Libecciu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Simulation de l'arbitre de touche "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y a plus d'arbitre de touche, il a l'air mal. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 La charge que l'arbitre a pris ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 OUCH L'arbitre K.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pauvre arbitre de touche! j'ai cru qu'il était inconscient un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 et alors quoi !? fletch n'a pas le droit d'être un peu en dessous ??? il ne peut pas faire une saison complète à du 300% hein après faudra vendre carrick et jeter nani ... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai vraiment peur que Rooney prenne un autre jaune . Berba In . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 nani est en FEU !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand je vois Rafael, je me dis qu'on a l'arrière droit le plus prommeteur du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani et énorme j'espère que sir alex le voit quand a scholes épattant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Super nani, il est vraiment percutant aujourd'hui. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Super nani, il est vraiment percutant aujourd'hui. T'aurais pu eviter xD non mais c'est vrai qu'il est très bon là, ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 pas beaucoup d'action pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 T'aurais pu eviter xD non mais c'est vrai qu'il est très bon là, ça fait plaisir ^^ Pas comme super man mais c'est pour dire qu'il est bon "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On a nettement baissé de rythme en deuxième mi-temps pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca pue tout ça on risque d'en prendre un Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Owen inutile... On dirait qu'on joue à 10 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand on veut on se met à l'abri! Se contenter d'un 1-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On a baissé de rythme là, on a pas d'occasions franches il nous faut un second but rapidement sinon on s'expose a un retour des tigers. Pas comme super man mais c'est pour dire qu'il est bon Je pensais pas a super man mais c'est pas grave c'était nul ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Owen inutile... On dirait qu'on joue à 10 Non non il touche des ballons intéressant et recherche les bonnes courses. On est bien à 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Park Raaah nous et la finition ça fait 2, faut bien le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 olalala le cabiar de nani pour park qui se trou dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Un ailier qui sait pas marquer n'a pas sa place en titulaire à MU, je parle eivdemment de Park. C'est pas normal de rater ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 super nanny pour ceux qui dorment... et c'est pas qu'on VEUT se contenter d'un 1-0, c'est juste qu'on manque cruellement de confiance pour mettre le 2ième... le jeu est là, mais c'est pas encore le brésil mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) On a baissé de rythme là, on a pas d'occasions franches il nous faut un second but rapidement sinon on s'expose a un retour des tigers. Je pensais pas a super man mais c'est pas grave c'était nul ce que je pensais ^^ Super Nanny Paix à son ame Modifié le 23 janvier 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés