Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3261.jpg Réactions : United 4 Hull City 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Wayne Rooney après la belle victoire 4-0 à Old Trafford contre Hull City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Pub pour voir le match mais à la place c'était Bath - Ulster en Heineken Cup.. Fais trop c**é! Mais bon d'après ce que lis on a retrouver Nani et j'en suis bien content! Encore plus content que du quadruplé de Rooney. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi nous pourrons être enthousiaste le jour où rooney mettra un quadruplé face à chelsea... Ben je peux te dire que c'est pas près d'arriver

 

Mais pas du tout!

 

Outre le fait qu'on est marqué 4 fois hier soir, j'ai trouvé notre équipe trop hésitante après le 1er but, comme si ce petit but suffisait, j'était frustré!

Surtout qu'en face Hull commençait à devenir dangereux, et on sait très bien qu'on peut se faire avoir sur un cafouillage ou un contre (cf Birmingham ou Leeds).

Je critique seulement le manque d'envie qu'a eu l'équipe durant une période, parce que si Hull avait eu plus de réalisme, la donne n'aurait pas été la même.

 

Je ne demande pas à Rooney de marquer 4 ni 10 buts contre Chelsea, je dis simplement qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer après une victoire pareil sur une équipe comme Hull, je dis que si on a cette hésitation et cette période de mou contre un gros ça risquerai de nous couter cher.

Biensur que je suis content du résultat, la victoire était indispensable et heureusement elle a été acquise, maintenant je pense qu'il faut d'abord confirmer avant de s'enflammer.

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3265.jpg Report : United 4 Hull City 0
Un quadruplé de Wayne Rooney a permis à United de battre Hull City et de s’emparer de la tête du championnat à l’issue du match avancé de la 23ème journée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est peut être un éternel pessimiste, mais hier, après le but je voyais une équipes qui tenter, provoquer etc.... on a eu plein d'occas ! Hull on les a pas vue, hormis le grosse occas en fin de match, mais encore une fois c'est a cause d'Evans !

Après on s'enflamme si on veut ! on est sur un forum, chacun pense ce qu'il veut ! Ta pas a faire ton grand.

 

Tu veux pas t'enflammer ? c'est ton probleme, mais arrête de faire le rabat joie ! Ok on a pas était bon d'après toi, mais au lieu de voir que le coté négative, tu pourrait donner ton avis sur les choses positive. (Surtout qu'il y avait beaucoup de bonne choses)

 

CumCum : Je vois pas pourquoi Pat et Fletcher devrait être reposer ! On va enchainer des gros match, et toi tu veut les reposer. Laisse Ferguson décider, c'est lui l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est peut être un éternel pessimiste, mais hier, après le but je voyais une équipes qui tenter, provoquer etc.... on a eu plein d'occas ! Hull on les a pas vue, hormis le grosse occas en fin de match, mais encore une fois c'est a cause d'Evans !

Après on s'enflamme si on veut ! on est sur un forum, chacun pense ce qu'il veut ! Ta pas a faire ton grand.

 

Tu veux pas t'enflammer ? c'est ton probleme, mais arrête de faire le rabat joie ! Ok on a pas était bon d'après toi, mais au lieu de voir que le coté négative, tu pourrait donner ton avis sur les choses positive. (Surtout qu'il y avait beaucoup de bonne choses)

 

CumCum : Je vois pas pourquoi Pat et Fletcher devrait être reposer ! On va enchainer des gros match, et toi tu veut les reposer. Laisse Ferguson décider, c'est lui l'entraineur.

 

J'ai l'impression que ton rôle ici, c'est de faire ch*** le monde!

 

Tu dis toi même qu'on a le droit de donner son avis, alors pourquoi m'interdis de réagir comme je le fais?

Si hier j'ai vu une équipe en manque de réussite pendant une période, c'est que ça été le cas, c'est pas du pessimisme, c'est un constat!!!!!!!!!

 

On a pas du voir le même match, parce que si tu me dis que le match d'hier a été super... tu te voiles la face!

Si je remarque le côté négatif, c'est avant tout parce que ça mérite d'être souligné, ensuite parce que on sent qu'ils auraient pu mieux faire surtout contre HULL quoi!

Si toi tu ne regarde que le positif, tu auras du soucis à te faire pour avancer, je te le dis!

Alors si t'as kiffé cette victoire contre cette grosse cylindré, t'as qu'a sortir le champagne, et arrêter de me prendre le choux (ce que tu ne cesse de faire depuis que t'es ici).

 

Le truc, c'est que tu ne parles jamais pour faire avancer les choses, tu parles toujours pour faire ch*** le monde, franchement t'as pas que ça à foutre?

Depuis que t'es sur le forum, tout ce que tu sais faire, c'est faire des reproches, pour ça je te trouve très fort...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplement que ca fais 3 match qu'on enchaine à un bon niveau ( même si y'a la défaite contre City), je suis très satisfait de nos joueurs dans l'ensemble, quelque part content que Nani m'a fait mentir, quand à Rooney je n'ai jamais douté de son talent qui, d'emblée fais de lui, pour moi, l'homme du match suivis de très peu par Nani , revenons un peu sur la performance d'Owen : il à eu des ratés certes, mais il est toujours là ou il faut, de beaux appels de balle , il lui manque un peu la finissions, le retour de Rio à fais un bien fou, même si son vis a vis Evans ma un peu inquiété, venons en à Rafael que j'ai trouvé très bon mais pour moi il serait aussi bon en ailier, Evra est toujours là, il fait son beau match pour moi il se réserve un peu avant le choc contre City, Scholes à ENCORE démontré qu'il reste un des plus grand milieu qui à eu à manutd, j'ai trouvé Fletcher très technique même si certain l'on trouvé pas bon, moi je l'ai trouvé très correct, VDS à réalisé un clean sheet bon pour le morale, SAF à toujours ce petit défaut de faire des remplacements tardif comme le montre l'exemple de Berbatov et son entrée qui fais vraiment basculé le match déja par une passe décisive, quand à Gibson il m'a fort déçu sur son tir alors qu'un autre choix aurait été plus judicieux, une chance qu'on menait au score.... Park je lui trouve une baisse de régime pourtant j'adore ce joueur. Voilà ma petite analyse..

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplement que ca fais 3 match qu'on enchaine à un bon niveau ( même si y'a la défaite contre City), je suis très satisfait de nos joueurs dans l'ensemble, quelque part content que Nani m'a fait mentir, quand à Rooney je n'ai jamais douté de son talent qui, d'emblée fais de lui, pour moi, l'homme du match suivis de très peu par Nani , revenons un peu sur la performance d'Owen : il à eu des ratés certes, mais il est toujours là ou il faut, de beaux appels de balle , il lui manque un peu la finissions, le retour de Rio à fais un bien fou, même si son vis a vis Evans ma un peu inquiété, venons en à Rafael que j'ai trouvé très bon mais pour moi il serait aussi bon en ailier, Evra est toujours là, il fait son beau match pour moi il se réserve un peu avant le choc contre City, Scholes à ENCORE démontré qu'il reste un des plus grand milieu qui à eu à manutd, j'ai trouvé Fletcher très technique même si certain l'on trouvé pas bon, moi je l'ai trouvé très correct, VDS à réalisé un clean sheet bon pour le morale, SAF à toujours ce petit défaut de faire des remplacements tardif comme le montre l'exemple de Berbatov et son entrée qui fais vraiment basculé le match déja par une passe décisive, quand à Gibson il m'a fort déçu sur son tir alors qu'un autre choix aurait été plus judicieux, une chance qu'on menait au score.... Park je lui trouve une baisse de régime pourtant j'adore ce joueur. Voilà ma petite analyse..

 

Ca doit être la plus longue phrase que j'ai jamais lu! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match jusqu'a la 75ème apres j'ai du allé a mon match de foot ( gagné 2-1 ^^ ) & je suis dégouté de ne pas avoir vu les buts en live !

Mais je trouve que Scholes & Fletcher on joué comme des as hier, bonne prestation de l'équipe en général !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplement que ca fais 3 match qu'on enchaine à un bon niveau ( même si y'a la défaite contre City), je suis très satisfait de nos joueurs dans l'ensemble, quelque part content que Nani m'a fait mentir, quand à Rooney je n'ai jamais douté de son talent qui, d'emblée fais de lui, pour moi, l'homme du match suivis de très peu par Nani , revenons un peu sur la performance d'Owen : il à eu des ratés certes, mais il est toujours là ou il faut, de beaux appels de balle , il lui manque un peu la finissions, le retour de Rio à fais un bien fou, même si son vis a vis Evans ma un peu inquiété, venons en à Rafael que j'ai trouvé très bon mais pour moi il serait aussi bon en ailier, Evra est toujours là, il fait son beau match pour moi il se réserve un peu avant le choc contre City, Scholes à ENCORE démontré qu'il reste un des plus grand milieu qui à eu à manutd, j'ai trouvé Fletcher très technique même si certain l'on trouvé pas bon, moi je l'ai trouvé très correct, VDS à réalisé un clean sheet bon pour le morale, SAF à toujours ce petit défaut de faire des remplacements tardif comme le montre l'exemple de Berbatov et son entrée qui fais vraiment basculé le match déja par une passe décisive, quand à Gibson il m'a fort déçu sur son tir alors qu'un autre choix aurait été plus judicieux, une chance qu'on menait au score.... Park je lui trouve une baisse de régime pourtant j'adore ce joueur. Voilà ma petite analyse..

 

Exactement ce que j'ai pensé du match !

 

Ca doit être la plus longue phrase que j'ai jamais lu! :P

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CumCum : Je vois pas pourquoi Pat et Fletcher devrait être reposer ! On va enchainer des gros match, et toi tu veut les reposer. Laisse Ferguson décider, c'est lui l'entraineur.

 

Ah ouais, quand même. Oh les gars, on ferme le forum. Nous ne sommes pas Ferguson, nous n'avons pas à imaginer un autre MU, à discuter des choix, des transferts. Allez zou, puisque O.L.H vous le dit !

En fait, tout va bien ... Tant qu'on va dans ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Il y a deux phrases, La premiere qui fait 568 lignes et la deuxième qui est " Voila ma petite analyse " :D

Hum j'en suis désolé si certain on eu un arrêt respiratoire après avoir lu "ma petite analyse" lol, enfin je tacherais de faire un effort dans mes prochains post.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça faisait longtemps que je ne prenais pas beaucoup de plaisir à regarder notre équipe, et voilà que le sentiment est revenu. La première partie a été très bonne, du très bon Manchester.

Points négatifs : ce n’est pas possible de louper autant d’occases de but et surtout de gaspiller autant de corners. Je crois que Nani a du tirer plus d’une douzaine et on n’a pas marqué sur corner.

Points positifs : Rooney…. Incroyable !!! et le retour de ronaldo … ops pardon, Nani. La présence de rio donne bcp + de stabilité…

 

Pour terminer, je pense que si l’on continue à pratiquer ce genre de foot, on est bien parti pour gagner la 4ème PL.

 

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de United comme je les aime, crispant, mais à l fin on empoche les trois points et on améliore le goal-average.

Nani a été excellent samedi. c'est ce type de performance qu'il doit reproduire à chaque match. Son centre tendu sur le troisième but est tout simplement magnifique!!! C'est exactement le type d'action que j'attends de ce joueur.

Et que dire de Rooney! Il est tout simplement en excellente forme. Même Ronaldo, dans sa saison la plus prolifique, n'a pas réussi un quadruplé. Il faut lui donner un nouveau contrat le plus tôt possible.

Je me sens un peu rassuré après le match. Certes, il y eu des grosses erreurs défensives qui auraient pu nous coûter très cher, mais bon, on est en voie de guérison défensivement.

Là, on est prêt à bouffer du Gunners!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...