Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

C'est l'occasion à ne pas rater, si on gagne on passe devant surtout que Arsenal joue contre Aston villa mercredi ( Agbonlahor et Young je vous en prie :wub: ) ensuite ils joueront contre nous :) Donc si ils perdent des points face aux villans et si on arrive à les battre ( je sais, ça fait beaucoup de si :P) ça nous ferait 5 points d'avance sur Arsenal :bj2:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est l'occasion à ne pas rater, si on gagne on passe devant surtout que Arsenal joue contre Aston villa mercredi ( Agbonlahor et Young je vous en prie :wub: ) ensuite ils joueront contre nous :) Donc si ils perdent des points face aux villans et si on arrive à les battre ( je sais, ça fait beaucoup de si :P) ça nous ferait 5 points d'avance sur Arsenal :bj2:

 

 

Ils sont dans le caca les londoniens. Il joue contre Aston - Nous - Cheski & Looserpool :) . Impossible que l'équipe de Wenger gagne tous ses matches, si ces le cas ben adieux au titre lol. Mais ils ont vraiment un mois de janvier compliqué & je m'en plains pas !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain sur les ailes, on pourrait voir Park & Nani. Valencia sera surement sur le banc, il pourrait entré en cours de match. Et puis je veux le voir contre City. :wow:

 

Un peu hors sujet, mais avec la grosse blessure de John (C'est toujours quand tu est absent, qu'on remarque ton vide....), je vois Brown reprendre le coté dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3256.png Preview : United – Hull City
Pour la venue de Hull City les joueurs de Manchester pourront certainement compter sur le retour de Rio Ferdinand, blessé de longue date. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste sur un très bon résultats a Tottenham (0-0), Mais ils doivent ce point a Myhill leur gardien :

regardez sont match : http://www.footanglais365.com/media-center/video/1633/

 

heureusement qu'on mettra les jeune a City, eux il vont bien ce reposer les Hullois.

En même temps Tottenham n'est aucunement une référence, vu leur irrégularité chronique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu post pour poster ! Je te dit que Hull (Une des pire équipes de PL, a tenu un Tottenham qui était en bonne forme, a domicile), J'ai aussi mis le lien, pour que tu voit quel genre de match a fait Myhill.

 

Donc bon c'est pas une référence, mais c'est pas non plus de la m****, surtout a domicile. Pas besoin d'être une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu post pour poster ! Je te dit que Hull (Une des pire équipes de PL, a tenu un Tottenham qui était en bonne forme, a domicile), J'ai aussi mis le lien, pour que tu voit quel genre de match a fait Myhill.

 

Donc bon c'est pas une référence, mais c'est pas non plus de la m****, surtout a domicile. Pas besoin d'être une référence.

Je souligne cela car c'est plutot 'rassurant', une idée comme une autre ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 2 matchs importants qui se profilent, je pense également que Nani et Park vont débuter sur les ailes... Gary à droite de la défense.

Ils seraient bien d'assurer un bon score à la pause afin de faire souffler des cadres en seconde mi-temps. Surtout que Rio devrait pas forcément jouer tout le match vu qu'il revient de blessure.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficle en perspective mais victoire plus qu'impérative !! J'espère revoir un grand rio cette après midi, sa classe en défence manque un peu... Espérons que l'on retrouve du beau jeu et surtout une défence solide parce que la semaine prochaine nous n'aurons pas droit à l'erreur!!! -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire IMPERATIVE ! Il faut que les joueurs nous montrent qu'ils veulent gagner cette Premier League 2009/2010 .

 

Ca leur donnera une grande confiance pour le Derby tant attendu Mercredi en Carling Cup contre $hity !

 

:united: :united:

 

Je crois qu'on va voir un Roo'-Owen en attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on joue comme contre City, ca devrait allé, jespere voir Diouf joué plus longtemps si il est remis du match réserve contre Sunderland

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire IMPERATIVE ! Il faut que les joueurs nous montrent qu'ils veulent gagner cette Premier League 2009/2010 .

 

Ca leur donnera une grande confiance pour le Derby tant attendu Mercredi en Carling Cup contre $hity !

 

:united: :united:

 

Je crois qu'on va voir un Roo'-Owen en attaque !

 

Ca serait cool en effet... :bj:

 

Il faut surtout qu'on gagne pour mettre la pression sur Chelski et Arsenul en passant 1er cet aprem...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compostiton officiel:

 

VDS

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

Nani

Fletcher

Scholes

Park

Owen

Rooney

 

Bench:

Kuszcak

|Brown

Berbatov

Carrick

Fabio

Valencia

Gibson

 

Source: Redcafe.net

 

Good! :)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Nani, Park, Rio et Owen titulaire :bj:

 

Par contre nous n'avons qu'un seul attaquant sur le banc, je trouve cela limite, mais bon cela prouve aussi que Diouf est bel et bien blessé, espérons que ce soit pas trop grave pour lui ;) Mais en même temps je suis surpris de ne pas voir Welbeck remplaçant -_-

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo et un Nani titulaire, on peux voir un bon football

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, avec un des retours et une titularisation de owen.

Face a cette équipe on devrait je pense pas trop galerer et si on prend les 3 points on passe premier et mettons la pression sur chelsea et arsenul.

Content de revoir Rio et de voir que fergie fait en enfin confiance a nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Nani, Park, Rio et Owen titulaire :bj:

Par contre nous n'avons qu'un seul attaquant sur le banc, je trouve cela limite, mais bon cela prouve aussi que Diouf est bel et bien blessé, espérons que ce soit pas trop grave pour lui ;) Mais en même temps je suis surpris de ne pas voir Welbeck remplaçant -_-

 

Come on :united: :united:

Oui mais en même temps valencia est fort offensif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...