Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais arrêtez, le rouge peut paraitre un peu sévère mais il a pas à faire ce tacle. Les deux pieds décollés, là il prend le ballon mais s'il passe 5 centimètres à côté il peut casser le tibia au mec en face. L'aberration c'est plutôt quand les joueurs qui font ce genre de geste ne sont pas exclus (on a eu deux exemples samedi).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deja qu'a 11 sa aller etre dur maintenant on va vraiment galerer, sinon je pense qu'il aurait pu mettre le jaune en premier, c'est il lui a pas casser la jambes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien du tout vous êtes sérieux il c'est relever direct on vient de se faire enfler coment vous pouvez le critiquer c'est la premier league non ?

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme on tiendra pas il faut poser le pied sur le ballon !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme par hasard ca coïncide avec le but de chelsea a everton

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Friedel. Pas de surprise qu'il soit élu gardien de l'année par la PFA.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rouge est severe et l arbitre a 1 metre...la jaune aurai largement suffit...mais ils vont tout donner pour la victoire j en suis sur

 

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez, le rouge peut paraitre un peu sévère mais il a pas à faire ce tacle. Les deux pieds décollés, là il prend le ballon mais s'il passe 5 centimètres à côté il peut casser le tibia au mec en face. L'aberration c'est plutôt quand les joueurs qui font ce genre de geste ne sont pas exclus (on a eu deux exemples samedi).

C'est bien ça le problème. On voit constamment des gestes aussi voir plus dangereux mais qui ne sont pas sanctionnés ou simplement d'un jaune. C'est pour cela qu'on a l'impression que c'est une injustice. Si tous les joueurs étaient sanctionnés de la même manière, il n'y aurait pas de contestations.

Avec ce que j'ai pu voir ce week-end dans le match entre Everton et Liverpool, il y a de quoi se poser des questions sur l'interprétation du jeux dangereux des arbitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit être deg c'est scandaleux quand même c'est la première faute il met rouge quel t*** ** ***

C'était son troisième tacle (engagé et dangereux) d'affilée ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000000000000000000000000000

 

L'autre il fait sa petite simulation de baltringue la et 2 min après il court comme un lapin.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000 aussi on est en PL quand les autre tacle comme ca il prenne jaune c est tout mais contre nous c est rouge....

degeulasse

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurez été un joueur de Villa qui aurez fait ce tacle on serait en train de lui cracher dessus si il aurez pas reçu le rouge faut arrête il a pas a faire ce tacle a cette endroit du terrain en plus c'est pas comme si c'était danger de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...