Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on gagne avec seulement 1 but d'écart je serais vraiment pas content, c'est l'occasion de soigner notre goal average !

 

je voudrais aussi voir 5-0... mais 1-0 ça me suffira emplement > même si je suis d'accord : cet aprem y'a la place pour en mettre qq uns ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique Rooney.

 

Dommage de dégager Hunt de cette façon. Il voulait pas chercher la m****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle action Owen-Rooney-Nani :wub:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait 25 passes et owen me fait cette frappe de m****, quelle phase magnique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de United :wub: j'aime les voir jouer ainsi :wub:

 

Et que dire de Nani, c'est vraiment un super joueur quand il joue comme aujourd'hui, pas de déchet et fini ces 36milles dribbles inutiles..

 

Go :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage on aurait du rentrer au vestiaire avec au moins 3 buts d'avance espérons qu'on et la réussite pour la seconde période

 

Sinon très très gros match de Scholes et bon match de Nani, Rooney, Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça joue bien!! Owen a l'air en forme, j'le trouve plutot à l'aise techniquement, il se déplace aussi beaucoup et se propose souvent. Nani joue juste pour le moment, Park aussi, pas transcendants mais ils jouent juste! Rooney à l'air frustré...

 

Ca va passer, on va en mettre 3 ou 4 en 2eme mi temps!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais pourquoi jaune et vert?

 

Les couleurs de Newton Heath, le premier nom de united :blush:

 

Newton Heath Lancashire and Yorkshire Railway Football Club

 

Ca veut dire quoi DEBT ? :s

 

Dette ^^

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Owen de vouloir la jouer trop facile mais il fait un très bon match ! depusi le temps que je veux les voir jouer ensemble avec Rooney, je vois pas comment on px dire qu'il soit pas complémentaire selon Sir Alex

 

par contre Evans limite et Rooney carton jaune idiot, le genre de carton qui peut plus tard couté un match important si il en prends un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match bien plaisant ; rooney est monstrueux a quasiment offert le doublé pour owen ; tres bonne prestation de nani aussi ; par contre Park ca va pas la on a besoin de valencia

 

quels mouvements collectifs ! et la passe en talonade pour owen qui a tout raté devant le but faut le dire :)

 

allez une bonne deuxieme mi temps ; park et owen out pour valencia et berbatov ca serait pas mal du tout (60-65 eme minute)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...