Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Wenger a trouvé son équipe naïve

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a reconnu la faible performance collective de son équipe après la défaite face à Manchester United (3-1). Le manager d'Arsenal a estimé que ses joueurs ont été naïfs : « Nous avons été faibles, aussi bien défensivement qu’offensivement. Nous leur avons laissé trop d’espaces. Nous avons été naïfs. Nous devons maintenant être solidaires, récupérer et tenter de produire un meilleur rendement dimanche prochain contre Chelsea » a déclaré Arsène Wenger, sur le site officiel du club londonien.

 

footanglais365.com

Naïfs ... Des gamins quoi, comme d'hab. Tout compte fait il a bel et bien été surpris le Wenger, mais pas comme il aurait voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ça pour pas dire qu'on a été trop fort c*******

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est clair que l'on est tous sur un nuage, mais faut pas non plus trop snober chelsea (et arsenal) et se dire que comme c'est parti là, on sera champion sans problème...

 

histoire de calmer certaines ardeurs, je cite juste fulham, qui n'est pas si loin dans le temps

 

je me dis simplement que si on peut garder ce niveau de jeu en étant régulier, alors oui on sera très prêt du titre

 

sur ce, bonne nuit à tous, ce fut un superbe début de soirée footbalistique

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de toute l'equipe (sauf de Brown). On a fait le jeu chez eux, on etait present a chaque duel, on ne les a pas laisse jouer et on a ete tres efficaces. La seule chose que je regrette c'est qu'a 3-0 le rythme a baisse et on s'est pris un bete goal et on a commence a stresser pour rien et a perdre notre organisation (heureusement que Gallas rate sa tete)...

 

VDS: Rien a dire, parfait si ce n'est quelques degagements.

 

Evra: Comme toujours, du tres haut niveau

Evans: Pas aussi rassurant qu'il pourrait l'etre mais bon match dans l'ensemble.

Brown: Loin de son niveau habituel, il s'est fait prendre trop facilement par arshavin. Cependant les duels de la tete ont ete bons.

Rafael: Super match de sa part. Il a gagne pratiquement tous ses duels et offensivement il a pas mal apporte meme s'il s'est un peu contenu. Quelques erreurs de placement mais sinon tres bon match.

 

Fletcher: Il peut faire mieu mais defensivement il a fait un gros match, il a coupe pas mal d'attaques et a casse leur jeu.

Carrick: Notre maestro. Dommage qu'il ne soit pas regulier cette saison car c'est un terrible joueur quand il est comme ca. Il a aere notre jeu, il a bien distribue et defensivement est bien revenu...

Scholes: Dans la lignee de cette semaine. Bon match de sa part, bonne complementarite avec carrick et fletch.

 

Park: Je n'avais plus trop foi en lui mais la il m'a agreablement surpris. Il a bien bloque son flanc, super match tactiquement et offensivement il etait bien present, proposait toujours une solution, balle au pied il en faisait souvent bon usage et son goal est pas mal, il a bien pris ses responsabilites.

Nani: Superbe match (meme si les 10 dernieres minutes etaient moins bonnes). Il a ete notre meilleur joueur je pense. Il conservait tres bien la balle, la donnait au bon moment et surtout a apporte cette creativite qui nous manquait. Son goal est magnifique et on voit qu'avec de la confiance il reussi ce genre de geste. Dommage qu'ils l'ont attribue a Almunia.

Rooney: Tres tres bon match de notre Wayne. On voit bien qu'il a un autre statut car maintenant quand on ne sait pas quoi faire, c'est a lui qu'on fait la passe. Il a une tres bonne conservation et est un danger permanent. 20 buts en 23 match c'est exceptionnel surtout qu'il nous aide aussi beaucoup dans le jeu. Son entente avec Nani etait tres bonne.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de nos manc' :). Trés fier d'eux cet après-midi. Je craignais notre mauvaise finition, niet', Roo et Nani les ont balayés en deux minutes :wub:. Je viens à l'instant de voir le festival de Nani pour le premier but (honte à moi :P), il m'étonne de match en match, ce joueur :).

Pour Roo, content, trés content même de voir, qu'il se débrouille de mieux en mieux en 4-5-1, donc qu'il se mue de plus en plus en véritable 9 :).

Le reste, j'peux pas trop juger, vu que j'ai pas maté ce match de rêve :(, mais derrière c'était apparament fébrile mais solide en même temps. N'empêche je peux pas m'empêcher de m'enèrver de voir que sur le but de Vermaelen, il est TOUT SEUL à l'entrée de la surface ! Mais je mets ça sur le compte de la physionomie du match, menant 3-0, on est pas autant concentré qu'a 1-0, ou autres ...

 

Au final, trés content des 3 points pris, qui plus est à l'Emirates :). Nous avons entammer notre marche en avant, espèrons qu'elle continue jusqu'a ... mai, pourquoi pas ? :D, nan, je m'enflamme un peu, mais ça nous laisse plus que de l'espoir pour jouer le titre, GO UNITED !!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson heureux

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a estimé après la victoire sur Arsenal, que son équipe avait une bonne approche tactique de la rencontre.

Grâce à trois contres, Manchester United s’est imposé facilement sur la pelouse d’Arsenal (3-1), pour le plus grand bonheur d’Alex Ferguson : « C’est une grande performance pour nous et je suis vraiment heureux. Je pense que la qualification face à City mercredi nous a galvanisé et vous avez vu aujourd’hui que nous étions prêts pour ce match. La contre-attaque a toujours fait partie de notre jeu, surtout à l’extérieur. Et l’on a capitalisé dessus aujourd’hui » a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports.

 

Source:Footanglais365.com

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Manchester met Arsenal K.-O. :

 

A mi-chemin de la «quinzaine la plus dure» de la vie d'entraîneur de Arsène Wenger (duels contre Aston Villa, MU, Chelsea, Liverpool), Arsenal n'a pas encore gagné. Tenu en échec chez les Villans la semaine passée (0-0), le club londonien a été écrasé à domicile par un Manchester United impressionnant (1-3). Il y a deux mois, c'est Chelsea qui avait fait trembler les filets trois fois à l'Emirates...

 

Buteur sur penalty lors du match aller (2-1), Wayne Rooney a encore trouvé la faille sur une action fabuleuse. MU menait alors 1-0 après un numéro d'équilibriste signé Nani, préféré à Valencia, et Arsenal tentait tout pour revenir. L'attaquant anglais a alors initié un contre létal, décalant sur sa droite Nani et entamant une course vers l'infini, avant de recevoir une offrande du Portugais pour crucifier Almunia au terme d'un des plus longs une-deux de l'histoire. A égalité avec le but du 3-0 marqué par MU en demi-finale de la dernière C1 à... Arsenal (3-1, score final).

Rooney : la barre des 100 buts

 

Grâce à cette superbe réalisation, Wayne Rooney est entré dans le clan des joueurs ayant marqué au moins 100 buts en Premier League. Il est le 18e dans ce cas, le troisième plus jeune à atteindre ce chiffre. Le meilleur scoreur de Premier League (20 réalisations, déjà une de plus que le meilleur buteur de la saison passée qui était Anelka) a été bien aidé : d'abord par un Nani qui pourrait bien faire oublier Cristiano Ronaldo, mais surtout par une défense des Gunners terriblement fébrile. Très incertain avant la rencontre, Vermaelen a finalement tenu sa place aux côtés de Gallas. Wenger n'a pas eu à toucher à sa défense centrale comme il le craignait. Il aurait peut-être du le faire... Quant à Clichy, il a vécu un cauchemar face à Nani. Dans l'entrejeu, Nasri, Denilson et Song ont été mangés par Scholes, Fletcher et Carrick.

 

Sans Rio Ferdinand ni Vidic, la défense des Red Devils a souffert en fin de match. Elle s'est inclinée une seule fois, à la 80e, sur une frappe déviée de Vermaelen. Dépité sur son banc après le troisième but signée Park, Arsène Wenger s'est longtemps demandé comment enrayer cette terrible machine qu'a été Manchester et qui l'a battu pour la première fois à l'Emirates en Premier League. Il finira peut-être par arriver à la conclusion qu'il faut investir sur le marché des transferts. Il ne lui reste plus que 24 heures pour cela. -

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parlait du match qui va donné le declick, je crois que la on vient de le trouver :wow: , on a était très bon offensivement meme si la campo me laissait un peu sceptique avec un 4-5-1 et park sur le coté gauche, mais tout a été si parfait, la réussite était de notre coté, y'avait meme largement la place pour en marquer d'autre.. bref faut comme meme garder les pieds sur terre et essayer de rester sur ce rythme pour les prochain matches.

 

bon une petite remarque: on a joué les 3 derniers match avec la meme équipe presque a 1 ou 2 joueurs pré, et je trouve que les joueurs se débrouillent beaucoup mieux quand ils enchainent les matches, ils arrivent a garder le rythme, c'est beaucoup mieux que le turn over régulier que faisait fergie avant, ancelotti fait pareil avec chelsea ils gardent presque la meme équipe pour tout les matches (et voyait le résultat...). je sais pas si quelqu'un partage mon avis...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Fletcher : les deux aboyeurs du milieux , je peux vous assurer que ni madame Fletcher ni madame Carrick n'aura besoin de faire à manger ce soir car leurs époux ont passé l'après midi à bouffer du Gunners !!!!! Techniquement au dessus , tactiquement au dessus bref AU DESSUS :!!!!!!!!!!!!!

 

 

Les mecs au foot, les femmes aux fourneaux... <_<<_<

 

 

Tin' que c'est bon de battre Arsenal comme ça chez eux !

On leur a laissé que des miettes

Rien que la tête de Wenger suffisait à mon bonheur

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la compo de départ faisait peur, surtout avec Brown-Evans en arrière et Scholes au milieu. Mais le match a été d'un délice divin du moment où nos gars ont bravé la tempête et sorti le jeu de domination flagrante typique à notre équipe. J'étais loin de me douter que l'équipe serait capables de dominer Arsenal en plein Stade Emirates comme en avril dernier, mais ils ont réussi haut la main et on croyait revoir une copie conforme du match retour de la demi-finale en CL. :wow::bj: Du moins, on pourra dire qu'on a fait le travail en arrachant les 6 points aux Gunners cette année et que le match d'aujourd'hui a été une excellente démonstration de jeu d'équipe.

 

Nani a dû se faire savonner souvent par Fergie durant l'année en plus d'aller réfléchir durant sa convalescence, mais rien ne me faisait plus plaisir que de voir le feu dans ses yeux depuis son retour et je souhaite de tout coeur que ça continue. Si Nani peut joindre sa qualité de jeu en équipe nationale portuguaise avec le système de MU, attention devant! Rooney m'a fait peur sur ce choc avec le défenseur d'Arsenal, mais il a tenu le coup avec brio en plus de ce but bien placé par Nani.

 

Vivement la suite pour nous, un match à la fois! Sur une autre note, je souhaiterais aussi qu'Arsenal retrouve un peu de fierté d'ici le week-end prochain et sorte sur la pelouse de Stamford Bridge en tant qu'animal blessé. On aura quand même besoin des Gunners pour mettre quelques bâtons dans les roues de Chelsea. :unsure:

 

Tin' que c'est bon de battre Arsenal comme ça chez eux !

On leur a laissé que des miettes

Rien que la tête de Wenger suffisait à mon bonheur

 

On les a battus et c'est excellent. Mais il ne faudrait quand même pas qu'ils lancent la serviette maintenant quand on aura encore besoin d'eux pour arrêter Chelsea.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement pas su voir le match mais très heureux du résultat, à vous lire j'ai pu constaté que Nani à encore été brillant, Rooney buteur et du bon jeu, vivement dimanche et regardé téléfoot lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu on a étouffé les gunneurs. Ils ont quelques actions au début, après on s'est installé dans leur camp. Le nut de Rooney, c'est un super contre mais la défense a été pitoyable, Vermalen a pris Park avant de revenir trop tard sur Rooney quand il a vu que personne ne l'avait suivi. On aurait même du en mettre un 4ème. Après on prend un pion sur la fin mais c'est mérité c'est clair.

 

On se rend compte du niveau des gunneurs encore. Song en milieu défensif. Le mec est censé tenir la baraque devant sa défense? c'est pas gagné. Sagna est franchement pas top. L'autre milieu Denilson? aux fraises. Cesc tout seul.

Almunia égal a lui même. 1er tir cadré alors qu'il y avait déjà 3-0...

 

Wenger prochain sélectionneur des bleus une fois viré d'Arsenal?

lol idée de sondage en passant...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3312.jpg Report : Arsenal 1 United 3
Manchester United a anéanti les espoirs de son rival, Arsenal, pour le titre afin de coller aux talons des leaders de la Premier League, Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs au foot, les femmes aux fourneaux... <_<<_<

 

Tin' que c'est bon de battre Arsenal comme ça chez eux !

On leur a laissé que des miettes

Rien que la tête de Wenger suffisait à mon bonheur

 

 

Ben ouais ............ pourquoi il y a une autre possibilité ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P;)

 

Accorde pour une fois la possibilité à Fletcher et Carrick de laisser le travail ingrat à leurs cher épouse sachant qu'ils ont couru tout l'après midi après un ballon. Mais promis, dès demain ils feront double corvée de ménage !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de notre part, on a bien géré, hormis après l'égalisation... <_<

 

Vds: Bonne intervention, très calme, ne peut rien sur le but.

 

evans-brown : evans a été pas trop mal sur ce match, brown un peu limité.

 

rafa: je l'ai trouvé excellent, très présent sur l'homme, offensivement pas mal. très combatif ne lache rien. A t'on trouvé notre new neville?

 

evra: quelques erreurs en première mi temps mais très bonne deuxième période

 

scholes,carrick,fletcher: travailleur de l'ombre, très bonne entente, mention sépciale pour carrick et ses passes tranchantes :wub:

 

park: peu vu mais il a fait son boulot, il marque son goal, bon match.

 

nani: enfin il sort de l'ombre, trés trés bon match de sa part, à chaques fois qu'il avait le ballon il amenait le danger !!!

 

rooney: notre sérial buteur 20 goals déjà, quel joeur, il dégage un charisme de fou !!!! :wub::wub:

 

--> Avec le retour de rio et vida je pense sincérement qu'on va lancé notre saison !! Attention chelski on arrive :united::united:

Oui juste qu'il n'y a jamais eu d'égalisation. :D

 

On était 11 gladiateurs sur le terrain, une machine comme quand on va chercher les trophées.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit! Superbe match de notre équipe. Quelques moments de fébrilités de la part d'Evans et Brown, Evra légèrement en dessous par moments sinon c'était bien. Park a su aussi son niveau de jeu (offensivement parlant) quand il fallait! Les autres c'était top.

 

Mais sinon, la défense d'Arsenal a été absolument choquante sur ce match. J'ai rarement vu une équipe défendre aussi mal. Perso à la place de Vermaelen je me casse cet été direct, le mec est une classe au dessus de toute son équipe, hier soir il était tout seul... Et Fabregas continue à faire le kéké devant les petites écuries et contre les gros on le voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un match référence, je suis toujours autant impressionné que hier, total respect pour nos guerriers ! :)

 

Vu la physionomie du match, c'est normal qu'en fin de match nous étions un peu amorphe mais les Red Devils nous ont offert une grosse heure énorme, on a pris 3 points à l'extérieur face à Arsenal, on les distance de 4 points donc sur le plan comptable c'est bien, mais aussi sur le plan psychologique car cette claque va leur faire très mal, je m'attendais à une victoire des nôtres, mais jamais je n'aurai pensé qu'on domine le match de cette manière tout en sachant que Vidic & Ferdinand étaient out :blink:, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de savoir ce que va dire Wenger car on a largement surclassé son équipe mais bon je lui fais confiance, il trouvera bien quelque chose. :)

 

Cette victoire met un peu de pression sur Chelsea également, ils savent qu'au moindre faux pas, on surgira et on les dépassera pour remporter le championnat, la PL s'est relancée un peu plus tôt que prévue, comme à son habitude Manchester United devient tranchant vers janvier/février, et j'espère que cette victoire annonce une longue série, mais si on joue comme ça, avec CR7 ou non, on a exactement le même niveau que l'an dernier et on peux faire de grandes choses ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un match référence, je suis toujours autant impressionné que hier, total respect pour nos guerriers ! :)

 

Vu la physionomie du match, c'est normal qu'en fin de match nous étions un peu amorphe mais les Red Devils nous ont offert une grosse heure énorme, on a pris 3 points à l'extérieur face à Arsenal, on les distance de 4 points donc sur le plan comptable c'est bien, mais aussi sur le plan psychologique car cette claque va leur faire très mal, je m'attendais à une victoire des nôtres, mais jamais je n'aurai pensé qu'on domine le match de cette manière tout en sachant que Vidic & Ferdinand étaient out :blink:, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de savoir ce que va dire Wenger car on a largement surclassé son équipe mais bon je lui fais confiance, il trouvera bien quelque chose. :)

 

Cette victoire met un peu de pression sur Chelsea également, ils savent qu'au moindre faux pas, on surgira et on les dépassera pour remporter le championnat, la PL s'est relancée un peu plus tôt que prévue, comme à son habitude Manchester United devient tranchant vers janvier/février, et j'espère que cette victoire annonce une longue série, mais si on joue comme ça, avec CR7 ou non, on a exactement le même niveau que l'an dernier et on peux faire de grandes choses ! :united:

Rooney compense en étant bien meilleur, et Nani commence à redevenir un joueur de classe donc avec ces données on peut se le dire oui.

 

On peut se le dire aussi, avec un grand Park les alternatives arrivent de partout, il doit etre le remplaçant naturel de Giggs en offrant des perspectives légèrement différentes. Dans 3 matchs nous retrouverons la paire centrale de choc pour jauger la complétude de notre effectif. Ils n'étaient pas la, mais Evans et Brown doivent se donner un avenir, les doublures par excellence, hier c'était vraiment pas mal, hormis une fin de match un peu + crispée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je livre mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut

 

VDS : il a rien eu a faire, mais apporte cette sérénité qui fait tellement défaut a foster et un peu a kuzack

Rafael: a tout donné, mais a souvent eu des problemes defensif

Brown: Soyons franc, il a été nul mais a profité des multiples mauvais choix d'arshavin, qui l'a mis dans le vent 10 fois, heuresement le russe préferait tirer 10m a coté que de passer a nasri ou a cesc

Evans: dur solide propre et efficace

Evra: de nombreuses approximations au début, puis a fait du evra ^^

 

Scholes: le poids des années... trop de tentatives de cisaille sinon il a pas été mauvais

Carrick : discret mais quel jeu long cour enfin bref un vrai métronome

Fletch: a tout pour être le nouveau Roy

 

 

Park: très interessant, et combatif en plus il marque what else?

Nani: après le matche de city j'ai dis qu'il avait fait son matche le plus complet sous nos couleurs, force est de constater que le portugais veut confirmer, un matche énorme avec un but et une passe dec

 

Rooney: a énormément pesé, et depuis peu la feuille de stat ne cache plus ses mauvaises perf!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match, mais je suis super content du resultat qui plus est un peu innatendu, mais je suis pas d'accord du tout qu'on enterre deja Arsenal, il sont qu'a 1 point de nous et il reste beaucoup de match, j'espere juste un sursaut d'orgeuil de leur part la semaine prochaine face a Chelsea, ca serait deja la derniere fois que je serai pour eux cette saison, à eux d'etre à la hauteur pour une fois :P

Sinon rooney est vraiment dans une forme HALLUCINANTE c dernier match (Ballon d'or 2010?)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Une grande performance"

 

563943-6997520-317-238.jpg

 

Sir Alex Ferguson est ravi de la victoire de Manchester United sur le terrain d'Arsenal (1-3) dimanche, lors du choc de la 22e journée de Premier League. Le manager des Red Devils rend hommage à ses joueurs, notamment Nani et Rooney, et espère désormais que Chelsea va "lâcher des points."

 

SIR ALEX FERGUSON, votre équipe a dominé ce match de la tête et des épaules...

 

A.F. : Cela a été une grande performance. Je suis très content. C'est à ce moment de l'année qu'il faut engranger des points. Le match de mercredi (ndlr: la victoire sur Manchester City en Coupe de la Ligue) nous a galvanisés et les joueurs ont montré qu'ils étaient en pleine forme. Notre jeu de passe était bon, on s'est procuré de nombreuses occasions et on les a concrétisées. Arsenal est une bonne équipe. Quand on les joue chez eux, il faut leur chiper le ballon au milieu et les mordre en contres. C'est comme ça qu'on peut les battre.

 

Beaucoup de doutes ont été émis par le passé sur Nani . Aujourd'hui, il sort un grand match. Va-t-il enfin exploser?

 

A.F. : Absolument. C'est sa meilleure performance. Il revient après avoir été blessé et s'est ressourcé. Il a été clairement très bon lors des trois derniers matches, mais celui-ci est son meilleur. Il montre sa valeur parce qu'il a gagné en maturité. C'est un garçon très timide, mais sa personnalité s'est peut-être renforcée. Mais Rooney a également été incroyable. Il a été le joueur clé, ils n'ont pas réussi à le gérer. Il est très heureux dans ce club. On ne peut rêver meilleur garçon avec qui travailler. Il a les pieds sur terre. La célébrité ne l'a pas changé.

 

Ce championnat semble désormais devoir se décider entre vous et Chelsea...

 

A.F. : Le sprint final est une période difficile. Dans le passé, on l'a bien géré et j'ai confiance en mes joueurs pour le réussir de nouveau. Mais c'est sûr que nous aurons besoin que Chelsea lâche des points, même si Arsenal n'est pas encore hors-course. J'espère qu'Arsenal va aller les "fracasser" à Stamford Bridge la semaine prochaine (rires).

 

Source: Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match, mais je suis super content du resultat qui plus est un peu innatendu, mais je suis pas d'accord du tout qu'on enterre deja Arsenal, il sont qu'a 1 point de nous et il reste beaucoup de match, j'espere juste un sursaut d'orgeuil de leur part la semaine prochaine face a Chelsea, ca serait deja la derniere fois que je serai pour eux cette saison, à eux d'etre à la hauteur pour une fois :P

Sinon rooney est vraiment dans une forme HALLUCINANTE c dernier match (Ballon d'or 2010?)

 

Ils sont à 4 points de nous à cause de leur nul face a Aston Villa en match en retard. Et à 5 de Chelsea qui a un match en retard. S'il ne batte pas Chelsea c'est fini pour eux.

 

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...