Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moins c'est l'association Brown-Evans qui me fait peur, on l'a vu face à Leeds, ils sont vraiment pas au niveau, pour moi il y'a très peu de chance qu'on finisse avec un clean sheet .

Et on a vu face à Chelsea de quoi ils sont capables! :) Moi ce qui m'énerve le plus, c'est la non-titularisation de Valencia...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas du tout cette compo et c'est reparti avec les problèmes défensifs. On sait ce que ça donne quand il manque Ferdinand ou Vidic.

 

Avec Rooney tout seul devant, bref pas du tout optimiste pour ce match. Et pourquoi Park au lieu de Valencia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Park, je ne veux pas m'acharner, mais il n'a ni la vitesse ni la technique pour passer Clichy ou Sagna...

Il ne joue pas .. Il est blessé

 

Edit: autant pour moi, j'ai flashé, j'ai cru voir Gibbs

Modifié par Anders0ns0ns0n

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tous un peu surpris par valancia, pour moi c'est parce que fergie ne pense pas que nani puisse faire la même chose a gauche.

Sinon j'ai très peur de notre axe défensifs, elle a déjà defailler plusieurs fois et j'espère qu'il tiendront les 90min.

La titularisation de park me laisse septique, il a quasiment jamais été au niveau cette saison et fergie le met titulaire, c'est assez bizarre mais bon arsenul est une équipe qui lui reussi assez bien, on ferra le bilan a la fin.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la pire compo possible

La compo m'a refroidi... Maintenant, on verra, Park fait souvent des bons matches contre Arsenal, ce qui m'inquiète vraiment, c'est la défense centrale, depuis leur performance contre Chelsea, ils sont effrayants.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Park est totalement justifié! Son rôle sera de presser un maximum le porteur du ballon et de ne pas laisser jouer Arsenal.. Moi ce qui m'inquiète surtout c'est la défense centrale..

Assez d'accord avec toi, mais je pense que Park aura comme consigne de bloquer les débordements de Sagna, qui monte beaucoup et délivre énormément de centres.

Idem pour la défense centrale... Enfin bon, en face y aura l'autre tige de Bendtner, donc bon... :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi, mais je pense que Park aura comme consigne de bloquer les débordements de Sagna, qui monte beaucoup et délivre énormément de centres.

Idem pour la défense centrale... Enfin bon, en face y aura l'autre tige de Bendtner, donc bon... :lol:

non, devant c'est Nasri-Arshavin-Rosicky

 

milieu: Denilson-Song-Fabregas

 

Déf: Clichy-Gallas-Vermaelen-Sagna

 

Je sens que Arshavin va nous faire très mal...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on m'explique pourquoi Valencia n'est pas titulaire ! Il était remplaçant contre Hull city, on s'est tous dit "c'est pour le préserver avant City". Contre City, il est encore remplaçant et là on s'est dit :" Il va jouer contre Arsenal, c'est sûr! " Et ben non :D

 

Fergie a visiblement été séduit par le travail de Nani sur le flanc droit et donc, comme Valencia n'a jamais joué à gauche ben...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est vraiment super important ce n'est pas que 3 points, c'est le genre de match comme celui d'Aston Villa et Tottenham de l'an dernier qui vous mettent sur les bons rails pour la fin de la saison, qui donne envie encore plus de gagner des trophées, on doit vraiment le remporter, sinon psychologiquement ça va être très dur de revenir .

 

 

 

Sur le forum des gunners, ils arrêtent pas de citer nos posts, pour se mettre en confiance, vraiment pathétique :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore les mms problèmes à aligner nos titulaires dans l'axe de la défense :(.

Devant, le choix de Park à la place de Giggs me semble justifié vu l'opposition, Nani à la place de Valencia ressemble plus à de la gestion long terme (Nani qui prend confiance, Valencia qui respire à un moment crucial de la saison, rappelons qu'il est un des joueurs les plus utilisés cette saison !)

 

Anyway, tous derrière les nôtres !

 

C'MON UNITED

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, devant c'est Nasri-Arshavin-Rosicky

 

milieu: Denilson-Song-Fabregas

 

Déf: Clichy-Gallas-Vermaelen-Sagna

 

Je sens que Arshavin va nous faire très mal...

Ouais je me suis dit la même chose pour arshavin!

A part lui et Fabregas, ya pas grand chose de bandant chez eux, mais ces 2 là me font vraiment peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est vraiment super important ce n'est pas que 3 points, c'est le genre de match comme celui d'Aston Villa et Tottenham de l'an dernier qui vous mettent sur les bons rails pour la fin de la saison, qui donne envie encore plus de gagner des trophées, on doit vraiment le remporter, sinon psychologiquement ça va être très dur de revenir .

 

 

 

Sur le forum des gunners, ils arrêtent pas de citer nos posts, pour se mettre en confiance, vraiment pathétique :D

Ils ont un peu le même sentiment que nous par rapport à leur formation comme quoi.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise de pas voir Valencia, contente de voir Nani, c'est bien pour sa confiance qu'il soit aligné 3 fois de suite. Un peu inquiète pour la défense, mais bon qui mettre d'autre si Vida n'est pas prêt ? En espérant que la compo ne nous bloque pas comme au début du match contre City mercedi, et que Roo' ne se retrouve pas autant seul devant, on a vu que ça a fonctionné dans la fin du match. ;)

Maintenant à nous de sortir un grand match & à Roo' de continuer sur sa lancée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis dit la même chose pour arshavin!

A part lui et Fabregas, ya pas grand chose de bandant chez eux, mais ces 2 là me font vraiment peur!

Ils ont un collectif très bien huilé, des gars comme Nasri ou Rosicky ne sont pas des joueurs exceptionels, mais ils se fondent très bien dans le collectif, ils sont tout à fait capable de nous en planter un.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Valencia, pas D'anderson, Scholes qui va enchainer son 3ème match en une semaine, pas de Vidic.

 

Je m'attendais vraiment pas à cette compo, mais bon, ça reste du lourd, seul l'axe central me fait peur, mais ils vont nous sortir le même match qu'à Chelsea j'en suis sûr. :united:

 

Sans oublier Rooney qui est chaud patate pour leur planter 1 ou 2 buts (plus si affinité) et un Nani en superbe forme qui , j'espère, confirmera ces dernières prestations!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la defense laisse arshavin tout seule on va pas faire long feu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...