Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si on est depasse dans le jeu (il faut preparer cette eventualite) on est capable d'avoir un second schema de jeu : leur rentrer dedant physiquement.

Je compte sur Fletch, Scholes et Carrick pour faire le boulot au milieu et que les tacles fusent !!

 

Concernant l'etat d'esprit je suis serein, quel que soit le denouement de notre match contre Shity, les joueurs seront survoltes car ils savent qu'une partie du championnat ce jouera sur ce match et si on les bats chez eux, leur confiance risque d'etre ebranlee et nous on risque d'en engranger :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regarde les buts du match allé lol

 

J'avais pas vu ce match .. Lol magnifique tête !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire contre Arsenal aura surtout un impact psychologique sur les deux équipes.... Arsenal doutera quand à nous il s'agira peut être du fameux déclic tant attendu depuis le début de saison!!!

Sans compter sur le plan comptable de la chose.

 

Un Wayne Rooney des grands jours peut nous faire gagner à lui tout seul... Mais une défense à la rue peut nous faire perdre!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle toujours de 442, mais on a l'impression que Ferguson craint toujours les Gunners ! Ont joue toujours en 451 face au gunnners, je vois pas pourquoi ça devrait changer. Et puis tout comme CumCum, Le jeux d'Arsenal c'est ultra rapide, alors d'accord des fois il sont a la ramasse, comme contre Everton ou Bolton malgré la victoire, je suis sur d'une choses : On verra le beau et magnifique 451 :wub:

 

Nan sans déconner, Je reste quand même confiant aller, on réussi bien a l'Emirates, on verra donc.

 

Et puis même avec le sexe mou de Rocco, on sera capable de leur mettre bien profonde......Ou alors Diaby s'en chargera. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle toujours de 442, mais on a l'impression que Ferguson craint toujours les Gunners ! Ont joue toujours en 451 face au gunnners, je vois pas pourquoi ça devrait changer. Et puis tout comme CumCum, Le jeux d'Arsenal c'est ultra rapide, alors d'accord des fois il sont a la ramasse, comme contre Everton ou Bolton malgré la victoire, je suis sur d'une choses : On verra le beau et magnifique 451 :wub:

 

Nan sans déconner, Je reste quand même confiant aller, on réussi bien a l'Emirates, on verra donc.

 

Et puis même avec le sexe mou de Rocco, on sera capable de leur mettre bien profonde......Ou alors Diaby s'en chargera. :)

On n'y a gagné qu'une fois, l'année dernière en CL sinon c'est pas glorieux nos résultats là-bas. Même si je n'aime pas cette formation, le 4-5-1 s'impose, souvenez vous en CL justement, à l'aller comme au retour, leur milieu était porté disparu et ils n'ont rien fait ! Et surtout, BLOQUER FABREGAS !!!

 

Avec le trio du milieu en forme, et le retour d'au moins Vida ou Rio ça faciliterai les choses. Mais ne les sous-estimons pas surtout, parce qu'ils sont largement capable de nous battre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une semaine de rêve les gars. D'abord mettre une branlée à Shitty à OT en Carling Cup puis battre les Gunneuses à l'Emirates!!!

Avec le Rooney contre Hull et un Nani-Valencia, wooowwww, ça va ch***!!!

Il faudrait muscler notre milieu, ça c'est clair, et avoir de la vitesse dans les ailes (Nani et Valencia pourront l'approter) et un Rooney des grands soirs. En plus si Diaby et Gibbs pouvaient jouer, ce serait encore mieux. Comme vous le dites il faut museler Fabregas! J'espère voir Anderson pour ce match!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les bouffer au milieu, mettre Fabregas sous pression et le pas le lâcher pour bloquer leur jeu. Un Fletch des grands soirs serait parfait. A lui seul il va le mettre a sac leur milieu si il est en forme! Avec un Roo en forme, leur défense va morfler, si Berba joue et nous fait les passes et les déviations dont il a le secret, on les massacre.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les bouffer au milieu, mettre Fabregas sous pression et le pas le lâcher pour bloquer leur jeu. Un Fletch des grands soirs serait parfait. A lui seul il va le mettre a sac leur milieu si il est en forme! Avec un Roo en forme, leur défense va morfler, si Berba joue et nous fait les passes et les déviations dont il a le secret, on les massacre.

 

+1 J'pense pas qu'on ai besoin d'un 4-5-1 pour les battres. Un simple 4-4-2 devrait faire l'affaire.

On voit bien que Ferdinand a fait un bon retour, ça fait du bien à l'équipe ! Puis j'suis content que Arsenal ai perdu contre Stoke, eux qui était en pleine période de confiance, j'suis sur que ça leur fout un coup au moral.

Je veux les explosé :blush: . Ne m'en voulez pas !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA va bien nous emmerdé pour Dimanche ! Rio va être gentiment suspendu pour sont geste stupide sur Fagan face a Hull. Il sera jugé demain devant la commission d'appel.

 

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait manquer 3 matchs : Arsenal, Portsmouth et Aston Villa

Vraiment Rio a déconner sur ce geste inutile, il est tombé dans la provoc de tête de rat (Fagan)

 

Allez la Fa please pas de sanction, juste une amandes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est de savoir quelle aurait été la sanction si ça avait été un certain Terry qui avait commis, exactement la même faute. Je pense pas qu'il y'est de complot de la part de la F.A (avant je le pensais je dois l'avouer), car un moment c'est Chelsea qui dominait la PL, et ils n'ont jamais eu de décisions pour les désavantager, alors je ne pense pas que ça doit-être le fait qu'on domine la PL qui leur faire prendre toutes ces décisions. Par contre c'est clair qu'ils ont beaucoup moins d'indulgences avec MU qu'avec les blues ou Arsenal, et je pense qu'on paye plus les jérémiades et critiques de notre coach, qui on sait, laissent toujours verte de rage les instances du football anglais. Donc dés qu'une occasion comme celle si se présente, ils se font pas prier, même pour un joueur qui revient tout juste de blessure, et dont la violence n'est pas un fait régulier chez lui....

 

Pour parler du match, il va être évidement délicat, Arsenal nous a posé beaucoup de soucis à aller et nous poserons autant voir même plus au retour, on a plus la même solidité de la saison précédente; alors leur chances de se retrouver dépasser comme lors de nos dernières confrontations en 2008-2009 sont beaucoup plus faibles. Ils mettront le pied sur le ballon, et de notre côté on tentera de contre-attaquer avec un jeu direct, comme toujours depuis qu'on les rencontre. Si Rio est présent alors il nous sera d'une grande utilité, pour des raisons qu'on ne présente plus, mais l'important sera de casser leur rythme et de les stéréotyper au maximum, pour ça un milieu de terrain avec Carrick-Fletcher-Anderson ne sera pas de luxe, je peux me tromper mais titulariser Scholes d'entrée pourrait s'avérer préjudiciable vu son déficit physique, désormais. Il faut des casseurs d'actions et qui savent aussi donner de l'impulsion, une attaque Park-Rooney-Valencia serait pas mal aussi.

 

C'est une semaine décisive, qui pourrait définitivement lancer notre deuxième partie de saison, mais il y'a aussi le risque que ça soit l'inverse qui se produit, nos joueurs y sont préparés je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est de savoir quelle aurait été la sanction si ça avait été un certain Terry qui avait commis, exactement la même faute. Je pense pas qu'il y'est de complot de la part de la F.A (avant je le pensais je dois l'avouer), car un moment c'est Chelsea qui dominait la PL, et ils n'ont jamais eu de décisions pour les désavantager, alors je ne pense pas que ça doit-être le fait qu'on domine la PL qui leur faire prendre toutes ces décisions. Par contre c'est clair qu'ils ont beaucoup moins d'indulgences avec MU qu'avec les blues ou Arsenal, et je pense qu'on paye plus les jérémiades et critiques de notre coach, qui on sait, laissent toujours verte de rage les instances du football anglais. Donc dés qu'une occasion comme celle si se présente, ils se font pas prier, même pour un joueur qui revient tout juste de blessure, et dont la violence n'est pas un fait régulier chez lui....

 

Pour parler du match, il va être évidement délicat, Arsenal nous a posé beaucoup de soucis à aller et nous poserons autant voir même plus au retour, on a plus la même solidité de la saison précédente; alors leur chances de se retrouver dépasser comme lors de nos dernières confrontations en 2008-2009 sont beaucoup plus faibles. Ils mettront le pied sur le ballon, et de notre côté on tentera de contre-attaquer avec un jeu direct, comme toujours depuis qu'on les rencontre. Si Rio est présent alors il nous sera d'une grande utilité, pour des raisons qu'on ne présente plus, mais l'important sera de casser leur rythme et de les stéréotyper au maximum, pour ça un milieu de terrain avec Carrick-Fletcher-Anderson ne sera pas de luxe, je peux me tromper mais titulariser Scholes d'entrée pourrait s'avérer préjudiciable vu son déficit physique, désormais. Il faut des casseurs d'actions et qui savent aussi donner de l'impulsion, une attaque Park-Rooney-Valencia serait pas mal aussi.

 

C'est une semaine décisive, qui pourrait définitivement lancer notre deuxième partie de saison, mais il y'a aussi le risque que ça soit l'inverse qui se produit, nos joueurs y sont préparés je pense.

 

je suis de ton avis, mais le problème c'est que l'on répète sa à chaque début de match et au final on se fait bouffer les chaussettes et on rentre la queue entre les pattes.... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais avouons le qu'on a connu toute les galère que peut connaitre un club dans une saison !

J'espère comme Charlie que les joueurs seront conscience que cette semaine sera crucial. :)

 

Je veux avoir une défense potable, e avec un Fletcher présent, la saison dernier on avait souffert a l'Emirates car on jouer sans Fletcher pour cause de blessure. Certes ça peut paraitre comme une excuse mais il faut qu'il soit en pleine forme.

 

J'aimerais un 442 avec Berba, mais tout comme Charlie, je pense qu'on verra un milieu renforcer comme d'habitude contre les gunners, leur jeu est tellement imprévisible qu'il faut absolument des travailleur, des casseur etc.....en 442 on se fait entuber direct c'est quasi sur !

Au pire on fait entré Berba en fin de match pour apporter sa précision alors que les gunners seront un peu essoufflé.

 

Si on gagne sa sera a mon avis grâce a la tactique et pas avec la chance comme au match aller.

Les deux équipes jouerons demain des match crucial, on sera donc sur la même longueur d'onde, pas d'excuse !

 

Agir, pas réagir ! voila le mot d'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, vu la différence de fluidité entre nos deux jeux, je suis inquiet. Arsenal joue vite, très vite. Quant à nous, on joue par intermittence, mais, dans l'ensemble, notre jeu est aussi mou que Rocco après une journée de tournage. En plus de cela, notre jeu est stéréotypé, sauf lorsque Rooney joue réellement.

 

Notre défense est à la ramasse, notre milieu est fatigué. Je vous ai fait part de mon inquiétude ?

Tu sous estimes les performances de Monsieur Siffredi :D

 

Sinon ton inquiétude est bien légitime, Arsenal est de + sur une dynamique ascendante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Chelsea ont, à l'heure actuelle, 1 et 2 matches de retard et une victoire sur les Gunners porterai un joli coup sur nos principaux concurrents. Sans compter qu'il serai temps qu'on montre une grande performance face à un club du Big Four en PL (depuis le 3-0 face à Chelsea en 2008/2009...). J'éspère voir un United entreprenant et conquérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio certainement suspendu, qui allons nous mettre en défense ? Perso si Vidic est rétabli, j'espère le voir associé a Brown. Wesley quoi qu'on en disent (je suis le 1er a le critiquer souvent), c'est un défenseure rugueux et agressive, je pense donc que ça serait la meilleur paire avec l'absence de Ferdinand.

 

Mais elle fait mal cette suspension ! les gunners récupèrent du monde : Bentdner, Song, Diaby, Eboué, Nasri et Ramsey.......On verra, mais de toute façon il faut pas là jouer petit bras, en cas de non victoire chelsea s'envolera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Nani, il pourrait faire mal et il doit avoir repris un peu confiance.

Et je pense qu'une défaite donnerait le titre à Chelsea, ils pourraient avoir 7 points d'avance, ça serait quasi impossible de rattraper...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal – Man U en mode Avatar

27 janvier 2010

 

Mise en émoi par le succès du film de James Cameron, Avatar, la chaîne de télévision Sky Sports a eu l’idée de diffuser le match Arsenal–Manchester United en 3D.

 

Cette expérience unique sera tentée dans neuf pubs, à Londres, Manchester, Cardiff, Edimbourg et Dublin et pourrait être suivie par le lancement d’une chaîne en trois dimensions.

 

Pour mettre au point cette technologie, Sky a justement rencontré le réalisateur James Cameron.

 

« Le passage du noir et blanc à la couleur a été l’un de ces moments fantastiques sur lequel les gens se sont précipités. Avec la 3D, on apporte cette profondeur qu’on n’obtient pas par des moyens traditionnels, et il faut le voir pour le croire », a commenté Darren Long, responsable des opérations spéciales à Sky.

Pour suivre Le Mans – Lorient, la 2D suffira en revanche amplement. :D

 

So Foot

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...