Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Le match de 23ème journée de Premier League contre Hull Ctiy a été programmé pour le samedi 23 janvier à 16h.

 

Après le 3-1 à l'extérieur, on attend tous un meilleur résultat à domicile pour faire taire nos détracteurs et pour nous refaire un peu au niveau du goalaverage... Hull City est actuellement à la 19ème place de la PL et est la pire défense du championnat après Wigan..

 

Bien sûr sur un match tout peut arriver mais si on veut mettre la pression sur les Blues on a qu'une chose à faire, gagner.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mois de janvier est assez chargé pour nous, sur notre route: Hull City ou l'on ne peux qu'espérez la victoire, il ne peux en être autrement, surtout dans notre antre.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3e matchs de suite a OT contre une équipe assez faible !

Comme contre Wigan et Burnley, j'espère une victoire avec du beau jeu, des buts (du réalisme bordel !!!!)......bref que les joueurs remonte leur confiance. Mais attention, cette fois il faudra mieux défendre ! Hull a des arme tels que : Geovanni, Bullard, Hunt et Zaki, donc il faudra pas faire le malin.

 

Je pense que Vidic sera de retour ( Peut être Rio aussi ?), bref je veux plus de Evans-Brown. Déjà que c'est une charnier assez friable contre les petite équipe, Ferguson ne leur a pas facilité la tache en foutent le duo Carrick - Scholes, qui marchait a l'époque mais plus maintenant ! Du mois Défensivement !

 

Un : Valencia Carrick Anderson Nani me plairait bien......

 

Ah je viens de voir une stats, on a jouer contre deux des plus mauvaise défense de PL ( Wigan & Burnley), et samedi prochain on jouera contre la 3eme plus mauvaise défense de PL (Hull City) :P

 

assez fastoche

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une superbe équipe mais bon elle va surement se donner à fond vu que pour l'instant c'est une lanterne rouge.

De plus, je crois qu'une de leur meilleur joueur, Cousin, ne jouera pas puisqu'il est en train de jouer la CAN.

J'attend une avalanche de buts !!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en Tête le 4-3 de l'année passée avec une remontée spectaculaire de Hull en fin de match (2 buts). Faut rester méfiant quant même !

Après ce genre de match ne doit plus nous porter préjudice à l'image de S'land ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en Tête le 4-3 de l'année passée avec une remontée spectaculaire de Hull en fin de match (2 buts). Faut rester méfiant quant même !

Après ce genre de match ne doit plus nous porter préjudice à l'image de S'land ....

 

C'est ça qui est bon avec la PL, même les matchs qui semblent plus " facile " sont des matches pièges. Mais j'pense pas que l'on aura dur .. Du moins je l'espère parce que bon.. Si mes sources sont bonnes ( www.lequipe.fr ) Hull n'a que 20 buts de marqués et je pense que même avec notre défense actuelle, un clean sheet est fort possible :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trés peu d'appréhension pour ce match. Ce Hull là, n'est plus le Hull de l'année dernière, on l'a bien vu lors du match aller, devant, et surout derrière, c'était trés trés faible.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match idéal pour faire rejouer nos joueurs blessés (Rio et Vida surtout). J'espère que nani jouera, j'ai assez aimé son match contre Burnley.

Il faut soigner notre goal-average. Quand je vois Chelski mettre 7 buts à Sunderland, je me dis qu'il faut que nos jouers se bougent un peu le c** et en mettent autant à Hull. Quoiqu'un petit 1 à 0 me suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match il faut mettre des jeunes en titulaire (et gardé nos cadres sur la touche au cas où) sa permettrais de voir se qu'ils savent faire avec 2 matchs de suite.

Dans un match de PL? Où on est juste 2e et que c'est pas le moment de perdre des points bêtement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I want the 3 points !! :P

Non serieusement, j'espere pas mal de buts !! ^_^

Meme Liverpool, qui joue mal cette saison leur a mis 6 buts ! :D

Il faut rester pres de Chelsea et faire attention a Arsenal qui peuvent potentiellement nous repasser devant, vu qu'ils ont 2 points de retard sur nous et qu'ils comptent un match en moins... :unsure:

Come on ! :united:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre 2-3 jeunes, et garder nos cadres sur le banc au cas où ils n'y arrive pas.

Perso vu notre niveau du moment, je prendrai aucun risque. Si tu compte Nani et Rafael et Andy dans les jeunes, why not mais les welbeck, Obertan et Macheda je les laisserai sur le banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu notre niveau du moment, je prendrai aucun risque. Si tu compte Nani et Rafael et Andy dans les jeunes, why not mais les welbeck, Obertan et Macheda je les laisserai sur le banc!

Ouaip, moi non, je prendrais aucun risque. On met une grosse équipe, les jeunes pourront rejouer le retour de city. On va pas les faire jouer trois en une semaine quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais surtout, ils peuvent comprendre que le championnat c'est priorité aux cadres, et ils le savent. Aprés, si on gagne facilement, on pourra faire des changements en cours de match...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 et pas autre chose :rolleyes:^_^ Nan mais là, à OT contre Hull on parle même pas de victoire mais combien de buts on va mettre! On joue pas seulement les trois points mais le soin du goal average!!! On sera les seuls à jouer ce week end donc les joueurs ont intérêt de faire plaisir aux supporters, surtout après la défaite contre Shity qui est encore en travers de la gorge.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Mais alors faut le protéger, avec un vrai récupérateur, histoire de le préserver. Si on récupère un Rio en forme, notre équipe retrouvera sa quiétude. Et puis revoir pareille élégance sur le terrain, quel pied. :wub:

Hargo a Milan d'après Fergie. mais il jouera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer** ! Il faut que au moins il soit au top de sa forme contre Milan !

 

Arsenul est passé devant nous alors victoire obligatoire ! Surtout que Arsenul joue chez Aston Villa ! Ils auront bien du mal à prendre les 3 points . Il ne faut pas trop les prendre à la léger , il on comme même réussi à faire un nul contre les Bolton et les Spurs .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pour encore 2 semaine. C'est mort pour Arsenal je croit.

 

Manunited;com

C'est pas possible d'avoir autant de mal chance, sinon aucun autre résultat que la victoire n'est envisageable face a cette équipes.

Sinon c'est vrai qu'arsenul peuvent perdre des points donc a nous d'assurer face a Hull.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...