Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Scholes a joué mercredi, je le vois pas débuter le match. Plutôt Anderson a priori.

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le groupe londonien

Almunia, Fabianski - Sagna, Vermaelen, Campbell, Gallas, Clichy, Silvestre, Traoré - Denilson, Song, Fabregas, Rosicky, Nasri, Ramsey - Bendtner, Arshavin, Walcott, Bendtner.

 

Blessés : Diaby (mollet), Eduardo (cuisse), Johan Djourou (genou), Merida et Van Persie (cheville), Gibbs (pied).

Suspendu : Aucun

 

 

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Fabio - Park, Nani, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Anderson - Giggs, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf

 

Blessés : Hargreaves (genou), O’Shea (cuisse)

Suspendu : Ferdinand

 

 

 

Source F365.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à Anderson que Scholes au milieu, également, Il a birn donné cette semaine!! Chaque équipe aura une partie de domination pendant ce match, ce qu'il faut c'est concrétiser nos attaques et dominer le milieu de terrain. Si on les étouffe au milieu, alors ils auront peu d'occazs.

 

La pression monte....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger impatient d'en découdre

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, se déclare impatient de voir son équipe en découdre avec Manchester United.

Arsenal reçoit Manchester United ce dimanche pour le choc de la 24eme journée de Premier League. Un match qui excite le manager des Gunners : « Pour moi, il s’agit toujours de l’un des matchs les plus importants de notre saison. Nous sommes sur une bonne série et nous voulons poursuivre sur notre élan. Je suis toujours impatient de jouer ce match, car il promet toujours un bon football » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien.

 

Source: www.footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire quasi impérative sinon on serait tres mal pour la course au titre (idem pour arsenal aussi), depuis qq temps on est plutôt irrégulier, on arrive pas à enchainer des séries de victoire, une défaite cet apres midi chelsea aurait potentiellement 7 pts d'avance, c'est énorme.

En tout cas les feu sont au vert pour nous, on a un Roo en pleine bourre, on a enchainé 2 victoires qui font du bien alors qu'arsenal a connu un ptit coup d'arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à Anderson que Scholes au milieu, également, Il a birn donné cette semaine!! Chaque équipe aura une partie de domination pendant ce match, ce qu'il faut c'est concrétiser nos attaques et dominer le milieu de terrain. Si on les étouffe au milieu, alors ils auront peu d'occazs.

 

La pression monte....

 

 

Il y a un truc qui va pas dans tes propos .... si tu veux concrétiser nos attaques alors pourquoi prendre Anderson qui a fait 96 matchs pour 1 but ? Après c'est vrai qu'il sera précieux pour le marquage de Fabrégas ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allais voir le site des gunneuses j'ai vu les compositions voila:

 

Compositions

 

Arsenal: Almunia, Sagna, Campbell, Gallas, Clichy, Nasri, Denilson, Fabregas, Rosicky, Bendtner, Arshavin

 

Man Utd: Van der Sar, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Park, Scholes, Carrick, Fletcher, Valencia, Rooney

 

Comme on l'avait prédit c'est un 4-5-1 :angry:

Je serais assez déçu de voir Park dans ce match, il ne centre jamais, n'est pas décisif et attend toujours Evra pour faire quelque chose. Mais bon, on sait que Fergie l'alignera =/.

 

Et puis j'ai des doutes concernant cette formation. Scholes alignant trois matchs ? Jouant contre une équipe très rapide ? Hum ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui va pas dans tes propos .... si tu veux concrétiser nos attaques alors pourquoi prendre Anderson qui a fait 96 matchs pour 1 but ? Après c'est vrai qu'il sera précieux pour le marquage de Fabrégas ......

Ouais, moi aussi je ne pense pas que Scholes sera aligné. Il est sans doute crevé, sera dépassé par les évènements et fera des fautes et aura une belle biscotte rouge! ^^

 

Moi je pense qu'il faut impérativement un milieu ultra combatif et bien physique pour étouffer les jeunots d'Arsenul!

Donc un trio Andy - Fletch - Carrick me semble être la bonne solution.

 

Après il semble certain que Valancia soit aligné à droite.

Pour ce qui est du côté gauche, je voie pas trop l'intérêt de mettre Park, on aura un milieu ultra renforcé qui sera moins porté vers l'avant, donc encore nous renforcé défensivement me semble synonyme d'une animation offensive inexistante.

 

Sinon moi j'aimerai une fois voire ce type de compo:

-------- Rooney

----------- Berbatov ---- Valancia

----- Andy--------

-------- Carrick --- Fletch ---------

Une sorte de 4-5-1 avec Berbatov en 10. Valancia sur l'aile Droite et après nos 3 milieux avec p-e Andy excentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Fabregas redouté ?

 

Andy Cole, l’ancien attaquant de Manchester United, estime que Cesc Fabregas est le danger le plus à craindre pour les Red Devils face à Arsenal.

Andy Cole estime que Manchester United devra museler Cesc Fabregas pour espérer gagner le match face à Arsenal : « United doit se méfier de Fabregas. Il organise le jeu d’Arsenal et maintenant il marque beaucoup plus de buts. Jouer à ce niveau à son âge est effrayant. Il n’a même pas 24 ans » a déclaré l’ancien attaquant mancunien sur le site officiel des Red Devils.

 

Source: www.footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Fabregas redouté ?

 

Andy Cole, l’ancien attaquant de Manchester United, estime que Cesc Fabregas est le danger le plus à craindre pour les Red Devils face à Arsenal.

Andy Cole estime que Manchester United devra museler Cesc Fabregas pour espérer gagner le match face à Arsenal : « United doit se méfier de Fabregas. Il organise le jeu d’Arsenal et maintenant il marque beaucoup plus de buts. Jouer à ce niveau à son âge est effrayant. Il n’a même pas 24 ans » a déclaré l’ancien attaquant mancunien sur le site officiel des Red Devils.

 

Source: www.footanglais365.com

 

Si dès le début du match l'un de nos joueur peut lui mettre un bon petit coup de coude dans le nez histoire que mentalement il en prenne un coup et qu'il devienne par conséquent beaucoup moins dangereux ça serait pas mal.

 

Au niveau collectif, ils restent tout de même supérieur, ils ont des éléments assez polyvalents qui leur permettent de changer de postes n'importe quand afin d'être plus dangereux. Maintenant, je pense que physiquement on est bien mieux armé, nous avons des joueurs d'expériences qui peuvent faire la différence, les 2 équipes sont au coude à coude au classement, ça s'annonce alléchant!

 

La victoire est évidemment impérative après la victoire de Chelsea, j'espère voir des mancuniens ultra-motivé sur la pelouse, on sort d'une belle victoire face au rival, donc mentalement on est bien!

 

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va leur apprendre à jouer !! Le 4-5-1 je n'aime pas trop mais il faut muscler le jeu avec fabregas-rosicky. Maintenant on sait que rooney peut faire la différence. Le retour de vida en défence ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va leur apprendre à jouer !! Le 4-5-1 je n'aime pas trop mais il faut muscler le jeu avec fabregas-rosicky. Maintenant on sait que rooney peut faire la différence. Le retour de vida en défence ^_^

 

On le savait déjà... :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'Obertan fasse son entrée en jeu vers la 75ème minute histoire de mettre le feu sur le terrain et de montrer à Wenger que nous aussi on a des jeunes TRÈS talentueux...

Pas de bol pour toi, il est pas dans le groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'Obertan fasse son entrée en jeu vers la 75ème minute histoire de mettre le feu sur le terrain et de montrer à Wenger que nous aussi on a des jeunes TRÈS talentueux...

 

Ça m'etonnerait, et j'espere pas non plus, je préfere voir un giggs/nani qui sont capable de coup de génie, qu'on le veuille ou non, nos jeunes comparés à ce qui peut sortir d'arsenal ou le barça, on fait clairement pas le poids à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'etonnerait, et j'espere pas non plus, je préfere voir un giggs/nani qui sont capable de coup de génie, qu'on le veuille ou non, nos jeunes comparés à ce qui peut sortir d'arsenal ou le barça, on fait clairement pas le poids à ce niveau là.

Nani, Rooney, Valancia, Raphael, Andy, Evans, Welbeck, Obertan...

Bref, je crois que niveau jeune, on a ce qui faut ^^. Et on a rien à envier à ce niveau là au Barca et Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Rooney, Valancia, Raphael, Andy, Evans, Welbeck, Obertan...

Bref, je crois que niveau jeune, on a ce qui faut ^^. Et on a rien à envier à ce niveau là au Barca et Arsenal...

Nani, Andy, Valencia,Obertan et même Rooney (dans une moindre mesure) n'ont pas été formé par nous.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence entre les jeunes d'Arsenal notamment et les nôtres se situe au niveau du temps de jeu...En terme de talent pur on a rien a envier à personnes. Même pas personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani peut enchainer un autre match possible qu'il soit à gauche avec Valencia à droite.

Pareil que Scholes, je pense pas que Giggs soit titulaire, même si je préfèrerais qu'il soit là.

Park titulaire avec Giggs qui rentre en 2nde c'est plausible ceci dit.

 

Bon allez direction le pub :united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Vermaelen jouera

 

Source:Sky via Redcafe

M'en doutais, ça puait l'intox à plein nez de la part de Wenger.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il joue ! c'est pas non plus le mec infranchissable. C'est lui d'ailleurs qui a marquer contre sont camp contre Chelsea, ce qui avait tuer le match !

 

Kebou, ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression de te voir sur le forum, que contre les gunners. :P

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...