Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Owen :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas a super man mais c'est pas grave c'était nul ce que je pensais ^^

 

Non non, c'était pas nul, je pensais à la même chose quand il a écrit super nani :D

 

oh, Owen :( Le nombre de caviar que distribue Nani est juste hallucinant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas a l'abri d'en prendre un même si l'équipe joue bien ( avec la malchance qui nous caractérise) va falloir bosser la finition

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inquiétant tout ce que l'on gâche offensivement et ce n'est que Hull City en face :wacko:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de scholes bravo a lui il métrisait a lui seul le milieu c'est inutile de mettre gibson

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de vanganger autant devant les but, faut faire rentrer berba, 1a0 me suffit pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, auteur d'un très grand match cède sa place à Gibson, l'homme qui fait que tirer depuis qu'il a mis un doublé en Carling Cup ^^

 

Aller Berba, ne vendange pas autant que Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi Ferguson a raison en disant que les arbitres ne sont pas assez physiques ! :rolleyes:

 

Je rigole hein :P

 

 

clair un pauvre contact et il finit sur civiere alors que les joueurs s'en prennent des dizaines par match^^

 

bon sinon faudrait qu'on arrive à planter ce 2eme but là, sinon on risque de se faire surprendre sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pour ce qui est de faire des appels à la limite du hors jeu, Owen est très fort .

Mais mettre le ballon au fond, il l'est moins :P Si Berba ou Owen avait eu la moitié des chances qui se sont présentés pour Owen, ils l'auraient converties... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que c'est le Nani qu'on connait sur le terrain? Il m'impressionne le garçon :blink: le placard lui aurait-il fait du bien?!

Tu veux dire que Nani est sorti du placard?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une occas! Incroyable!

17 tirs, 1 but

Ont manque vraiment d'efficacité.

 

Owen :(

Owen est decidement meilleur en joker que titulaire a MU.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...