Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani est un genie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la balle etait pas cadré finalement sur le ralenti mais y avait park seul qui l'aurait mise au fond de tte maniere.

 

Ouais c'est la touchette d'Almunia qui la recadre en fait lol, mais comme tu dis Park était là de toute façon.

 

Belle 1ère MT. c'est bon ça et Rooney qui continue de planter. Nani joue enfin comme on sait qu'il peut jouer, tout est une question de confiance et apparemment elle est présente.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani mais m**** mais quel joueur je l'adore, quelle premiere mitemps des gars c'est juste magnifique :D yesssssss je ss trés content pourvu que ça dur.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ....

comment ce joueur peut faire un match comme ça, totalement innarétable et être un génie, quand on sait que après il peut rester 3 mois sur le banc

dommage qu'il met pas le doublé car 3 - 0 c'était terminé !

espérons que cete fois ci, c'est vraiment enfin parti pour lui

et Rooney... ben Rooney :god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Nani, c'est ce qu'on appelle un exploit personnel, un brin de folie.

 

Ce que Nani s'est faire et ce qui manque parfois à l'équipe et qui peut justement nous faire un bien fou. Je l'ai dit et répété plusieurs fois.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi temps de toute beauté avec nani meilleur comme je l'ai jamais vu, il est impressionnant et n'a pas perdu un ballon, il est vraiment indispensable et tout lui reussi, sinon rooney 21 but de la saison, c'est a dire simply the best, on tient la seconde mi temps et on montre qui c'est les patron de la premier league.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...