Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

très bon match de nani pour l'instant

 

Il va mettre un but ce soir, t'inquiètes !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive pas encore à comprendre comment Scholes avec toute l'experience qu'il a ne sait toujours pas defendre et surtout il fait des fautes de jeune premier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve nani très juste et très appliqué dans ce qu'il fait, sinon owen a faim de ballon et rio redonne a notre défense de la sérénité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est super aujourd'hui, de bons centres, il défend pas mal, et il provoque bien.

 

faute et Péno ou simulation?

En vitesse reel penalty, au ralentis on voit la simulation sinon c'est vrai qu'il renait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nani est intéressant là. Il a franchi un pas, beaucoup plus collectif et arrive à alterner l'individualisme de temps en temps sans oublier le jeu ollectif.

 

Des corners propres, du jeu efficace et des dribbles utiles. Genre y'a 1 an , il aurait pas remit le ballon de la tête à Fletcher par exemple.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, "petit" péno... mais pas en PL, c'est trop soft

 

et pour notre but : voila ce que j'aime : voir de bonnes frappes de loin, et après arrice ce qui arrive...

il faut shooter + souvent

 

notre jeu au sol en 1 temps devant est excellent : ce qui me fait quand même dire que c'est bizarre cette différence de qualité dans notre jeu : on manque clairement de consistance de semaine en semaine, ce qui n'est PAS notre habitude

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bon centre et des bon corner.

Continue comma sa Nani, park aussi essaye c'est vraiment pas mal ce qui passe sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a bien tiré, bien travaillé le coup franc, c'était chaud !!!

J'ai presque envie de dire pour une fois qu'il la frappe pas trop mal, il trouve malheureusement le moyen de la mettre à côté alors que le gardien était aux fraises!! Dommage pour Wazza !! :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...