Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je pense que fergie va plutot opter pour le 4-4-2 sur ce match, avec rooney berba biensur, sur les ailes on aura valencia park et fletcher carrick dans l'entrejeu.

pour ce qui est de vidic il a toujours été horrible dans les matchs ou il revient de blessure et donc que ça soit lui ou brown je serai pas très rassurés en defense surtout que meme a droite on va avoir des problèmes rafael qui es très mou sur les derniers matchs neville qui ne retrouve plus son niveau, et donc on vera peut etre brown a droite. j'aurai jamais penser dire ça un jour mais o'shea nous manque vraiment :P

Façon il y a de grandes chances que l'ont prennent au moins un but làbas, "si l'enjeu ne tue pas le jeu", ils faudra marqué sans doute au moins 2 buts pour gagné, vu notre defense et leur puissance offensif a domicile, qu'elle que stats :

 

- Arsenal est la 2e meilleure attaque de Premier League à domicile avec 34 buts inscrits en 11 matchs.

 

-Manchester est la 2e meilleure attaque du championnat à l'extérieur avec 22 buts inscrits en 11 déplacements.

 

-91% des matchs à domicile d'Arsenal cette saison se sont terminés avec plus de 2,5 buts.

 

-10 des 16 dernières venues d'un club du Big Four à Arsenal ont vu plus de 2,5 buts.

 

Mon prono négatif( :P ) = 1 - 1 , mon prono positif = 2 - 1 pour MU

 

 

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RONALDO 7 c'est peut ton avis, mais je vois pas pourquoi tu dit sans arrêt que Nani ne peut jouer a gauche ! il le fait avec le portugal, il la deja fait avec nous contre.....les gunners, je sais pas mais tu juge assez facilement je trouve. trop catégorique. ;)

 

coté gunners, plus de peur que de mal pour Helene :P , il est pas complètement indisponible face a nous, mais y a peu de chance qu'il joue. Diaby et Edourdo définitivement out.

Song pourrait jouer en défense central, certes il seront privé de sa force au milieu.

 

Qui est Helene?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pessimiste ce mamad !!! :P

:D

je suis juste réaliste ^_^

 

Qui est Helene?

Vermaelen je crois

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ! Wenger a dit qu'il est pas complètement écarter pour ce match, mais c'est très peu probable qu'il joue. Diaby et Eduardo sont out

 

Et puis je m'en fous de leur blessé ! on doit gagner, et j'espere qu'on jouera pas petit bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ! Wenger a dit qu'il est pas complètement écarter pour ce match, mais c'est très peu probable qu'il joue. Diaby et Eduardo sont out

 

Et puis je m'en fous de leur blessé ! on doit gagner, et j'espere qu'on jouera pas petit bras

 

+1 meme avec leur équipe type ou une équipe bis, on doit gagner pour se détacher d'eux :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. On rentre dans une période où, vu le calendrier des Blues, des Gunners et le notre, une série est indispensable. Il nous faut gagner, avec la manière si possible (histoire de marquer les esprits). Il va falloir harceler les enfants de Wenger, les terroriser. Impact physique, coup de coude (Rio, si tu me lis, préviens Vidic), crachat ... Tout ce que vous voulez, mais faut faire peur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic très certainement titulaire.

 

Manutd.com

Personne ne réagit alors que c'est une excellent nouvelle pour notre défense, seul bemole c'est que rio est suspendu sinon sa aurait été vraiment le feu et on irait a l'emirates et la force maximum.

Sinon je pense qu'il sera associer a evans qui est beaucoup plus serein que brown.

On devrait avoir droit a une 4.5.1, avec nani, valancia et rooney en attaque et avec le meme milieu de terrain que face a city, a nous faire un gros match et de garder toute nos chance d'être encore champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire indispensable sinon on peut dire adieu au rêve d'un quatrième titre consécutif (puis d'un cinquième :P). C'est vrai qu'Arsenal est une excellente équipe... quand elle a la balle. A mon avis il faudrait sevrer leur milieux de terrain de ballons. Un 4-4-2 avec Berba-Roo pour moi serait plus efficace qu'un 4-5-1 avec un Rooney seul en pointe. On doit marquer plus de 2 buts pour gagner à l'Emirates car ils marqueront ça c'est sur... C'est pas pour être pessimiste mais Vida revient de blessure et Evans bah... ce n'est pas encore ça quoi... Pour un coup le calcul est simple, c'est celui qui marquera le plus de but qui l'emportera.

Prono: Arsenal 2 - 3 Man. United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3293.jpg Arsenal en ligne de mire
Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu l'article sur le site de L'Equipe? A les croire on va se faire démonter façon boucherie par les Gunners... Ils peuvent tous marquer certes, mais chez nous aussi! Berbatov, Valencia, Nani, Carrick, Giggs peuvent marquer! Même Rafael marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue comptable, confiance,... La victoire est indispensable.

Le retour de Vidic ne peut être que bénéfique surtout en l'absence de Rio. Devant il nous faut des joeurus rapides, Gallas et (certaienement) Campbell sont lents.

J'ai hâte d'y être, la pression depuis City est toujours aussi intense!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson défend Wenger:

 

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a demandé vendredi à ses supporters de s'abstenir d'insulter son homologue d'Arsenal, Arsène Wenger, dimanche lors du match de Premier League entre les deux équipes. Depuis son arrivée en Angleterre en 1996, Wenger est notamment la cible d'un chant des supporters des Red Devils. «Je sais que nos supporters se sont rendus coupables de quelques insultes terribles contre Arsène Wenger. Une ligne doit être tirée là-dessus. Ils doivent en être conscients», a déclaré Ferguson.

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal des armes, MU a Rooney:

Arsenal reçoit dimanche (17h00) Manchester United. Les Gunners, défaits la saison dernière en demi-finale de la Ligue des champions et au match aller (1-2), ont des armes pour résister à la machine mancunienne, fortement dépendante de Rooney. Les forces en présence.

 

2504.jpg

 

LES ROONEY ET FABREGAS DEPENDANCES

 

Bien que l'intéressé s'en défende, Manchester United souffre bel et bien d'une Rooney dépendance. Le départ l'été dernier de Cristiano Ronaldo a davantage responsabilisé l'ancien prodige d'Everton, bien seul aux avant-postes. Cette saison, ses stats sont affolantes. Ce renard des surfaces (il n'a jamais marqué en dehors) a claqué 19 buts en 22 matches, soit 36 % des buts de son équipe. Il est meilleur scoreur du Championnat. Berbatov (7) et Valencia (5) ne lui arrivent pas à la cheville. Fergie doit prier chaque jour pour que le héros d'Old Trafford ne se blesse pas. Dans l'autre camp, c'est sensiblement la même chose avec Fabregas, le génie d'Arsenal. Un peu plus fragile, le milieu espagnol a planté 11 buts en 18 matches et Arsenal détient actuellement la meilleure attaque du Championnat avec 59 buts inscrits. Si les Canonniers poursuivent sur ce rythme, ils battront alors le record de buts marqués en Premier League sur une saison. A contrario de MU, Arsenal peut se permettre de ne pas s'appuyer que sur Fabregas. Chez les Gunners, tout le monde ou presque est susceptible de marquer, ou de faire marquer. Outre Gallas et Vermaelen (voir plus bas), Arshavin, Diaby, Eduardo, Rosicky, Ramsey, Denilson et Nasri sont autant de solutions fiables à l'approche de la surface.

 

DES DEFENSES PLUS OU MOINS STABLES

 

Les défenses d'Arsenal et de Manchester ne sont pas à un paradoxe près. Celle des Red Devils est la moins perméable de Premier League avec seulement 18 buts encaissés en 22 journées. Un petit exploit pour l'équipe d'Alex Ferguson qui souffre depuis le début de saison de l'absence ses deux titulaires en charnière centrale. Vidic (13 matches) et Ferdinand (6 matches), longtemps blessés, ont beaucoup manqué alors que van der Sar a lui aussi été aux abonnés absents cet automne. Si Brown et Evans tiennent la baraque, les deux gardiens remplaçants n'offrent pas les mêmes garanties. Chez les Gunners, c'est l'inverse qui prévaut. La défense londonienne encaisse plus de buts (25) mais Arsène Wenger peut se réjouir de la stabilité de sa défense centrale. Gallas et Vermaelen, huit buts à eux deux, ont joué tous les matches ensemble et l'intégration du Belge est une vraie satisfaction. Mais la révélation de la saison devrait manquer ce choc en raison d'une blessure au péroné contracté mercredi face à Aston Villa. Sol Campbell devrait former l'attelage avec le Français. L'Anglais a l'expérience de ces grands rendez-vous mais ni n'a plus le même niveau, sa vitesse faisant désormais défaut.

 

UN CHOC DE GENERATION

 

Manchester United est une équipe vieillissante qui a du mal à se renouveler. Ferguson ne veut pas se séparer des anciennes gloires du club Scholes, Giggs et Neville alors que van der Sar aura cette année 40 ans... Et les jeunes prometteurs d'hier n'ont pas confirmé toutes les attentes placées en eux. Nani, Anderson et dans une moindre mesure Obertan n'ont pas encore pris le volume de jeu espéré. Ils ne sont que très rarement titulaires. A Arsenal, le pari de la jeunesse est en train d'être gagné par un Wenger fidèle à ses idées. Intégré très jeune, Fabregas est le meilleur exemple de cette génération exceptionnelle, recruté au berceau. Les Gunners sont très jeunes mais désormais expérimentés. Walcott (20 ans), Denilson (21), Song (22), Diaby (23) ont enchaîné les matches et gagner leurs galons de titulaires en signant de grosses prestations. Ils ont gagné en maturité et sont désormais capables de rivaliser physiquement, tactiquement et mentalement. Sur ce dernier point, ils ont prouvé cette saison qu'ils étaient capables de renverser des montagnes. Des signes qui ne trompent pas. -

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...