Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3304.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs et Arsène Wenger avant le match de cet après-midi contre Arsenal à l'Emirates Stadium. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûrn que les journalistes ne sont pas neutres surtout pas en France d'ailleurs...

Miantenant Vermaelen joue, soit, mais on doit gagner et peut importe l'équipe d'en face. Si on mérite le titre, on doit être capable de battre n'importe quelle équipe de première league!!

Je sens bien ce match, demain j'ai 30 ans et ça serait le plus beau cadeau possible...

 

La pression monte de plus en plus....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'on est invaincu depuis 4 match contre Arsenal... Jamais 4 sans 5 :D

 

:bj: Excellent !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3306.jpg "Lace Up" contre le sida
Manchester United a soutenu la campagne de Nike "des lacets pour sauver des vies" pour aider à combattre le sida en Afrique. Cette initiative débutera par le match d’aujourd’hui, contre Arsenal. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen est sur la feuille de match.. Maintenant faut voir si il jouera, j'espère pas :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de compo officielle ??

Car celle d'eurosport ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de faire taire certaines grandes bouches, on a été trop critiqué .. allé MU please ça fait longtemps qu'on a pas montré grande chose face au Big4

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutv

 

VDS

Rafael

Brown

Evans

Evra

Nani

Fletcher

Carrick

Scholes

Park

Rooney

 

source: redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de faire taire certaines grandes bouches, on a été trop critiqué .. allé MU please ça fait longtemps qu'on a pas montré grande chose face au Big4

Bah, L'année dernière on avait éclaté les blues 3-0 ! j'avais bien ri ^^

Et le 3-1 de la LDC était pas mal :P

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il joue ! c'est pas non plus le mec infranchissable. C'est lui d'ailleurs qui a marquer contre sont camp contre Chelsea, ce qui avait tuer le match !

Kebou, ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression de te voir sur le forum, que contre les gunners. :P

Lol c'est à dire?

 

Pas de Vidic? :s et j'aurai préféré Nani-Valencia que Park, ou au moins Giggs...

 

Content pour Scholes mais est-ce physiquement il tiendra? il enchaine les matchs...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official United lineup:

 

Van der Sar

Rafael Evans Brown Evra

Nani Fletcher Carrick Scholes Park

Rooney

 

Kuszczak De Laet, Gibson, Valencia, Giggs, Owen, Berbatov.

 

Redcafe

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...