Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Sur ce match je peux confirmer 3 choses :

 

* Qu'on s'est developpé collectivement !

 

* Qu'on a une Rooney dépendance !

 

* Qu'on doit IMPERATIVEMENT développer notre approche avec les corners , parce-qu'on gâche énormément de Corners bêtement ! Et c'est de pire en pire !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4-0 et malgré ça le jeu m'a pas emballé plus que ça. Rooney a été très bon et a été un tueur devant le but!

Cela m'a fait vraiment plaisir de revoir Rio, sa sale tête m'avait manqué :P Match correct de sa part. Evans et Fletch ont été solide, Scholes correct. Nani a fait un bon petit match (très bon en fin de match). Très déçu des manqués d'Owen, mais il a fait un bon match dans l'ensemble.

 

J'ai pas grand chose à dire sur ce match, mais bon on est leader. Espérons que ça dure...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match, magnifique vraiment j'ai vu qu'on était capable de finir un match quand on veut, on peut jouer largement mieux, nani-rooney no comment je vais même pas dire un mot vous avez tout dit :D heureux de l'excellent retour de ferdinand scholesy toujours aussi excellent... notre équipe est vraiment la meilleur quand elle veut :P UNITEDDDDD NEVERRRRR DIEEEEEEEEEEEEE :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala !!

 

Je me suis endormi a la la 2eme periode vers 60min :'(

Alors que Rooney s'est explosé contre eux :'( :'(

 

Si possible d'avoir un resumé du match ; Merci .(joueur par joueur si possible)

 

Faudra que tu nous explique comment tu fais pour t'endormir devant un match :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le match ne m'a pas paru si énorme que ça.

 

Alors OK on a les 3 pts (le principal), OK Rooney marque un quadruplé, mais faut pas oublier qu'en face c'était Hull City quoi!

A 1-0 on était trop hésitant et on croyait que le score nous suffirait au risque de se faire rejoindre. Ce qui m'a déplu, c'est le manque d'initiative de l'équipe après avoir marqué, l'équipe a baissé d'intensité mais heureusement qu'on s'en sort pas mal au final. Vous etes tous en train de vous enflammé, mais juste une chose, en face c'était Hull, c'était pas Chelsea!

 

Donc notre fébrilité offenssive ça marche avec des modestes, mais avec des gros ça ne fonctionnera pas! Donc méfiance tout de même.

 

Le plus important c'était bien entendu la victoire, elle est acquise c'est le principal, mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer plus que ça!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu nous explique comment tu fais pour t'endormir devant un match :D

 

Passer une nuit blanche a travailler...et le tour est joué !

En plus je regardais dans la telé et les commentaires etaient minable(genre c'est Rooney qui a le ballon et on dit:"Scholes qui tire ! ")

 

Bref, content que Manchester United reprenne la place du Leader, malgré que Chelsea et Arsenal ont des matchs en moin, il faut continuer sur cette lancé et ne pas perdre espoir.

 

Le prochain match en PL sera contre Arsenal, on verra si MU s'est evolué de la premiere partie de la saison jusque la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le match ne m'a pas paru si énorme que ça.

 

Alors OK on a les 3 pts (le principal), OK Rooney marque un quadruplé, mais faut pas oublier qu'en face c'était Hull City quoi!

A 1-0 on était trop hésitant et on croyait que le score nous suffirait au risque de se faire rejoindre. Ce qui m'a déplu, c'est le manque d'initiative de l'équipe après avoir marqué, l'équipe a baissé d'intensité mais heureusement qu'on s'en sort pas mal au final. Vous etes tous en train de vous enflammé, mais juste une chose, en face c'était Hull, c'était pas Chelsea!

 

Donc notre fébrilité offenssive ça marche avec des modestes, mais avec des gros ça ne fonctionnera pas! Donc méfiance tout de même.

 

Le plus important c'était bien entendu la victoire, elle est acquise c'est le principal, mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer plus que ça!

 

Gros +1. J'avais dit pareil après Wigan, certains m'avaient traité de "rabat-joie". Après, on trimait contre Burnley. Comme quoi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les gars, si on s'enthousiasme pas ce soir devant un quadruplé de Rooney, un Nani sublime et un Rio sur la pelouse, on est bons pour une vieille déprime le 3/4 du temps...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais attention à ne pas partir dans les extrêmes. Un jour la moitié du forum brule notre équipe et étripe nos joueurs, le lendemain tout le monde embrasse et s'embrase quant à notre "jeu". Si on confirme face à Arsenal et City alors oui, notre saison sera lancée. Dans l'attente, on est franchement bien placé eu égard à notre niveau réel. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points ( plus important )

ROONEY top scorer avec 19 buts ( un record pour lui )

Un NANI de gala ( bravo ! bravo ! )

Un jeu bien léché !

RIO is back !

WHAT ELSE ?.....................VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais attention à ne pas partir dans les extrêmes. Un jour la moitié du forum brule notre équipe et étripe nos joueurs, le lendemain tout le monde embrasse et s'embrase quant à notre "jeu". Si on confirme face à Arsenal et City alors oui, notre saison sera lancée. Dans l'attente, on est franchement bien placé eu égard à notre niveau réel. ;)

 

Tout à fait, évidemment qu'on est content du résultat, mais faut pas non plus monter au plafond, en face ce n'était que Hull!

Confirmons, après on verra.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1. J'avais dit pareil après Wigan, certains m'avaient traité de "rabat-joie". Après, on trimait contre Burnley. Comme quoi ... :)

 

C'est bizarre ! :) toi et d'autres personne avait trouver le match contre Burnley satisfaisante offensivement. ça allait même jusqu'à dire "on doit pas regardez le même match" etc....

 

m'enfin, C'est vrai il faut pas s'enflammer, ça les membre le feront lors de notre défaite contre Arsenal ! :)

La on pourra "s'enflammer".

 

certain nous disent qu'on est moins bon cette saison, que c'est une année de transition etc...mais quand on gagne on dit toujours de pas s'enflammer. le vrai probleme il est la : vous êtes pas indulgent, mais quand on perd vous este les 1er a dire qu'on est nul...(je te vise pas toi cumcu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le match ne m'a pas paru si énorme que ça.

 

Alors OK on a les 3 pts (le principal), OK Rooney marque un quadruplé, mais faut pas oublier qu'en face c'était Hull City quoi!

A 1-0 on était trop hésitant et on croyait que le score nous suffirait au risque de se faire rejoindre. Ce qui m'a déplu, c'est le manque d'initiative de l'équipe après avoir marqué, l'équipe a baissé d'intensité mais heureusement qu'on s'en sort pas mal au final. Vous etes tous en train de vous enflammé, mais juste une chose, en face c'était Hull, c'était pas Chelsea!

 

Donc notre fébrilité offenssive ça marche avec des modestes, mais avec des gros ça ne fonctionnera pas! Donc méfiance tout de même.

 

Le plus important c'était bien entendu la victoire, elle est acquise c'est le principal, mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer plus que ça!

 

Je suis d'accord avec toi, mise à part le quadruplé de Rooney et quelques actions le match n'était pas très emballant. Surtout aux retour des vestiaires où on a eu un bon quart d'heure très inactif où on a bien failli se prendre un but.

On a du mal à tuer le match tout de suite après le 1/0 du coup on se fait de belles frayeurs.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ! :) toi et d'autres personne avait trouver le match contre Burnley satisfaisante offensivement. ça allait même jusqu'à dire "on doit pas regardez le même match" etc....

 

Ben oui, on a bien combiné face à Burnley. Mais au final, 1-1. A la limite, je préfère gagner 1-0 face à Wigan et réitérer face à Burnley qu'en foutre 5 à Wigan pour enchaîner sur un nul. Logique comptable minimaliste, mais nécessaire. Un titre ça se gagne, ça ne se mérite pas forcément. Si y'a les deux (comme en 2007) c'est exceptionnel. Mais quitte à choisir, je me "contente" d'un 19ème titre et je laisse le beau jeu à Arsenal (ou aux Spurs cette saison). ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ta part CumCum ! Contre Burnley c'est une victoire 3-0. Le 1-1 c'est a Birmingham. :P

Contre Birmingham on mérité mieux que d'être mené de cette manière ! Contre Burnley, c'est pareil, malgré les déboire de la défense, j'avais trouver le match assez plaisant.

 

Mais au final tu sais, le beau jeu c'est secondaire pour moi en cette fin de saison qui approche ! Je révérais qu'on retrouve une vrai solidité défensive. Peut être qu'on a perdu cette qualité ? On verra mercredi mais surtout dimanche contre les Nuls. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les gars, si on s'enthousiasme pas ce soir devant un quadruplé de Rooney, un Nani sublime et un Rio sur la pelouse, on est bons pour une vieille déprime le 3/4 du temps...

 

 

+100000

 

Non, mais attention à ne pas partir dans les extrêmes. Un jour la moitié du forum brule notre équipe et étripe nos joueurs, le lendemain tout le monde embrasse et s'embrase quant à notre "jeu". Si on confirme face à Arsenal et City alors oui, notre saison sera lancée. Dans l'attente, on est franchement bien placé eu égard à notre niveau réel. ;)

 

 

Sans partir dans les extrêmes , disons que au vu du jeu pratiqué cette saison , voir une équipe qui combine très bien par moment et qui produit du jeu , c'est un peu une bouffée d'oxygène pour tous le monde. Après, on est pas stupide non plus , on sait tous que les problèmes et les lacunes de l'équipe sont là et le seront jusqu' à la fin de la saison ( selon moi c'est problème d'effectif ) surement.

 

Il sera toujours temps de se rappeler les difficultés de l'équipe le moment venu pour l'instant savourons un peu ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le match ne m'a pas paru si énorme que ça.

 

Alors OK on a les 3 pts (le principal), OK Rooney marque un quadruplé, mais faut pas oublier qu'en face c'était Hull City quoi!

A 1-0 on était trop hésitant et on croyait que le score nous suffirait au risque de se faire rejoindre. Ce qui m'a déplu, c'est le manque d'initiative de l'équipe après avoir marqué, l'équipe a baissé d'intensité mais heureusement qu'on s'en sort pas mal au final. Vous etes tous en train de vous enflammé, mais juste une chose, en face c'était Hull, c'était pas Chelsea!

 

Donc notre fébrilité offenssive ça marche avec des modestes, mais avec des gros ça ne fonctionnera pas! Donc méfiance tout de même.

 

Le plus important c'était bien entendu la victoire, elle est acquise c'est le principal, mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer plus que ça!

 

Donc selon toi nous pourrons être enthousiaste le jour où rooney mettra un quadruplé face à chelsea... Ben je peux te dire que c'est pas près d'arriver

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi nous pourrons être enthousiaste le jour où rooney mettra un quadruplé face à chelsea... Ben je peux te dire que c'est pas près d'arriver

 

mais si mais si, ça arrivera :bj:

Si le petit Arshavin plante 4 ou 5 je me souviens plus :P contre Liverpool alors tout est possible ;)

 

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...