Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle 1ere mi temps ! Ca circule vraiment pas mal. Quelle frappe de Scholes !! Rooney est à la bonne place. Owen est chaud comme de la braise!

2ème mi temps, ca va péter je le sens !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de Newton Heath je crois.

 

exact ;)

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous donne RDv sur la page histoire du site, les débuts de notre club !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0, score qui ne reflète pas du tout la première mi-temps, on devait en mettre 3 ou 4 ... tout le monde est bien en place, c'est un régal d'assister à un match comme celui d'aujourd'hui.

 

Evans a commis une grosse erreur, heureusement que VDS est là, Rio ça fait plaisir de le voir sur le terrain, Evra, comme à son habitude excelle dans tous les domaines, Rafael bon offensivement, mais laisse un peu trop d'espaces au latéral gauche d'Hull qui a tout le temps de centrer.

 

Fletcher, guerrier dans le milieu de terrain, Scholes précis dans ses passes, ça fait plaisir de le voir autant impliquer. Park fait un bon match, il sort souvent de sa ligne pour apporter un petit plus, Nani est la satisfaction de son match, il joue bien, simple et collectif, il mérite de mettre un petit but !

 

Owen rate l'immanquable, c'était bien joué de sa part, mais il doit prendre des cours chez Scholes qui lui montre comment on frappe ! Trop tendre ^^ Rooney bon, il a mis son but, précieux dans le jeu, c'est bon pour le moral.

 

Globalement on domine, on doit marquer d'entrée de jeu, faut pas qu'on doute et laisser Hull espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais depuis le début de la saison, je rêve de vous dire ça : "Très bonne 1ère période de Nani !!!!"

non franchement, vraiment bon j'ai trouvé, le carton de Rooney comme dit le commentateur, ça lui fait du bien lol.

Sinon, un peu soulagé du retour de Rio, Nani est tellement en forme qu'on ne voit pas beaucoup Evra.

bon Park ça va un peu mieux, mais il est encore un peu en dessous :cry:

Owen va marquer :rules:

J'annonce un 3-0 :united:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine, combine bien, on a des occazs mais on marque pas ce second but... Il faut faire la différence et améliorer notre goal avérage!!!

Evans a du mal a revenir à son niveau de l'année dernière, espérons qu'il retrouve ses repaires avec le retour de Rio. Nani fait un bon match, Park doit élever son niveau de jeu encore un peu plus. Belle complementarité entre Owen et Rooney... Il a vraiment la rage de vaincre celui-là, un peu trop parfois!!! :)

 

Allez, un but d'Owen (pour la confiance), de Nani (idem) et de Berba à son entrée sur la pelouse.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de revoir nos centraux à leur vrai niveau.

Cette espèce d'homme-poney-rat de Fagan fait moins le malin qu'à l'aller. Rio le fait valdinguer dans tous les coins.

Au milieu, je trouve la paire Scholes - Fletcher toujours aussi efficace et complémentaire, avec un Scholesy qui ne semble décidément avoir perdu qu'en condition physique... (On t'a vu tirer la langue, vieux roux!)

Puis en attaque vraiment, grosse satis' de Rooney et Nani. Le premier (re)tente des trucs en première intention, des frappes quasi sans-appui, une talonade pour Owen géniale, puis Nani qui augmente son niveau de jeu. Park en est presque passé inaperçu, alors qu'il a aussi livré une bonne MT.

Owen nous a offert la plus belle action de ces quelques derniers matchs, mais a manqué sa floche.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH faut arrêter là, on fait une fantastique 1ère mi temps et ce qu'on peut en retenir c'est que Owen a raté des occasions qu'il se devait de mettre au fond et au lieu de signaler cela tu viens avec "Fletcher régresse"...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher régresse

 

 

 

:ptdr: :ptdr: mais bien sur, c'est cela même :ptdr::ptdr: .....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque ça moi aussi! Depuis quelques matchs déjà... :S

Je trouve pas moi, il fais de beaux gestes, des passes précise, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant placé Nani a la place de valencia, on se rend bien compte que ce dernier ne fait rien d'exceptionnel (souvent seul à droite et n'a plus qu'à centrer). Nani fait aussi bien que lui en ayant que un match dans les jambes depuis un certain temps...ça laisse à réfléchir.

 

Bon match de l'équipe. Un peu déçu de rooney qui est loin de son niveau mais ça c'est déjà le cas depuis plusieurs matchs (faudra le faire reposer un peu ). Ferdinand a ramené le calme et la confiance dans la défense. très bon match de scholes aussi (surtout dans la construction du jeu).

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher sait très bien qu'il va aligner les deux prochaines rencontres (sauf en cas de 4-4-2VSà City) et donc joue mais sans se donner au Max. Rien de plus normal. A part si tu veux le voir KO pour les prochains match ^_^ .

 

De toute façon, il est excellent aujourd'hui.

 

En ayant placé Nani a la place de valencia, on se rend bien compte que ce dernier ne fait rien d'exceptionnel (souvent seul à droite et n'a plus qu'à centrer). Nani fait aussi bien que lui en ayant que un match dans les jambes depuis un certain temps...ça laisse à réfléchir.

N'oublions pas que Valencia n'utilise jamais son pied gauche alors que Nani possède à quelques détails près la même précision avec les deux. De plus, Nani aimant bien repiquer dans l'axe et tirer sa position est parfaite pour l'aile gauche. Valencia restera donc à droite et tant mieux ! CQFD

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder, même si mon stream me permet pas de le voir correctement, des actions bien menées, des joueurs sérieux et appliqués, mais par contre il manque sérieusement de buts ce match, car c'est toujours incroyable le nombre d'actions que l'ont vendanges :o

 

Va falloir que les joueurs réagissent et se montrent plus réalistes devant, sinon Hull pourrait espérer!!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher régresse

Et toi tu le juge sur un match alors que depuis 2 jours tu nous casse les couilles parce que on aime diouf, excuse moi mais t'es pas cohérent dans tes propos.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher il a ete superbe avec scholes arretez de dire qu'il regresse lol vous etes fou ? :P

 

pour moi c'est Park qui a ete en dessous pendant un long moment ; owen le souci c'est tout de meme de la mettre au fond apres deux offrandes de rooney dont une genialissime talonade !!! (apres il a magnifiquement géré le mvt collectif avec rooney en 1-2 et avec nani ; celle la je lui en veux pas de pas l'avoir mise au fond

 

n'empeche qu'il avait son hat trick a la cle..

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire que Fletcher ne joue pas à son réel niveau aujourd'hui. Et il a pas forcément tort, quand on sait ce dont le bonhomme est capable, et qu'il nous fasse juste un "bon" match, c'est frustrant. Et c'est vrai que ça fait 2-3 matchs où il ne joue pas à son niveau.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas moi, il fais de beaux gestes, des passes précise, etc

Oui mais défensivement, je le trouve un peu perdu.

Sinon, très bonne première mis-temps, Owen a faim de buts, Rooney bien mais il revient beacoup en défense, ça commence à me faire ch*** et vraiment, il a pris un carton jaune tout bete!! Nani et Park très appliqués et apportent beaucoup à notre jeu surtout Nani qui nous régale ce soir! Scholes, Ferdinand excellents! Evra... :s Rafael confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...