Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Rooney est un géant !

 

Eliminé de la Cup, dont les seizièmes de finale sont au programme ce week-end, Manchester United a saisi l?occasion de grimper sur la première marche du podium en étrillant Hull City (4-0) ce samedi à Old Trafford en match avancé de la 23e journée. Emmenés par un Wayne Rooney (Photo Presse-Sports) au sommet, auteur d?un quadruplé (8e, 83e, 86e, 90e ? 3) pour l?occasion (!), les Red Devils possèdent désormais deux unités d?avance sur Arsenal et Chelsea mais comptent un match de plus. Avec 19 buts inscrits en 22 rencontres de Premier League, Rooney réalise ainsi son meilleur total de sa carrière en Championnat, loin devant ses 16 réalisations de la saison 2005-2006. Du très haut niveau?

 

 

Source : francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'rentre du foot je gagne 5-2, j'regarde le score de United : 4-0. J'me dis bon, c'est bien, en face c'était Hull hein :P. Aprés, j'regarde les buteurs, enfin je croyais que c'étais "les" :D. Quadruplé de Roo ?! WTF !!!! Trop content pour lui :wub:, 19ème but de la saison en PL :). Aprés, le match, d'aprés ce que j'ai lu, il a été maitrisé donc content.

Autre satisfaction, la bonne perf' de Nani :). J'attends les torrents, et autres pour donner un avis plus "abouti" :)...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple sur le match de Nani : Quelqu'un a t-il ressenti le manque de Valencia sur le coté droit ?

 

Sinon pour en revenir au match, J'étais déçu qu'on avait seulement 1 but d'avance, mais encore une fois 10000 merci de Wayne et Nani pour leur match, mais surtout le fait qu'il ce sont pas contenter du 1-0.

Bien évidemment l'entré de Berba et Gibson a apporter de la profondeur. :)

 

Pour le match en lui même, j'ai trouver un jeu plaisant, surtout en 1er période, avec un jeu direct. d'habitude on jouer sur la possession de balle, mais la les gars ce sont contenter de vite se projeter vers l'avant.

En seconde période c'etait beaucoup plus laborieux, même si on a eu des occas (Rah le raté de Ji), mais finalement on est tous content de repartir avec un super 4-0 dans les dent de Fagan de m**** !!!!!

 

Concernant la prestation individuel, je vais faire cours ! La défense et VDS : impeccable, mais on voit que Evans peut nous mettre dans la m****, avec la grosse occas de Hull dans le dernier quart d'heure.

Le milieu : Scholesy :wub:, quand il joue comme ça c'est un régal. Fletcher un ton en dessus, je le trouve moins bon depuis quelques matchs. Il se reprendra.

Les aile : Nani un fait sont meilleurs match a Uniuted, et même de loin ! Presque pas de déchet dans sont jeu, bref super bon match, mais quand Valencia reviendra, il repassera a gauche. Voila le vrai probleme : Nani peut t-il être bon sur l'autre coté ?

 

L'attaque : Rooney grandiose, et pas seulement sur les buts, il avait la rage !!!!!! j'adore.

 

Seul petit bemol (qui pourrait devenir plus grand si Vidic ne revient pas assez vite). Je tremble trop sur les centres ou corners ou coup franc de l'adversaire. :o , ça fait flipper, j'espère qu'on se reprendra car le Milan pourra baser dont jeu dans ce domaine.

 

Bref voila, victoire facil et merité, mais outre le fait que Hull c'est faible, on peut sortir plein de truc positive:

 

-le retour de rio, et bientôt celle de vidic.

-le match référence de nani (comment ses coéquipier l'ont féliciter. c'etait beaux)

-le quadruplé de Wayne, bon pour la confiance

-repose quelques joueurs avant la grosse période qui nous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de cette belle victoire 4-0, qui nous donne une bouffée d'air au goal-average, qui pourrait s'avérer importante en fin de saison.

 

Par contre, depuis cette année nous prenons l'habitude de scorer le plus souvent en seconde mi-temps, les statistiques parlent d'elle même 37 buts inscrits en 2 Mt sur 53 et je trouve ça assez frustrant, car nous n'arrivons pas à nous mettre hors de danger dès la première période et cela est vraiment très dangereux, car si avions été un minimum efficace devant, à l'entame de la seconde période il y aurait pu avoir au moins 3-0.

 

Ce serait bien d'y remédier, ou sinon nous ne jouons que la seconde mi-temps :D

 

Beau match dans l'ensemble, même si il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour voir des buts et se mettre à l'abri.

 

Très content pour Wazza qui marque son petit quadruplé et qui en est à 19 buts en EPL, son record pour l'instant, va t-il atteindre les 30 ???

 

Nani, bah super match continue comme cela et tu sera titulaire à gauche et avec Pat tu formera un duo du tonnerre :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de tous les paradoxes.

10 minutes de folies au départ, ennui mortel, 10 minutes superbes avant la mi-temps,mi-temps, 35 minutes d'ennui mortel puis 10 minutes de rêve.

Si le real nous pique Rooney je les boycotte à vie, ils nous on déjà bien trop pris.

Nani super retour, si il peut continuer comme ça on va oublier qu'il a pas joué depuis 4 mois et on aura plus à penser à un recrutement d'ailier.

Ferdinand ça fait trop de bien, enfin de bonnes relances, ça manquait.

Déja le retour de Van der sar avait fait un bien fou surtout dans ses sorties.

Par contre Evra et Park ne s'entendait pas et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Rooney était dépité pendant la seconde mi-temps, il marque 4 buts il ne retiendra que ca et heureusement car l'équipe tournait vraiment au ralenti de la 45eme à la 80ème, tactique de fergie ?????

Nani et Rooney : super mega match

Le retour de Vidic, la paire Valencia-Nani jouant ensemble, un hargreaves au coup franc et on devrait clore cette période plutôt morose.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste 13 matchs, un max de 13 buts logiquement.

Il pourra atteindre la barre des 30 buts (en Premier League)

Mais faut vraiment que son rythme soit constant.

Par ailleurs, tout ça c'est beau. Mais j'aimerais bien voir ce que nous aurions fait sans Rooney... :P

Faut vraiment que le autres marquent... (En cas de blessure de notre Wazzaa)

 

cette année on a déjà 14 buteurs differents il me semble ...

 

Trouve moi un autre club avec la même stat en PL ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo : BALLON D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pu**** ce mec est juste meilleur que Messi , Ibra et tous les CR du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roooney at United for Life !!!!!! Si on devait lui donner une note sur ce match je dirais 12 / 10 à peu près :lol: :lol: :lol:

 

 

OUI OUI et OUI, ce joueur et énorme quand il joue en position d'avant centre. Il faut lui faire signer un contrat a vie au club (et par la même foutre dehors les glaser) ... rien d'autre à dire.. si ce n'est ----> ROONEY BALLON D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 09-10

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI et OUI, ce joueur et énorme quand il joue en position d'avant centre. Il faut lui faire signer un contrat a vie au club (et par la même foutre dehors les glaser) ... rien d'autre à dire.. si ce n'est ----> ROONEY BALLON D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 09-10

Si l'Angleterre gagne le mondial et que nous on gagne au moins le championnat il le sera a coup sur.

Viva Rooney.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Angleterre gagne le mondial et que nous on gagne au moins le championnat il le sera a coup sur.

Viva Rooney.

 

 

T'as oublié le plus important :D, s'il continue sur sa lancée surtout ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, je suis satisfait de ce match, encore plus de Rooney, Nani et Scholes... mais on a un problème...

Quand j'ai commencé a jouer au football, on m'a apprit qu'un corner, c'était un demi-but.

On a un vrai problème à ce niveau, je crois qu'on est a 12 corners sur ce match, et on a pas été dangereux sur un seul... :cry:

 

PS : Quel CF de Nani :wub: Quelle frappe de Scholes :wub: Quel homme ce Rooney :wub:

Modifié par Man-X971

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu du beau jeu offensif aujourd'hui, des enchainements intéressants, vers l'avant, il faut dire que Hull en face c'était défensivement catastrophique, hormis Zayate.

 

Rooney pour 4 buts, une première, 19 pions, come on' pour le soulier d'or. (Ce qui laisse présager une fin de saison sympa si c'est le cas).

 

Finalement pas grand chose à dire, même si on a mis du temps à se mettre à l'abri.

 

Le retour de Ferdinand a été bon, propre, sans fioritures.

 

Tout comme vous, je suis satisfait de ce match, encore plus de Rooney, Nani et Scholes... mais on a un problème...

Quand j'ai commencé a jouer au football, on m'a apprit qu'un corner, c'était un demi-but.

On a un vrai problème à ce niveau, je crois qu'on est a 12 corners sur ce match, et on a pas été dangereux sur un seul... :cry:

 

PS : Quel CF de Nani :wub: Quelle frappe de Scholes :wub: Quel homme ce Rooney :wub:

Et pourtant les corners étaient très bien frappés par Nani, mais personne ne coupe au premier poteau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant les corners étaient très bien frappés par Nani, mais personne ne coupe au premier poteau.

 

je suis d'accord, j'aurais aimé voir Rio nous mettre une petite tête ou Evans, voir Fletch, parce que à part Vidic... il n'y a personne...

En fait, je veux dire qu'à un moment, quand on voit que ça passe pas, on aurait dut tenter le retrait vers Scholes :wub:

Mais bon, réjouissons-nous de cette victoire, qui va nous faire passer une bonne petite semaine :bj:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1è-80è, beaucoup de situations chaudes, parfois des occasions énormes et du beau jeu. Mais aussi une fébrilité au milieu, on a laissé Hull faire le jeu parfois et arrivé à la 60è ça devenait stressant.

 

80è-fin du match... festival, le deuxième but nous a libéré! 4-0 c'est très très très sévère pour Hull qui a fait un bon match. Ca donne des allures de branlée à un match qui commençait à nous faire douter le chrono avançant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match de nani il faut le souligner car ce n'est pas toujours le cas , pourquoi ne joue t'il pas toujours comme cela, il ressemble tellement à ronaldo quand il est comme cela !!!!

je suis content de voir notre équipe enchainer des mouvements collectif sur certaine phase offensive.

bon match aussi d'owen qui est bien meilleur que berbatov pour moi , il bouge beaucoup plus , il n'y à qu'a voir l'entrée de dimitar on dirait qu'il ne voulait pas jouer , un mystère ce mec

bref un bon match :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on est pas trop bon sur les coup de pied arrêter, il faut pas oublié que now, on marque les 2 premier buts grâce au retour de corners ou coup franc. :)

 

Sinon un grand merci a Paulo qui aura bien plus que dépanner dans ces match dit "facile" a OT ! Maintenant j'espère que les Carrick and co enchaineront les bonnes performance.

 

Je suis d'accord avec Canto Ronaldo 7, le milieu était pas trop agressive ! mais j'ai trouver une amélioration par rapport a Burney, ou Eagles ce baladé littérairement. Sur ce match Hunt na pas trop souvent pris le coté, surtout grâce au travail défensive de Rafael. Mais notre brésilien ne sait contenter que de ça. ;)

 

Mais le mérite vient quand même a Rio, qui a fait un très bon match ! il stabilise toute l'équipe, et puis grâce a ses relances, ont construit souvent nos attaques assez haut, ce qui permettait a Nani d'être souvent en 1v1. :)

 

"une tête sur un super centre d'un tout aussi super Nani" (86e)

 

Même Eurosport s'y met :D

 

C'est aussi une façon de rendre hommage a Super Nani (M6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match de nani il faut le souligner car ce n'est pas toujours le cas , pourquoi ne joue t'il pas toujours comme cela, il ressemble tellement à ronaldo quand il est comme cela !!!!

je suis content de voir notre équipe enchainer des mouvements collectif sur certaine phase offensive.

bon match aussi d'owen qui est bien meilleur que berbatov pour moi , il bouge beaucoup plus , il n'y à qu'a voir l'entrée de dimitar on dirait qu'il ne voulait pas jouer , un mystère ce mec

bref un bon match :united::united::united:

 

 

Enfin le résultat est là lorsque Berbatov est rentrée on est passé de 1-0 à 4-0 et il est à l'origine des 3 actions dont une passe décisive ...... Mais owen a fait un très bon match dommage qu'il soit incapable de mettre un but même à 3 mètres de la ligne de but ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il a déjà démontré qu'il ne savait pas marquer. :rolleyes:

Faut arrêter de vouloir généraliser : il a déjà eu des jours pleins, d'autres sans. C'est valable pour lui, pour Zidane, pour Rooney, pour Messi, pour Ronaldo ou pour RVN. La différence entre le Owen d'aujourd'hui et celui du début de saison, c'est qu'il s'implique dans le jeu, participe et combine bien. Maintenant, si on veut comparer avec le Owen d'il y a 2 mois, il faut avouer que sa forme laisse à désirer, et que cela se ressent dans ses accélérations, dans sa lucidité. Le prix pour un joueur qui n'a presque pas joué depuis la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il a déjà démontré qu'il ne savait pas marquer. :rolleyes:

Faut arrêter de vouloir généraliser : il a déjà eu des jours pleins, d'autres sans. C'est valable pour lui, pour Zidane, pour Rooney, pour Messi, pour Ronaldo ou pour RVN. La différence entre le Owen d'aujourd'hui et celui du début de saison, c'est qu'il s'implique dans le jeu, participe et combine bien. Maintenant, si on veut comparer avec le Owen d'il y a 2 mois, il faut avouer que sa forme laisse à désirer, et que cela se ressent dans ses accélérations, dans sa lucidité. Le prix pour un joueur qui n'a presque pas joué depuis la ldc.

 

 

Mais tu reconnais que depuis le début de saison au vu nombre d'occasion qu'il a il doit marquer plus , après tout il est sois disant un très grand finisseur non ( et je ne demande pas qu'il mette 100 % de ses occasions mais delà à en mettre 1 sur 40 , il y a un juste milieu non ? ) ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu reconnais que depuis le début de saison au vu nombre d'occasion qu'il a il doit marquer plus , après tout il est sois disant un très grand finisseur non ( et je ne demande pas qu'il mette 100 % de ses occasions mais delà à en mettre 1 sur 40 , il y a un juste milieu non ? ) ?

 

Oui, je reconnais qu'il y a une certaine faiblesse. Pas de problème sur ce plan là. Maintenant, je n'aime pas la généralisation, comme celle qui veut que RVN et Trézeguet convertissent tout (je ne te vise pas ;)) et Owen rien : face à Wolfsburg, il plante tout (sauf une occasion je crois), face à City une occasion un but. Aujourd'hui, c'est pas bon. Maintenant, je le trouve hors de forme : il n'a plus l'acuité et l'accélération d'il y a deux mois. Il joue trop peu, ce qui est dommage. Le voir enchainer des matchs serait une bonne chose, pour Rooney et pour lui.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reconnais qu'il y a une certaine faiblesse. Pas de problème sur ce plan là. Maintenant, je n'aime pas la généralisation, comme celle qui veut que RVN et Trézeguet convertissent tout (je ne te vise pas ;)) et Owen rien : face à Wolfsburg, il plante tout (sauf une occasion je crois), face à City une occasion un but. Aujourd'hui, c'est pas bon. Maintenant, je le trouve hors de forme : il n'a plus l'acuité et l'accélération d'il y a deux mois. Il joue trop peu, ce qui est dommage. Le voir enchainer des matchs serait une bonne chose, pour Rooney et pour lui.

 

 

Comment veux tu que Ferguson le préfère à Owen sur ce match ??? c'est pas possible. Lorsque Berbatov est rentré, il a été quasiment au départ des 3 buts suivant avec une passe décisive en prime. Alors Owen a fait un bon match c'est évident mais il est pas assez efficace pour prétendre inquiéter Berba dans l'équipe ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...