Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On se fera surement dominé là-bas...c'est à prévoir, après à nous d'être les plus réalistes et à Rooney de confirmer en ne manquant aucune occasion...!! Par chance, il n'ont pas d'attaquant de pointe de métier, même si Bentdner sortait de bonnes choses avant sa blessure!

 

Bref, combatifs et décisifs, tels sont les deux maîtres mots du match de demain!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se fera surement dominé là-bas...c'est à prévoir, après à nous d'être les plus réalistes et à Rooney de confirmer en ne manquant aucune occasion...!! Par chance, il n'ont pas d'attaquant de pointe de métier, même si Bentdner sortait de bonnes choses avant sa blessure!

 

Bref, combatifs et décisifs, tels sont les deux maîtres mots du match de demain!!

 

Moi justement je pense le contraire, je suis persuadé qu'on arrivera a posé notre jeu, et à bien construire. Ce qui me fait peur, c'est la finition :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je pense le contraire, je suis persuadé qu'on arrivera a posé notre jeu, et à bien construire. Ce qui me fait peur, c'est la finition :(

 

Pareil !!

On a vraiment un sale probleme avec ca ! :unsure:

Surtout que dans des matchs importants, on n'a pas forcement beaucoup d'occasions...

 

Edit : J'aurai quand meme aimé avoir Rio pour ce match :wub:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait c'est pas tant qu'on en a pas beaucoup, c'est que si on commence en 4-5-1, Roo aura sans doutes 3-4 opportunités d'ouvrir le score, s'il rate la première, je pense pas qu'on marquera :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé faudrai pas faire le remake du match perdu labas 2 buts a 1, quand ont avaient entierement dominé la rencontre, mais pas reussi a marqué avant le doublé de nasri.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, a l'emirates staduim, lors de notre défaite, on avait plutôt dominer, avec des grosse occasion de Rooney, Ronaldo, Park et même Anderson, mais on avait était catastrophique défensivement parlant. Alors oui, on est capable de poser le jeu (mieux que les Gunners même ! ), mais il faudra etre solide. Rappelons nous le match catastrophique de Neville, mangé tout cru sans boisson part Nasri et puis Fletcher était absent. :)

 

Moi je suis confiant ! ça sera très difficile certes, mais malgré qu'on parle tous du jeu d'Arsenal, comme quoi il jouent trop bien etc....je remarque que quand ont parle d'eux, c'est souvent du passé, avec les beaux matchs (Everton, Blackburn,Villa etc....), et leur mauvaise prestation depuis quelques matchs (Burnley, Everton, Villa, Stoke), on les oublie avec des "mais eux il jouent bien, il vont se reprendre" etc....

Avec nous, c'est différant, très différant. Depuis le début de saison on a pas toujours bien jouer, mais quand il s'agit de nous on fait une généralité, on dira pas "United se reprend", c'est plutôt du "United depuis le début de saison il sont pas bon". Le problème il est là, on oublie trop vite les matchs médiocre des gunners, alors que nous, même si on monte petit a petit en puissance, on dira toujours qu'on est moins bon cette année.

 

Sinon Moha, c'est pareil, même outre manche, tout le monde est unanime : Arsenal l'emportera, avec un Fabreages de tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a tout le temps peiné face aux grosses cylindrées, donc on peut espérer réussir dans notre plan de jeu et avec nos qualités en place.

 

On va se les faire. J'suis sur qu'on va leur faire subir une humiliation :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL-MAN UTD : EN ROUGE CONTRE LE SIDA© panoramic

 

Rédaction Football365

 

 

samedi 30 janvier 2010 - 20h05

Dimanche après-midi lors du choc de la 24eme journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United à l'Emirates Stadium, les deux équipes porteront à l'initiative de Nike les lacets rouges en soutien à la campagne de lutte contre le SIDA en Afrique.

Le rouge sera à l'honneur dimanche après-midi à l'Emirates Stadium lors du choc de la 24eme journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United.

 

A l'initiative de Nike, les joueurs des deux équipes porteront des lacets rouges en guise de soutien à la campagne « Des lacets pour sauver des vies ». Campagne de lutte contre le SIDA en Afrique.

 

A cette occasion, et ce pour la première fois dans l'histoire du championnat anglais, des filets, rouges également, seront tendus entre les deux poteaux de chaque but. Enfin, un lacet rouge géant reliera toutes les tribunes.

 

A.C (Rédaction Football365.Fr)

 

Bonne initiative :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea viens de gagner à Burnley, si on perd demain on sera vraiment plus que mal barré pour le 4 ème titre consécutif.

On pourrait se retrouver 7 points en cas de victoire de Chelsea pour la 24 ème journée si on foire à Arsenal.

Demain on sera presque fixé pour le titre, croisons les doigts.

J'espère que les fans pourront racheter le club sinon on sera encore plus mal barré.

Vive les Chevaliers rouges qui veulent racheter le club aux Glazer, c'est la seule façon si on veut que manchester United puisse subsister à ce niveau.

Même si on croule , je serais toujours un red devil!

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chel$ky ont gagner , si on ne veut pas être à la ramasse il faut une victoire impérative ! J'espère juste qu'on rentrera avec les 3 points ! Il faut jouer en 4-4-2 ! Mais S.A.F. mettra le 4-5-1 j'en suis sur .... <_< J'espère que Rooney continuera sur ca lancé ( 5 buts en 2 matchs :o ) .

 

 

P.S : Si Diaby peut nous aider sur ce match aussi :rolleyes:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont pas sponsorisés par Nike ils font comment ?

 

En tout cas y'en a qui vont être beaux avec les mercurial jaunes avec des lacets rouge :D

 

 

Pire, ils auraont l'air malin :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL-MAN UTD : EN ROUGE CONTRE LE SIDA© panoramic

 

Rédaction Football365

 

 

samedi 30 janvier 2010 - 20h05

Dimanche après-midi lors du choc de la 24eme journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United à l'Emirates Stadium, les deux équipes porteront à l'initiative de Nike les lacets rouges en soutien à la campagne de lutte contre le SIDA en Afrique.

Le rouge sera à l'honneur dimanche après-midi à l'Emirates Stadium lors du choc de la 24eme journée de Premier League entre Arsenal et Manchester United.

 

A l'initiative de Nike, les joueurs des deux équipes porteront des lacets rouges en guise de soutien à la campagne « Des lacets pour sauver des vies ». Campagne de lutte contre le SIDA en Afrique.

 

A cette occasion, et ce pour la première fois dans l'histoire du championnat anglais, des filets, rouges également, seront tendus entre les deux poteaux de chaque but. Enfin, un lacet rouge géant reliera toutes les tribunes.

 

A.C (Rédaction Football365.Fr)

 

Bonne initiative :)

Il y aura des cartons rouges avec?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et donné carte blanche a Fletcher pour ces tacles :D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y à une chose je ne supporte pas dans le foot c'est de perdre contre Arsenal....

Bienvenue au club :friend:, en + comme je l'ai dis auparavant :

 

Ah oui j'oubliai, si on perd, c'est parce que Arsenal a une équipe talentueuse, si on gagne, c'est parce que Arsenal a une équipe encore un peu jeune... N'oubliez surtout pas, eux ce sont les gentils et nous les méchants, et je pense qu'en cas de succès des Red Devils, Wenger nous concoctera une de ses plus belles excuses, et rien que pour ça j'espère qu'on leur mettra une grosse branlée bien controversée :) (puta*n de médias Français au passage !!)

 

Car face à Arsenal, lorsqu'on perd, en plus d'être dégouté de la défaite, tu as aussi les médias qui en rajoute une couche...

 

Une victoire chez eux serait vraiment parfait surtout au niveau de la confiance.

 

Glory, glory Manchester United ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allais voir le site des gunneuses j'ai vu les compositions voila:

 

Compositions

 

Arsenal: Almunia, Sagna, Campbell, Gallas, Clichy, Nasri, Denilson, Fabregas, Rosicky, Bendtner, Arshavin

 

Man Utd: Van der Sar, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Park, Scholes, Carrick, Fletcher, Valencia, Rooney

 

Comme on l'avait prédit c'est un 4-5-1 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allais voir le site des gunneuses j'ai vu les compositions voila:

 

Compositions

 

Arsenal: Almunia, Sagna, Campbell, Gallas, Clichy, Nasri, Denilson, Fabregas, Rosicky, Bendtner, Arshavin

 

Man Utd: Van der Sar, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Park, Scholes, Carrick, Fletcher, Valencia, Rooney

 

Comme on l'avait prédit c'est un 4-5-1 :angry:

Même si sa parait très possible, les compos officiel seront donner 45 minutes avant le match, celle ci doivent être celle de eurosports.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en 4-5-1 qu'on a donné une leçon aux Spurs ou aux Citizens ?

On se fout du dispositif. Je préfère un 4-5-1 avec du mouvement et une bonne animation offensive qu'un 4-4-2 de plus en plus stérile. A ce propos, n'allez jamais dire à SAF que MU = 4-4-2. Il vous dira qu'on n'a jamais réellement joué ainsi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...