Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quand on gagne contre les petits comme Hull on dit : " C'était Hull ... " et quand on gagne face aux gros comme Arsenal on doit dire " C'était faible " ? C'est quand qu'on doit être content de gagner alors ?

 

Je valide lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'attendais quelque chose d'autre de la part des gunners quand même mais c'est peut être à cause de la propagande de la presse française qui les voit tout beau, tout fort. La réalité et tout autre et c'est tant mieux.

En souhaitant que Porto leur face la même chose en champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a la fin pat' qui redit" comme je l'avais deja dit les gunneurs c'est des enfant et nous des adultes" :D :D :D :D :D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** on s'en prend !

Faut éviter de s'endormir le GA sera déterminant cette saison !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3 buts d'avance, on va moins lui en vouloir ^_^

 

C'est sur et puis c'est un buteur lol, mais c'est juste que quand on a des occasions qu'on ne met pas, derrière on encaisse. Tu vois comment on est fébrile en défense là?

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais quelque chose d'autre de la part des gunners quand même mais c'est peut être à cause de la propagande de la presse française qui les voit tout beau, tout fort. La réalité et tout autre et c'est tant mieux.

En souhaitant que Porto leur face la même chose en champion's league.

c'est nous qui avons etaient trop fort pour eux aujourd'hui !! ils sont pas le level :D

:picarsenal::killarsenal:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce tir de m**** de Nani ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...