Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais bah nous avons eu chaud aux fesses et je sens que cela va durer jusqu'a la fin du match !! Les 15 dernières minutes vont être crispante!!! ^_^

 

Oh non Gibson qu' a tu fait la !!!! :blink:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson putin rooney seul

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne crois pas que Gibson ait sa place à Manchester, il est vraiment limité techniquement

A son poste, ce n'est pas obligatoire d'être technique. Il n'est pas le joueur à mettre un contre en place...

C'est clair.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est bon c'est pas parce que le gars rate son lob qu'il est "limité techniquement" ou "dégueulasse", ok il a foiré le contre et a joué perso mais c'était bien tenté

 

tout simplement ! ;)

 

et il A bien sur sa place à MU, le noyau est large, c'est pas seulement 11 titulaires

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pu**** on va se faire lyncher dans la presse car on a marquer quand un joueur été a terre! je vois deja les gros titres mais bon 2-0 merité et il avait qu'a ne pas se prendre son gardien

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe le geste de Gibson, il l'aurait mis, on se serait tous branlé donc bon...

 

Rooney l'engueule mais il a oublié que lui aussi aime tirer dans des positions impossibles et perdre le ballon bêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...