MacLeod Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Oui tel le Déhu d'un Pierre Fanfan lol. Ah ce bon vieux Fred Déhu, je l'avais oublié lui. Il y a 2 heures, One Sheasy a dit : Quel gâchis que de l'avoir laissé filer n'empêche... Quel gâchis de ne pas lui avoir accordé plus de crédit quand il était là déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Blind sous Ferguson il se serait régalé à la manière d'un Brown ou O'Shea mais dans une équipe qui ne tourne pas rond pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 1 heure, MacLeod a dit : Quel gâchis de ne pas lui avoir accordé plus de crédit quand il était là déjà. Oui c'est ce que je voulais dire et dire qu'on a encore Jones et Smalling dans nos rangs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Si Blind est parti, tandis que Jones et Smalling sont toujours là, ce n'est pas parce qu'il est moins bon. C'est au contraire parce qu'il a des qualités susceptibles d'intéresser d'autres clubs. Nos bourrins, vu leurs salaires et leur niveau de jeu, ça ne m'étonne pas qu'on se les garde... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Si on arrive à le refourguer sans avoir aucun renforts, franchement, on peut dire que notre mercato est réussi. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Incompréhensible qu’il soit encore la... l’immunité d’avoir été recruté par Ferguson et d’avoir été le Petit de Ferdinand et vidic . Quand je regardais les matchs la saison dernière et que je voyais son nom c’était un serrage de fesses , quand tu vois que José a mis au placard des joueurs pour moins que ça ... et qu’il avait des Terry carvalho gallas zanetti ramos Marcelo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 3 heures, Fergiemanutd a dit : Incompréhensible qu’il soit encore la... l’immunité d’avoir été recruté par Ferguson et d’avoir été le Petit de Ferdinand et vidic . Quand je regardais les matchs la saison dernière et que je voyais son nom c’était un serrage de fesses , quand tu vois que José a mis au placard des joueurs pour moins que ça ... et qu’il avait des Terry carvalho gallas zanetti ramos Marcelo... Qu'il a préféré aligné Jones & Smalling en finale de Cup face à Chelsea alors que Bailly, Lindelof & Rojo était dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Selon le Star (je ne sais pas ce que ça vaut), Chris Smalling pourrait prolonger... ? J'espère que c'est une rumeur bidon ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Prestation encore à la limite de l'acceptable, mais toujours titulaire... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Comment arrivera t'on à vendre un joueur comme ça? si l'envie de le vendre est présente puisque c'est un taulier apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit : Comment arrivera t'on à vendre un joueur comme ça? si l'envie de le vendre est présente puisque c'est un taulier apparemment. On peut aussi arrêter de le prolonger (et l'augmenter par la même occasion). Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Désolé le board n'est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 D'aussi bon matin, c'est dur: http://www.topmercato.com/188156,1/man-utd---une-revalorisation-salariale-pour-smalling.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 J'espère que c'est une blague ( en même temps la source me redonne espoir). Revaloriser quelqu'un qui est plus nul d'année en année ( et il commençait pas haut...) Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Pas étonnant, Anglais, capitaine à mi-temps, "cadre (j'ai envie de me pendre)", c'est dans notre gestion habituelle patriarcale... On a jamais "viré" aucun joueur, le minimum syndical c'est toujours un contrat d'une année... Le soucis c'est qu'il partira pas de lui même, il joue il est bien payé il est conscient de son niveau (j'espère)... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 C'est son anniversaire aujourd'hui, les journaux ont du sortir ça pour lui faire plaisir, c'est pas possible autrement... Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a une heure, Jiminy a dit : il est conscient de son niveau (j'espère)... Oh ça.... En tout cas si on prolonge et augmente Smalling et pas un mec comme Mata je comprendrai plus rien à ce club (les cas Martial et surtout De Gea sont différents). Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Si c'est vrai ça montre bien l'incompétence des dirigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit : Oh ça.... En tout cas si on prolonge et augmente Smalling et pas un mec comme Mata je comprendrai plus rien à ce club (les cas Martial et surtout De Gea sont différents). J'adore Mata, mais il est évident qu'on lui a proposé, à minima une année comme Smalling. Reste à voir aussi ce que veux le joueur. Je veux dire, à sa place j'aurais des regrets ici... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 48 minutes, Jiminy a dit : Reste à voir aussi ce que veux le joueur. Je veux dire, à sa place j'aurais des regrets ici... C'est clair que si les choses restent en l'état, je suis à la place de Mata, je rentre au pays me faire plaisir pour les dernières années de ma carrière. Juan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 13 heures, RedLikeDevil a dit : D'aussi bon matin, c'est dur: http://www.topmercato.com/188156,1/man-utd---une-revalorisation-salariale-pour-smalling.html Nooooooooooooooooooooooon ! Moi je blaguais quand je disais qu'on allait le prolonger en l'augmentant car ce qui est rare est cher (les anglais en PL). Je ne croyais pas que les dirigeants prendraient cela au sérieux. Espérons que ce ne soit qu'un préalable à un échange contre Varanne au prochain mercato estival... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Mike a prolongé son contrat... 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Jusqu'en 2022... On va le trainer jusqu'au bout. Si ça se trouve on lui proposera même de devenir entraineur de la défense... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Nannn cette blague ! La goutte d'eau la ! Sérieux ils ont un grain ou quoi ?? Si jones prolonge je me tire une balle "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit : Nannn cette blague ! La goutte d'eau la ! Sérieux ils ont un grain ou quoi ?? Si jones prolonge je me tire une balle ne dis pas ce genre de chose... tu joues avec le feu 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés