Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette victoire fait super plaisir ! :wub:

Pour le prochain match par contre faudra vraiment reposer Rooney qui enchaîne les matchs, des bons matchs qui plus est.

Je pense qu'on devrait avoir berba associer a owen ou diouf, car c'est vrai qu'il enchaine des 90 min depuis 5 match et qu'il doit commencer a être fatiguer.

Mention special a notre petit raf qui avec ces 19 ans et tout aussi impressionnant que la plupart des lateraux, vraiment bravo a lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Actuellement, les Gunners sont injouables. Le jeu des petits gars de Wenger est fluide, délicieux et offensif. Forcément, le bloc mancunien va souffrir."

SO FOOT

 

Eh ben, ils m'ont pas paru injouable...

Une défense ultra fébrile, Arshavin qui fait nimp'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il interdire la fessée en France? En Angleterre la question ne se pose pas. Pour preuve, 11 enfants ont été fessés cet aprés midi devant les télés anglaises.

 

:bj::D pas mal :D :D

 

J'ai vraiment pris plaisir à voir ce match, qui aurai pu/du (?) finir à 6-0... Bravo à toute l'équipes, avec un petit plus a Nani :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il interdire la fessée en France? En Angleterre la question ne se pose pas. Pour preuve, 11 enfants ont été fessés cet aprés midi devant les télés anglaises.

 

:lol: :lol:

 

Sinon très bon match de notre part, quel pied d'avoir regarder ce match étais magnifiques :wub: . On n'a très bien joué je pense surtout c'est grâce à la victoire face a City qui nous a booster, maintenant à mon avis ferguson ne vas pas faire reposer rooney tout de suite , les matchs cruciaux sont entrain de se jouer. J'aimerais surtout que Arsenul et Chelski font un match nul :). ET bien sûr Glory United and F*** ARSENAL!!!

 

:united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd

Van der Sar/ (8). Impérial.

Evra. (8) Le capitaine est magnifique. Dire qu’il a joué à l’OGCNice !

Brown (4) Un remplaçant.

Evans (3) En formation permanente.

Rafael/(9) Son meilleur match. A l’école d’Evra.

Nani.(10) Parfait. Puis Berbatov. Non noté.

Carrick (8) Dupont a répondu présent.

Fletcher (8) Je dirais même plus, Dupond a été présent.

Scholes. (7) Papa veille au grain. Puis Giggs. Papa bis veille au grain.

Park/ (10) Match héroïque. L’abnégation au pouvoir. Puis Valencia. Non noté.

Rooney (9) Toujours là Obelix. Prêt à manger du sanglier à chaque instant.

 

Manager: Ferguson (10+10) Monsieur Ferguson je vous interdis de mourir et encore moins de prendre la retraite.

 

Lu sur un blog que j'aime bien d'un journaliste supporter de Man U. J'adore surtout la récurrente dans ses notations Dupond et Dupont pour parler de Carrick et Fletcher :lol: :lol: :lol:

 

Et puis sur Brown, il avait une fois sorti " Sent encore le centre de formation". Assez drôle. Mais sérieusement il fait un peu peur à voir Brown avec sa manière de défendre ( je dirai plutôt sa manière d'accompagner le joueur adverse ). Pas de méprise cependant, un joueur formé au club, qui aime le club et qui fait le boulot de son mieux quand on a besoin de lui, je ne l'échangerai pour rien. C'est des joueurs comme ça aussi qui me font aimer ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !! Magnifique 1ère période ! J'ai adoré le match de Carrick, le mec s'est la sobriété pure! Il fait la passe exacte, et défensivement s'est presque toujours juste, j'ai adoré! Nani a été très bon en première période aussi. Un pseudo but et une passe décisive. Même Park marque! Que demander de plus :P

Faudra expliqué à Arshavin qu'on a VDS au but et pas Alumnia, j'ai presque eu pitié pour lui à un moment :P

 

Et s'il vous plait, j'aimerai que tout le monde ait un petit mot pour Arsène, c'est vrai quoi, à un moment j'ai cru qu'il allait verser une p'tite larme sur son banc de touche, j'ai presque eu envie de pleurer (d'éclater de rire plutôt :D)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Et surtout il sortiront d'un déplacement plus que périllieux a Villa 4 jours plus tôt, donc là est notre chance, je veux pas manquer de respect à Hull mais ils sont plus que prenable, ensuite Arsenul va a Villa, et je l'espère y perd des points, et juste derrière, on les brise :bj: parce que Ok ils ont pas perdus depuis longtemps, mais on a bien vu face a Chelsea de quoi ils sont capables, le même Chelsea dont Fletch' et Andy ont bouffé le milieu de terrain quelque temps plus tôt, donc faut arrêter avec Arsenal trop fort, ou rejoindre un forum de Gunneuse, parce que moi je sent qu'une fois de plus, ce sera onze hommes contre onze enfants, et puis je suis désolé mais, j'accepterai pas la défaite face a une équipe avec Eduardo dedans !

 

P.S: Le seul hic c'est qu'on sera sans doute privé de notre douzième homme :Diaby :D

 

Serait-je devin ? Superbe match en tout cas, en particulier des trois milieux qui étaient juste excellents :

 

Carrick : ses passse sublimes ont fait mal, surtout celle pour Park sur le 3ème but.

 

Scholes : indescriptible, tout simplement, quand ce mec joue bien, on est la meilleure équipe qui soit, comme d'habitude il n'a pas fait de vagues et a glissé 2-3 coups de pieds bien sentis.

 

Fletcher : Tout simplement Fletcher, il courrait partout et venait souvent offrir des solutions a Nani.

 

Tout le monde a super bien joué, y a aussi Evra, Nani, Ronney, Rafael qui ont été excellents, mais je voulais rendre plus précisement hommage aux milieux pour leur match géniale qui a vraiment fait la différence. :united:

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans (3) En formation permanente.

:blink:

 

Sérieusement avant le but marqué par les gunners, où il est fautif (et encore), il a été excellent du début à la fin. Il a stoppé je ne sais combien de fois des passes ultra-dangereuses, arrêté nette des actions et puis fait de très bonne relances que ce soit à terre ou avec des transversales. Bref, très bon pour moi.

 

Par contre Brown :wacko: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il interdire la fessée en France? En Angleterre la question ne se pose pas. Pour preuve, 11 enfants ont été fessés cet aprés midi devant les télés anglaises.

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: Très très bon !!!!!!

 

 

 

Bon ben comme vous tous , je suis sur un nuage ce soir !!!!!! Quel match de notre part !!!!!!

 

Une vrai victoire d'équipe à l'inverse de Arsenal qui ne comptait que sur un exploit de Arshavin ou Frabegas ...............

 

 

VDS , très sur et il ne peut rien contre le but !!!!!

 

 

Rafael : un de ses meilleurs matchs chez nous et il est clairement le future de United à ce poste !!!!!

 

 

Brown , je l'ai bien aimé il a été solide et propre dans ses interventions !!!!

 

 

Evans à l'image de Brown simple et solide et vraiment la charnière m'a fait plaisir !!!!

 

 

Evra : Le Capitaine a été au niveau des responsabilité qu'on lui a confié , un Evra en mode "je vous domine de la tête et des épaules et en plus j'ai pas l'impression de forcer" . Le meilleur à ce poste du monde !!!!!!!

 

 

Scholes : ça fait 3 matchs que l'on a retrouvé le scholes "génie du milieu et ce soir il a été encore celui là capable de faire basculer le jeu sur un coup de génie ......

 

 

Carrick et Fletcher : les deux aboyeurs du milieux , je peux vous assurer que ni madame Fletcher ni madame Carrick n'aura besoin de faire à manger ce soir car leurs époux ont passé l'après midi à bouffer du Gunners !!!!! Techniquement au dessus , tactiquement au dessus bref AU DESSUS :!!!!!!!!!!!!!

 

 

Park , il a fait ce qu'il sait très bien faire c'est à dire museler son adversaire par son repli défensif mais ce soir en plus il a été réaliste devant le but et il mérite qu'on l'honore pour ça ....... Voila pourquoi Park est un joueur de United ........

 

 

Nani : Alors là que dire !!!!!!! Un nani stratosphérique sur ce match qui confirme que ça saison commence maintenant et qu'il a un vrai avenir à United !!!!! le fantome de CR serait il parti ? je l'espère car il a un potentiel tout simplement outrageant !!!!!! Et si c'était lui notre recrue Hivernale !!!!!!

 

 

ROoney !!!!! QUe dire comme nani , je crois qu'après ce genre de match si un CR vaut 96 M , un Rooney peut se négocier à environ 350 M donc avis au amateur !!!!! Une future légende de United avec les capacités de dépasser toutes les autres dans l'histoire du club !!!! Bref ROoney épouse moi !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Giggs a été intéressant mais il a fait ce que ferguson attendait de lui , c'est à dire poser le pied sur le ballon !!!!

 

Berba et Valencia ont joué trop peu pour vraiment peser , mais quel bonheur de voir Berba revenir sur le terrain en espérant que son génou va enfin le laisser tranquille !!!!!!!

 

 

Une victoire qui ne vaut que 3 points mais qui psychologiquement vaut un milliard de fois plus ........... je serais curieux de connaitre ce que se sont dit les joueurs de CHelsea devant leurs postes de TV ??????????? :united:

 

Un message pour eux !!!! vous pouvez commencer à vous ch*** dessus, la Red Devils Army est juste derrière vous et vous êtes dans son viseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon magnifique match de notre part et dire qu'au début se plaignait de la composition...

 

Pour moi il et clair qu'on a trouver une équipe type même si Park a pris la place de giggs on a vraiment trouver notre milieu de terrain fletcher, scholes, carrick et nani qui s'entend a merveille avec Rooney

Maintenant il faut continuer et faire le plein de points jusq'au match face a Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jord2412 : les notes et les commentaires ne sont pas de moi. J'ai juste repris l'ensemble parce que j'aimais bien le ton. Tout comme toi je pense qu'Evans n'a pas été si mal que ça et j'ai d"ailleurs posté sur le dit blog pour lui dire que je le trouvais trop dur avec Evans et que ce dernier méritait certainement une meilleure note que Brown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens lors de ce match , le très grand esprit mancunien de la saison 2007/2008 ! Les joueurs jouaient avec leur trippes ( surout Park et Fletch ) , et c'est ce que j'aime , on commence avec les mentions spéciales (ou pas ) :

 

VDS : Très Sobre .

Evans : Son meilleur match de la saison !

Fletcher et Carrick : Ils tiennent leur match référence .

Scholes : Une très bonne semaine pour lui .

Nani : Pour lui aussi , c'est son match réference .

 

Evra : Sa première mi-temps était une cata ( sauf pour l'action du but ) .

Brown : Je l'aime pas dans cette position , il était impérial quand il jouait arrière droit !

 

Pour le reste , Bof Bof . C'était pas désastreux ( Giggs) mais pas non plus très flamboyant ( Roo' et Parky ) !

 

P.S : Si quelqu'un pouvait me trouver le lien de la bourde d'Almunia ( je l'ai raté ) , je lui serais très reconnaissant . Merci d'avance !

 

:united: :united: :united:

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jord2412 : les notes et les commentaires ne sont pas de moi. J'ai juste repris l'ensemble parce que j'aimais bien le ton. Tout comme toi je pense qu'Evans n'a pas été si mal que ça et j'ai d"ailleurs posté sur le dit blog pour lui dire que je le trouvais trop dur avec Evans et que ce dernier méritait certainement une meilleure note que Brown

Tu me rassures ^_^ .

 

C'est vrai que j'ai trouvé très peu d'erreur pendant tout son match. De toute façon, je ferais plus attention à sa prestations quand je re-regarderai ce match.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pouvait pas mieux rêver pour définitivement lancer notre deuxième partie de saison, 2 matches remportés dans la semaine face à deux de nos plus grands ennemies, en plus toujours avec 3 buts au compteur, c'est parfait. Pour le match tout à été dit, je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui de la saison passé et je m'attendais à ce qu'Arsenal nous pose plus de soucis, mais ça n'a été guère le cas, à partir des 20 premières minutes on pouvait voir qu'il y'avait un coup à jouer.... Grande performance de Carrick qui est pour moi l'homme du match, ça me soulage qu'il puisse rejouer de la sorte, Nani aussi a vraiment été bon, c'est une bonne chose qu'il s'illustre face à un adversaire de ce calibre, maintenant plus rien ne va l'effrayer. Et puis match solide de Rooney et Park qui ont été entreprenant en situation de contre.

 

Espérons que le déclic qu'on attendait tant est enfin arrivé, avec le retours de joueurs majeurs, on pourrait trouver le United que pas mal d'entre nous envisageaient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que les gooners aient été remis à leur place!

 

Très bon match dans l'ensemble notamment Nani qui me surprend agréablement ces derniers temps, en espérant qu'il maintienne le cap! Un peu déçu par Park jusqu'à son but. Carrick et Fletcher impériaux!

 

Je n'écoute plus vraiment les médias francophones mais il semble qu'ils nous voient tous comme finis... Décidément je comprendrai jamais, sur les liens de SF postés ici, c'est carrément comme si on jouait pour éviter la relégation! Avant ce match, je ne doutais pas un instant de nous voir remporter un 19ème championnat et après ce match je suis convaincu que nous l'emporterons sur la fin grâce un finish dont seul United a le secret.

 

Chtite frayeur au cours du match après le choc du gooner sur Rooney! Faut tenir Waynee!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens lors de ce match , le très grand esprit mancunien de la saison 2007/2008 ! Les joueurs jouaient avec leur trippes ( surout Park et Fletch ) , et c'est ce que j'aime , on commence avec les mentions spéciales (ou pas ) :

 

VDS : Très Sobre .

Evans : Son meilleur match de la saison !

Fletcher et Carrick : Ils tiennent leur match référence .

Scholes : Une très bonne semaine pour lui .

Nani : Pour lui aussi , c'est son match réference .

 

Evra : Sa première mi-temps était une cata ( sauf pour l'action du but ) .

Brown : Je l'aime pas dans cette position , il était impérial quand il jouait arrière droit !

 

Pour le reste , Bof Bof . C'était pas désastreux ( Giggs) mais pas non plus très flamboyant ( Roo' et Parky ) !

 

P.S : Si quelqu'un pouvait me trouver le lien de la bourde d'Almunia ( je l'ai raté ) , je lui serais très reconnaissant . Merci d'avance !

 

:united::united::united:

 

tiens

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=674628

Elle est sur le post de MUCR7

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de l'ensemble de l'équipe avec tout ce que l'on aime de notre équipe : de l'envie, du beau jeu, de la concentration et de l'efficacité

 

Nani a juste été parfait car il nous a tout fait et marquer un beau but, finalement ça a du bon qu'il se fasse un peu malmené par Sir Alex puisqu'il apparaît comme transformé et j'espère pour lui que ces performances continueront encore et encore pour nous emmener très loin

 

Rooney, tout juste comme d'hab avec du boulot et du bon boulot avec ce but et toujours de l'activité, de peser sur la défense et surtout une envie encore et encore d'aller toujours vers l'avant

 

Le match a surtout bien basculé pour nous car nos milieux ont été vraiment au top cet aprem et tout a changé du moment que l'on a gagné la bataille du milieu puisque grâce à ce magnifique boulot, les attaquants et les défenseurs étaient bcp moins mis sous pression et l'équipe tournait à plein régime

 

La victoire contre Shity nous a fait prendre un max de confiance et de vista

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a trouvé son équipe naïve

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a reconnu la faible performance collective de son équipe après la défaite face à Manchester United (3-1). Le manager d'Arsenal a estimé que ses joueurs ont été naïfs : « Nous avons été faibles, aussi bien défensivement qu’offensivement. Nous leur avons laissé trop d’espaces. Nous avons été naïfs. Nous devons maintenant être solidaires, récupérer et tenter de produire un meilleur rendement dimanche prochain contre Chelsea » a déclaré Arsène Wenger, sur le site officiel du club londonien.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...