un des plus gros match de la saison, avec celui de MU-Chelsea !

 

Go :united: , on croit en vous!

Quand je lie les forums de Liverpool et Arsenal, j'ai de la peine pour eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on continuera a être réaliste devant le but, car avant de jouer Villa au match aller, on avait aussi une bonne période avec les victoire a Portsmouth, West-ham, Wolfsburg etc... avec plein de buts, mais contre Villa Pafffff le grand vide, plein d'occasion, zero buts. Ne plus reproduire le même carence. :)

 

Pour Chelsea je suis pas sur, mais si on pouvait vérifier les possible absence de Terry et Ivanovic pour mercredi a cause des carton jaunes accumulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferdinand sera de retour je pense (je me trompe ?? ), vidic aussi (j'espère :D ), même si ce n'est pas le cas on a brown et evans qui font du super boulot, en attaque ben on doit garder notre mentalité :D sinon je sens bien la victoire, qui est impérative, j'aurais ce satané bac blanc :D mais je m'en fou puisqu'il est blanc :P je regarderai quand même le match :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferdinand sera de retour je pense (je me trompe ?? ), vidic aussi (j'espère :D ), même si ce n'est pas le cas on a brown et evans qui font du super boulot, en attaque ben on doit garder notre mentalité :D sinon je sens bien la victoire, qui est impérative, j'aurais ce satané bac blanc :D mais je m'en fou puisqu'il est blanc :P je regarderai quand même le match :D

4 match mon pote donc on ne le verra pas avant début mars contre les wolves c'est dommage, mais si vida pourrait etre associer a evans je pense que le match au niveau defensif se passera bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferdinand sera de retour je pense (je me trompe ?? ), vidic aussi (j'espère :D ), même si ce n'est pas le cas on a brown et evans qui font du super boulot, en attaque ben on doit garder notre mentalité :D sinon je sens bien la victoire, qui est impérative, j'aurais ce satané bac blanc :D mais je m'en fou puisqu'il est blanc :P je regarderai quand même le match :D

Ferdinand toujours suspendu, Vidic incertain mais Evans est là ! ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 match mon pote donc on ne le verra pas avant début mars contre les wolves c'est dommage, mais si vida pourrait etre associer a evans je pense que le match au niveau defensif se passera bien.

 

Si on le verra certainement contre l'AC Milan, puis on le reverra en championnat contre West Ham le 23.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le verra certainement contre l'AC Milan, puis on le reverra en championnat contre West Ham le 23.

Bien sur contre milan mais contre West ham sa serra son 3eme donc a part si la peine est reduite on le revoit en premier league en mars.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais, si l'appel est accepter, on verra Rio contre Everton. Dans le cas contraire sa sera un match de plus, et ce match sera la final de Curling Cup

Oui j'ai oublier le match d'arsenul, donc au mieux c'est everton au pire pas de rio en final, serieux sa se ferrait ch*** de ne pas avoir la paire rio-vida pour cette final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur contre milan mais contre West ham sa serra son 3eme donc a part si la peine est reduite on le revoit en premier league en mars.

 

Bah non, son premier match de suspension c'était Arsenal, le 2 eme, c'était Pompey le 3 eme est Villa mercredi, et le 4 eme est Everton donc il serait disponible pour West Ham. Mais comme l'a dit O.L.H, si l'appel est rejeté il loupera la finale de la CC et dans le cas contraire on l'aura contre les Scousers d'Everton.

 

Pour en revenir au sujet, ça va être match très compliqué. Villa c'est vraiment du costaud, avec une bonne qualité offensive. Cette fois-ci on aura pas le droit à des erreurs de la défense; Agbonlahor, Young ... ça pardonne pas ( parce que c'est pas des pieds carrés à la Arshavin :P )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important en effet contre un villa qui chaque année devient de plus en plus fort, groupe très solide et de très bon talents (Agbonlahor, Young..) va falloir être sérieux en défense.

 

Sinon pour revenir sur le match a old trafford c'était quand même pas la même forme de 1 on avait une défense remanié avec seulement evra comme vrai défenseur, de plus les victoires bah c'était des petits, alors que la mise à part portsmouth, c'était arsenul et shity ça n'a rien à voir.

 

A ne pas tomber dans le piège d'être trop confiant non plus.

 

Mais j'y crois avec un nani qui revit, un valencia très efficasse et un rooney juste hors norme et en pleine réussite ça devrait nous sourire.

 

Je sais pas quelle compo va nous faire Sir Alex, probablement un 4-5-1 donc je ne parle pas de berba, si c'est un 4-4-2 espérons que ce but lui ai redonné confiance et qui va nous faire des choses magiques.

 

Car berba,rooney,nani et valencia en forme, bah je plains juste l'équipe d'en face :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais pas ce cacher derrière notre défense, pour le match aller ! C'était offensivement, et plus précisément la finition qui a fait défaut. En défense c'etait quand même : Fletcher - Brown - Vidic - Evra. Acceptable non ? :) Par contre a Fulham au mon dieu, je préfère ne pas ne parler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'aurais voulu prendre 2 buts du match contre Wigan, pour les mettre dans le match face a Villa. Pareil avec Fulham, 4 buts du match aller de Wigan pour gagner 3-4 face a Fulham. :P

Prendre 2 buts du match Hull, pour Chelsea. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aussi voir comment SAF, va gérer Scholesy et Giggsy ! Déjà Paulo je suis persuadé qu'il jouera mercredi, mais j'aimerais le voir aussi a Milan (c'est possible, il y a une intervalle de 6 jours entre les 2 matchs), On verra, mais j'aimerais le même trio au milieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...