Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Hahaha L'equipe me fera toujours bien rire :)

 

Je t'en fouterais donnerais moi des signes qui ne trompent pas. Quelle belle impartialite il font preuve encore une fois. Ils veulent nous voir chuter comme c'est etonnant.

On va encore montrer a tout le monde qui est les champions, et que notre equipe "vieillissante" (:rolleyes:) va terasser les baby-gunneuses sur le terrain.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ridicule cet article à nouveau. En fait, une équipe qui a un buteur est dépendante c'est ça. Et l'an passé c'était Ronaldo, cette année c'est Rooney rahlala on est dépendant et en plus on change vite de came...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro Gunners ! On est dépendent de Rooney ? et Arsenal de qui, mon c** ? Sans Fabregas il seraient deja largué !!!

 

Tout a fait. Sans fabregas ben il rame les petits jeunes

& que dit ce chant contre wenger ?

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore montrer a tout le monde qui est les champions, et que notre equipe "vieillissante" (:rolleyes:) va terasser les baby-gunneuses sur le terrain.

Je l'espère :D

S'ils perdent contre nous, on les dépassera par 4 points et on collera au

c**

de chelsea ( ou nous les dépasserons s'il y a défaite ou nul de leur part). We have no choice, we should win that tie...

Pour ce qui en est de leur charnière, je nous vois marquer deux buts au moins avec un Rooney en forme, si on lui délivre de bonne passes notamment. :P Il pourrait leur en faire baver Gallas et Cambell...

Mais en parlant de Cambell :D Il a de mauvais souvenirs avec Ronney. En effet, c'est nous qui avons brisé leur record d'invincibilité. Grâce à qui? je vous laisse deviner! :D

Sérieux, je pense que Wenger jouera à la ruse plus qu'au football... Il laissera Cambell et son expérience provoquer Rooney pour que ce dernier prenne un rouge vu qu'il peut s'énerver potentiellement (CM2006) :unsure:

Mais qu'est ce que je fais là? Vous me direz tu parles que de Roo...

Bah ouais, parce que je crois qu'il sera notre ultime arme fatale.

Go on reds! :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe on le sait il sont pro arsenal a morts, sinon ce que ma fait le plus ch*** c'est quand il disent que manchester est une équipe vieillissante, c'est vrai il nous reste giggs, scholes et gary mais malgré leur age il on demontré etre bien meilleur que la plupart des joueurs de PL, et non on a une équipe plutôt jeunes avec evans et raf en défense, carrick et fletcher arrive a l'age de la maturité et en ce concerne l'attaque personne ne dépasse 25 ans donc si c'est sa qu'on appelle une équipe vielles.

Sinon je trouve qu'il mettent trop en avant rooney par rapport a notre effectifs qui a des joueurs qui depuis le début de la saison sont tout aussi bon,je pense notament a fletcher ou bien valancia.

Dimanche on va y aller avec la faim et mangera ces gueneuse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre défense est solide on peut le faire très mal, on pourra compter sur Fletcher au milieu qui travail toujours comme un mort de faim contre les gunneuze, mais je pense qu'il faudra qu'il y ai l'association Roo - Berba en attaque, un 4-4-2 serait plus efficace selon moi. J'espère aussi que Nani sera titulaire, pour le récompenser des bons matchs qu'il fait en ce moment. VICTOIRE IMPERATIVE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et l’effet de surprise:

 

img-wenger-et-l-effet-de-surprise_x300_arton121537.jpg

 

Dimanche c’est big match en Premier League. Arsenal, en pleine bourre, accueille les triples champions d’Angleterre de Man Utd. Un match XXL.

 

Actuellement, les Gunners sont injouables. Le jeu des petits gars de Wenger est fluide, délicieux et offensif. Forcément, le bloc mancunien va souffrir.

 

D’autant que l’Emirates ne réussit pas tellement aux hommes de Sir Alex Ferguson en championnat. Wenger le sait : « Les joueurs sur le terrain me surprennent constamment par leur créativité, leur talent et leur imagination. Je suis confiant sur la qualité de mes hommes, plus que Sir Alex sur la capacité de ses joueurs à le surprendre. Nous devrons jouer à notre maximum pour battre MU, cela dit, nous pouvons battre n’importe qui ». Et perdre contre n’importe qui également.

 

Source: www.sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et l’effet de surprise:

 

img-wenger-et-l-effet-de-surprise_x300_arton121537.jpg

 

Dimanche c’est big match en Premier League. Arsenal, en pleine bourre, accueille les triples champions d’Angleterre de Man Utd. Un match XXL.

 

Actuellement, les Gunners sont injouables. Le jeu des petits gars de Wenger est fluide, délicieux et offensif. Forcément, le bloc mancunien va souffrir.

 

D’autant que l’Emirates ne réussit pas tellement aux hommes de Sir Alex Ferguson en championnat. Wenger le sait : « Les joueurs sur le terrain me surprennent constamment par leur créativité, leur talent et leur imagination. Je suis confiant sur la qualité de mes hommes, plus que Sir Alex sur la capacité de ses joueurs à le surprendre. Nous devrons jouer à notre maximum pour battre MU, cela dit, nous pouvons battre n’importe qui ». Et perdre contre n’importe qui également.

 

Source: www.sofoot.com

 

 

J'aime bien qu'on est sous-estimés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les joueurs sur le terrain me surprennent constamment par leur créativité, leur talent et leur imagination. Je suis confiant sur la qualité de mes hommes, plus que Sir Alex sur la capacité de ses joueurs à le surprendre

 

C'est bien il faut rester humble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. Sans fabregas ben il rame les petits jeunes

& que dit ce chant contre wenger ?

Sit down paedophile, Sit down paedophile, sit down paedophile.

 

ça ressemble a ça quoi le chant, franchement c'est pas super méchant non plus, et puis je pense pas que les supporters pensent à mal, c'est plutot l'esprit du chambrage .

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et l’effet de surprise:

 

img-wenger-et-l-effet-de-surprise_x300_arton121537.jpg

 

Dimanche c’est big match en Premier League. Arsenal, en pleine bourre, accueille les triples champions d’Angleterre de Man Utd. Un match XXL.

 

Actuellement, les Gunners sont injouables. Le jeu des petits gars de Wenger est fluide, délicieux et offensif. Forcément, le bloc mancunien va souffrir.

 

D’autant que l’Emirates ne réussit pas tellement aux hommes de Sir Alex Ferguson en championnat. Wenger le sait : « Les joueurs sur le terrain me surprennent constamment par leur créativité, leur talent et leur imagination. Je suis confiant sur la qualité de mes hommes, plus que Sir Alex sur la capacité de ses joueurs à le surprendre. Nous devrons jouer à notre maximum pour battre MU, cela dit, nous pouvons battre n’importe qui ». Et perdre contre n’importe qui également.

 

Source: www.sofoot.com

 

J'adore cette phrase, elle veut tout dire !

 

 

 

Je sais pas vous mais moi, j'ai une très forte envie de leur faire mal ce weekend, un peu à la shity de ce mercredi !

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous vois pas perdre contre Arsenal, mais en même temps, je ne nous vois jamais perdre contre eux, donc bon niveau objectivité, disons que pour ce match, j'ai laissé la mienne dans un placard ^_^

 

Par contre on risque de se bouffer un 4-5-1 (4-3-3 en phases offensives), donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre de compo, commencez à vous préparer psychologiquement... :lol:

 

Ah oui j'oubliai, si on perd, c'est parce que Arsenal a une équipe talentueuse, si on gagne, c'est parce que Arsenal a une équipe encore un peu jeune... N'oubliez surtout pas, eux ce sont les gentils et nous les méchants, et je pense qu'en cas de succès des Red Devils, Wenger nous concoctera une de ses plus belles excuses, et rien que pour ça j'espère qu'on leur mettra une grosse branlée bien controversée :) (puta*n de médias Français au passage !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur plusieurs site anglais ce matin est

Tout le monde est unanime : Arsenal gagnera ce match ! partout.

Je sais pas si on imagine, mais on a était 3 fois de suite champion de PL ! on nous regarde comme si c'etait l'équipe de la saison 2005-2006.

 

On aime pas United, mais rester objective là !!! J'ai jamais vue autant de dégout envers notre club, d'un coté je suis triste, mais d'un coté si on gagne, on fermera pas mal de gueule. Mais le plus dure reste a faire : il faut gagner.

 

Triste, triste......... :(

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au match aler, les gunners on fait la moitié du boulot en ce qui concerne notre victoire:

 

1 penalty accordé & un Csc.

 

Bref pas folichon, on doit leur montré la qu'on est UNITED

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3298.png Preview : Arsenal – Manchester United
Chelsea va regarder avec attention le duel "fratricide" entre Arsenal et Manchester, qui fait figure de duel au sommet de cette 24ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois les médias français ne jugent que pas LEUR Arsenal. A nous de montrer qu'ils sont pas à notre hauteur et le seront jamais. Derrière c'est lent avec Gallas et Campbell, autant mettre des joueurs rapides. Si on tient bien Fabregas, leurs attaquants n'auront pas de ballons. On doit enchaîner aprés Hull et City, une bonne série nous permettrait de gagner ce 4éme titre d'affilé et montrer au monde entier que Manchester Unites est le ROI d'Angleterre.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...