Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Dommage ! Y'a pas de Diouf ! J'aurais aimé laisser Berba au repos pour Mercredi , mais je crois que Mame Biram est bel bien blessé !

 

La compo confirmé par Manutd.com !

 

Equipe Aligné :

 

VDS

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

Nani

Fletcher

Scholes

Park

Owen

Rooney

 

Remplaçants :

 

Kuszcak

Brown

Berbatov

Carrick

Fabio

Valencia

Gibson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais en même temps valencia est fort offensif

Certes, mais ce n'est pas un buteur de première ordre, ok il donne des bons ballons, mais parfois cela ne suffit pas.

 

J'espère comme beaucoup d'entre vous, que nous saurons marquer rapidement et prendre une avance confortable pour reposer quelques cadres.

 

:united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, je pense que Fergie fera sortir assez tôt Rooney pour Berbatov si on mène au score..lui aussi a besoin de souffler!! Très content de voir Park et Nani sur les côtés, on va voir ce que ça donne! Bon match à tous, les 3 points sont impératifs !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dis : Nani et Park sur les aile, et owen préféré a Diouf......

J'ai quand même un doute sur la percussion de nos aile, Nani doit provoquer, car Park lui privilégiera l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dis : Nani et Park sur les aile, et owen préféré a Diouf......

J'ai quand même un doute sur la percussion de nos aile, Nani doit provoquer, car Park lui privilégiera l'axe

Owen n'est pas spécialement préféré puisque Diouf et Berba sont blessés, donc pas trop le choix, puis c'est cool ça fait longtemps que Owen n'a pas commencé titulaire.

 

D'avance, bon match à tous :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, quelqu'un sait quand Vidic revient?

Dans 2 semaine, donc pour Milan on devrait avoir une superbe defense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste préféré voir Carrick, mais c'est vrai qu'il enchaine les matchs, un peu de repos lui ferait du bien. Mis à pars ça, je trouve que c'est une très bonne composition, ça fait plaisir de voir Nani, il doit encore montré de quoi il est capable, j'espère qu'il va réaliser un grand match. Il trouve facilement Owen qui joue en profondeur, ces deux là feront très mal a cette équipe.

 

Une victoire, c'est sûr et certain, mais faudrait faire un Cleansheet, ça fera du bien à Rio qui reviendra de blessure, ça lui donnerait confiance pour la suite. Park doit aussi faire un grand match, on ne l'a pas beaucoup vu cette saison, ça va permettre de faire souffler un peu Valencia !

 

Et fais gaffe Rafael, pas de penalty cette fois ci :D

 

La victoire est donc impérative, et sans manquer de respect à Hull, faudrait gagner avec 3 buts d'écarts minimum, faut soigner le goal average, on est loin derrière Arsenal et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal su tous la compos mais pas de Diouf même sur le banc ... a part sa :bj2:

 

 

Sortie sur Blessure contre S'land, c'est pas étonnant de pas le voir aujourd'hui ;)

 

ça fait plaisir de voir Nani

 

J'aurais préféré le voir en association avec Valencia, mais on va pas cracher dans la soupe :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mine de scholes et rooney qui reprend.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh le missile de Scholesy. J'ai eu peur, j'ai eu peur que Rooney bute sur le gardien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...