Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

***** y'a eu 1000 fautes sans cartons mais quel arbitrage minable juste a près le rouge bien sur

si il avait bien arbitrer il aurai siffler le penaltyeton aurai pris le 2-1!!!!!

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel match décevant... Aucun rythme, quedalle. La moitié des joueurs n'a strictement servi à rien, quant à l'autre elle n'a pas eu les jambes ou le talent (parce qu'excusez-moi, mais un match comme celui de ce soir me confirme que Valencia n'a que peu de talent) pour aller au bout. On peut pas gagner tous les matchs certes, mais j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de sortage de tripes ce soir. Mais bon faut dire que jouer une heure à dix aussi, ça aide pas... les choses se seraient peut-être passées autrement si on n'avait pas perdu Nani.

 

Seule satisfaction en ce qui me concerne, c'est Rafael qui a été excellent. Pour le reste, ça restera pas dans les annales...

 

A ciao bonsoir!

 

Edit : apparemment je suis le seul dans cet état d'esprit... Bon bah tant mieux alors :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friedel 1 - 1 MU

Très bien organisé Villa. Chapeau. C'est vraiment une terrible équipe dans la tactique et dans l'organisation.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris pq nani prends la rouge

 

et que young pour son attentat sur valencia ne prend rien

 

enfin

 

au vu du match

 

bah un nul logique

 

deux belles équipes et deux blocs qui se sont contrés mutuellement

 

belle deuxième mi temps malgré le fait de l'infériorité numérique.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un super match, à 11 on aurait surement gagné, le seul avantage est que l'on re-part avec 1 point de ce déplacement périlleux, et que Chelsea est en train de perdre ! :wow:

 

Sinon l'arbitre du match a été scandaleux ! -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis tres fier de l equipe ils ont tous mouiller le maillot et ca c est l essentiel

 

reds devils forever

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ose pas regarder la fin de l'autre match.. ont et a nouveau dépendant du résultat de sh...

Sinon l'arbitrage a été vraiment bizarre, Mr. l'arbitre sort un rouge pour jeu dangereux et un jaune puis fini... tout le reste du match plus un seul carton?? Pourtant niveau faut d'un coter comme de l'autre y a eu de quoi mettre du carton .. il était pas en accord avec lui même .. bizarre comme je le disais.

 

Bon, Nani out pour 3 match c'est ça? Pffff ridicule mais c'est le règlement donc voila!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette enf**** de valencia qu'il aille ce faire *****, salle vieux joueur de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini merci nani, tu nous a plomber le match,

T'es ridicule :unsure: !!! Félicite les au lieu de raconter de la *****! Je parie que tu te masturbais sur Nani contre Arsenal...

 

United :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette enf**** de valencia qu'il aille ce faire *****, salle vieux joueur de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini merci nani, tu nous a plomber le match,

 

 

EH mais t'as craqué ou quoi !!!!! :blink: :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ose pas regarder la fin de l'autre match.. ont et a nouveau dépendant du résultat de sh...

Sinon l'arbitrage a été vraiment bizarre, Mr. l'arbitre sort un rouge pour jeu dangereux et un jaune puis fini... tout le reste du match plus un seul carton?? Pourtant niveau faut d'un coter comme de l'autre y a eu de quoi mettre du carton .. il était pas en accord avec lui même .. bizarre comme je le disais.

 

Bon, Nani out pour 3 match c'est ça? Pffff ridicule mais c'est le règlement donc voila!

C'est 2 surs, le 3eme est a débattre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette enf**** de valencia qu'il aille ce faire *****, salle vieux joueur de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini merci nani, tu nous a plomber le match,

 

 

Ta craquer mon gars, va fumer une clope et calme toi!

Pire qu'une défaite? la réactions de certains membres.. pathétique ....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a joué à 10 contre 11 pendant 60 minutes dans un endroit où Chelsea et pool ont perdus.

Faut arrêter un moment on a été grand ce soir, bravo Evans et Brown parfaits, un milieu qui s' est tué pour faire le boulout de 4 à 3. Rooney n' a fait que des mauvais choix en attaque, mais quand il a fallu se replacer à gauche et aider Evra, il a été là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette enf**** de valencia qu'il aille ce faire *****, salle vieux joueur de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini merci nani, tu nous a plomber le match,

 

Toi t'es le genre de gosses qui a été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche...

 

Tu mérites une bonne paire de claque ! Encore un petit bobo capricieux qui supporte United de temps en temps quand la victoire est là.

 

Valencia a été le plus remuant côté United, pas toujours le bon choix mais il s'est montré disponible pour ses coéquipiers.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 surs, le 3eme est a débattre

 

 

J'espère alors que 2 match, c'est quand qu'ont saura?

vraiment dég pour lui qui revenais si fort dans le groupe :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...