Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Et encore un cleen sheet, mon dieu petit a petit on retrouve une vrai stabilité tant en attaque que en défense et c'est vraiment jouissif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quadruplé pour Rooney :wub: :wub: (celui si, si les glashit le vende je descends moi même les trucidés :kill: )

Et quel match de Nani :wow::wub: :wub:, qu'il continue comme ça, ont aura alors plus besoin de chercher un nouvelle ailier de classe.

 

Le gros teste sera dans une semaine, soit ont passe... soit ont fait l'impasse :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Nani , il faut qu'il continue comme sa ! Mais à droite se sera Valencia à coup sûr donc pourquoi pas tenté de le faire jouer à gauche pour voir si il jouera pareil et contre une équipe plus forte .

 

Quadruplé de Rooney .... Magnifique ! Mais bon attendre toujours la fin du match pour planté des buts ne marchera pas contre des équipes plus forte de Hull ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super match de notre part meme si on a mis un certain temps pour se mettre a l'abris.

Rooney se transforme en veritable tueur devant les but avec son premier quadruplé (je croit).

Nani a fait le meilleur match de sa carrière a united avec une justesse dans le jeu et avec des superbe phase de jeu dommage qu'il n'est pas marqué.

Rio a fait un excellent retour et a permis a notre defence d'être plus sereine.

 

Que dire sauf qu'on est partis si l'équipe continue comme sa par avoir notre 19eme titre et qui sait peut être notre 4eme C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney meilleur buteur de la PL mais il en à mis combien ?? et à combien de but du deuxième ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui s'étonne que le REAL veut Ronney !? :united:

Ils le veulent mais ne l'aurons jamais, il est a nous et on compte bien le garder.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pos. Joueur Buts Equipe

1 Wayne Rooney 19 Manchester United

2 Darren Bent 14 Sunderland

2 Didier Drogba 14 Chelsea

2 Jermain Defoe 14 Tottenham

5 Carlos Tévez 12 Manchester City

5 Fernando Torres 12 Liverpool

7 Cesc Fábregas 11 Arsenal

7 Louis Saha 11 Everton

9 Carlton Cole 8 West Ham

9 Frank Lampard 8 Chelsea

 

 

Possible ça ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pos. Joueur Buts Equipe

1 Wayne Rooney 19 Manchester United

2 Darren Bent 14 Sunderland

2 Didier Drogba 14 Chelsea

2 Jermain Defoe 14 Tottenham

5 Carlos Tévez 12 Manchester City

5 Fernando Torres 12 Liverpool

7 Cesc Fábregas 11 Arsenal

7 Louis Saha 11 Everton

9 Carlton Cole 8 West Ham

9 Frank Lampard 8 Chelsea

 

 

Possible ça ?

 

 

Oui :)

Pourquoi?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme match de rooney et nani, par contre park c'est vraiment la degringolade et evans est de plus en plus decevant....

 

maintenant on va prier pour que ferdinand prenne pas une grosse suspension, franchement son coup de coude c'etait vraiment pas la chose à faire en ce moment......

 

Et sinon un énorme ras le bol des commentaires de canal, à les entendre on à l'impression que l'équipe est pas fichue d'avoir une occaz, 7 buts en 2 matchs, apparemment ça suffit pas à ses messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pos. Joueur Buts Equipe

1 Wayne Rooney 19 Manchester United

2 Darren Bent 14 Sunderland

2 Didier Drogba 14 Chelsea

2 Jermain Defoe 14 Tottenham

5 Carlos Tévez 12 Manchester City

5 Fernando Torres 12 Liverpool

7 Cesc Fábregas 11 Arsenal

7 Louis Saha 11 Everton

9 Carlton Cole 8 West Ham

9 Frank Lampard 8 Chelsea

 

 

Possible ça ?

Oui c'est autant sire qu'il est bien partis pour être le meilleur buteur.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Pourquoi?

Car je sais pas si ca été mis à jour après ses 4 buts d'aujourd'hui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Nani , il faut qu'il continue comme sa ! Mais à droite se sera Valencia à coup sûr donc pourquoi pas tenté de le faire jouer à gauche pour voir si il jouera pareil et contre une équipe plus forte .

 

Quadruplé de Rooney .... Magnifique ! Mais bon attendre toujours la fin du match pour planté des buts ne marchera pas contre des équipes plus forte de Hull ^_^

 

C'est ce que je me dis aussi...

On a fait un bon match c'est clair, largement dominé mais on a attendu longtps avant de mettre ce 2eme but, face aux "petits" ça peut passer, mais face à des adversaires avec un meilleur potentiels offensifs on peut le payer tres chere, faudrait qu'on arrive à se mettre à l'abri plus rapidement comme le fait chelsea pour s'éviter qq frayeurs.

 

Ronney meilleur buteur de la PL mais il en à mis combien ?? et à combien de but du deuxième ??

 

 

Je crois qu'il en est à 19 , les 2emes sont plusieurs à 14 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pos. Joueur Buts Equipe

1 Wayne Rooney 19 Manchester United

2 Darren Bent 14 Sunderland

2 Didier Drogba 14 Chelsea

2 Jermain Defoe 14 Tottenham

5 Carlos Tévez 12 Manchester City

5 Fernando Torres 12 Liverpool

7 Cesc Fábregas 11 Arsenal

7 Louis Saha 11 Everton

9 Carlton Cole 8 West Ham

9 Frank Lampard 8 Chelsea

 

 

Possible ça ?

Il lui reste 13 matchs, un max de 13 buts logiquement.

Il pourra atteindre la barre des 30 buts (en Premier League)

Mais faut vraiment que son rythme soit constant.

Par ailleurs, tout ça c'est beau. Mais j'aimerais bien voir ce que nous aurions fait sans Rooney... :P

Faut vraiment que le autres marquent... (En cas de blessure de notre Wazzaa)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United reprend les rennes du championnat d'Angleterre. Rooney a fait craquer Hull City dans le dernier quart d'heure et se retrouve largement en tête du classement des buteurs. A noter le coup de coude de Ferdinand non sanctionné pour son retour. L'equipe.

 

Ces c****** il retiennent que le coup de coude rio, et dise meme pas que nani a fait un match de fou.

 

 

Il lui reste 13 matchs, un max de 13 buts logiquement.

Il pourra atteindre la barre des 30 buts (en Premier League)

Mais faut vraiment que son rythme soit constant.

Par ailleurs, tout ça c'est beau. Mais j'aimerais bien voir ce que nous aurions fait sans Rooney... :P

Faut vraiment que le autres marquent... (En cas de blessure de notre Wazzaa)

On pourrait dire adieu a tous et on pourrait se suicider. :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney tout simplement énorme. Quadruplé, il le mérite.

 

Nani sur une autre planète. Il tient enfin son match référence. Il a vraiment été parfait sur toute la ligne. Quelle renaissance ! Ils sont où ses détracteurs ? (Symon où es-tu ?)

 

Le retour de Rio a fait beaucoup de bien, mais il va surement se faire suspendre pour la cou qu'il a mis a Fagan

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est très intéressante ......

 

 

VDS : Solide comme toujours .

 

 

Rafael: bien il doit encore progresser sur le placement défensif mais sinon bien.

 

 

Rio: Juste du bonheur de le revoir sur le terrain, il a pas eu grand chose à faire mais il est source de stabilité pour nous c'est une évidence.

 

 

Evra: Moins présent offensivement, il s'est contenté de bien défendre et c'est bien normal qu'il prenne le temps de souffler de temps en temps. Mais il a fait un match solide.

 

 

Scholes : un de ses meilleurs matchs cette saison. Une classe inimitable , bref Scholes !!!!!!!!

 

 

Fletcher: Présent au milieu a eu un peu de mal se porter cers l'avant mais un match solide.

 

 

Nani : Voila il fait taire les détracteurs, il a été excellent et je trouve qu'il a gagné en maturité ...... pour moi le seul joueur titulaire à ce poste avec Giggs.....

 

 

Park: comme toujours combatif mais cela ne se traduit pas forcément sur le terrain par un apport énorme mais il mouille le maillot alors on peut lui reprocher .......

 

 

Roo : BALLON D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pu**** ce mec est juste meilleur que Messi , Ibra et tous les CR du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roooney at United for Life !!!!!! Si on devait lui donner une note sur ce match je dirais 12 / 10 à peu près :lol: :lol: :lol:

 

Owen : Je suis partagé sur son match car il fait certainement un de ses meilleurs matchs dans le jeu , avec des appels intelligent et une vrai participation de part ses déviations ............. la dessus très satisfait de lui mais j'en peu plus de le voir vendanger comme ça ...... Tous ceux qui parle de lui comme un tueur et bien j'ai le regret de vous dire que votre tueur louperai une vache dans un couloir avec un fil à pompe !!!!!!!!!

 

Substitutes :

 

Gibson : pas mal mais perd encore trop de ballon dans le jeu ......

 

Berbatov : on peut dire ce qu'on veux mais il rentre et on passe de 1-0 à 4-0 !!!!!!!!!!!!!! il a apporter de la technique devant et une vrai capacité à conserver le ballon et en plus il fait une passe décisive donc très très satisfait de son match ........

 

Fabio: il a pas bcp joué mais s'est fait prendre deux fois par Mendy donc il doit apprendre à rentrer plus vite dans le match mais bon ça viendra je me fais pas de soucis la dessus ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...