Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Shots on target:

Man.Utd 5 - 1 Arsenal

Mouahahaha feel the difference... :united::united::united:

On entend nos supporters à fond à l'Emirats.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n, c'est comme si c'était hier...

Enfin c'était en Avril dernier :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme les gars, restons CALME ! c'est pas fini...

 

Comment veux tu rester calme ? On en met 3 à l'Emirates en 50 minutes. Je peux pas être calme. Même dans le jeu on les domine totalement. On va en mettre 2 encore!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est ce soir pendant que nos adversaires sont faibles, c'est tout. Sinon, c'est pas cette s***** de Wenger qui disait qu'il avait plus de chance d'être surpris par son équipe que SAF par la sienne ? Il avait raison : son équipe est minable, la notre balèze. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai... mais bon, ils ont aussi des okazs, et faudrait pas grand chose pour faire tourner le match

 

si c'était la situation inverse, moi j'y croirais encore dans l'autre sens > et donc arsenal va y croire jusqu'au bout (sauf peut-être à 0-4 !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n, c'est comme si c'était hier...

Enfin c'était en Avril dernier :P

Cétais le 5 mai le jour de mon anniversaire donc que je m'en souvient très bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote les gars :P

Je regarde le match sur sopcast en streaming, et en même temps y a le track back live de France Football...

Et comme le track-back est en avance d'une ou deux minutes, je lis sur le track-back "Et park crucifie Arsenal! 3-0!"

Je regarde le streaming, y a 2-0! Tant mieux, je vais regarder un but qui va se marquer dans quelques secondes :P

:D Vous ne savez pas combien ça puisse être doublement jouissif! :P

Bon, retour au match now...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est quand même un sacré défenseur.

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 3-0 mais faut dire que c'est assez faible en face quand même.

On s'en b***** c'est écrit arsenal , sinon petit jaune pour scholes normal vous me dirait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 3-0 mais faut dire que c'est assez faible en face quand même.

 

Quand on gagne contre les petits comme Hull on dit : " C'était Hull ... " et quand on gagne face aux gros comme Arsenal on doit dire " C'était faible " ? C'est quand qu'on doit être content de gagner alors ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs pour Scholes :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...