Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après Blackburn-Aston Villa ce soir, l'autre demi-finale de League Cup anglaise a également été reportée. Le choc entre Manchester City et Manchester United n'aura donc pas lieu mercredi soir, en raison des fortes chutes de neige qui se sont abattues sur le Nord de l'Angleterre. Les deux rencontres sont reportées au 19 et 20 janvier prochain, matches retour les 26 et 27.

 

Francefootball.fr

 

-->merçi pour l'info :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah pu**** ca craint!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ils auront le temps afin de se reprendre...

Je veux qu'ils se préparent pour un festival à Birmingham.

 

C'est le seul moyen de se racheter.

Aucune excuse ne sera valable... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Blackburn-Aston Villa ce soir, l'autre demi-finale de League Cup anglaise a également été reportée. Le choc entre Manchester City et Manchester United n'aura donc pas lieu mercredi soir, en raison des fortes chutes de neige qui se sont abattues sur le Nord de l'Angleterre. Les deux rencontres sont reportées au 19 et 20 janvier prochain, matches retour les 26 et 27.

 

Francefootball.fr

Il faut regarder ce que les administrateurs postent :lol:

 

Après une défaite cuisante c'est toujours mieux d'enchainer... On s'en contentera, cela reposera les organismes pour cette semaine.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce report ne fais pas nos affaires puisque il sera reporté au 19 janviers et pendant cette période on aura surement a jouer des match super important et qu'on joue de derby pendant a cette date ne me plait pas.

En plus sa me faisait vachement plaisir de jouer ce match contre notre ennemi de la ville.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 janv. Manchester United Burnley

19 janv. Manchester City Manchester United

26 janv. Manchester United Hull City

27 janv. Manchester United Manchester City

31 janv. Arsenal FC Manchester United

 

Comme on peut le voir ci-dessus, l'aller nous arrange, il vient entre deux match qu'on accueille sur OT...

Par contre, le retour qu'on joue néanmoins à OT, se fera à trois jours avant le déplacement pour le clash à Londres... :)

 

Bref. Y'a pas le feu... Vaut mieux les prendre par surprise à l'extérieur, mettre le paquet avec l'équipe type... et on laissera ainsi les jeunes gérer comme ils peuvent le match retour (sans prendre de risque tout de même! Et tout dépendra du score de l'aller évidemment...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal, on va pouvoir se concentrer sur notre match à Birmingham en fesant jouer la grosse équipe.

 

Le seule inconvénient étant le match retour juste avant notre déplacement à Arsenal, donc concentrons-nous sur la première manche et on gère après.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur???

 

26 27 31 ...

 

Si c'est le cas ... Ca va vraiment être tendu

J'ai pris comme source, le rubrique du calendrier de l'équipe première sur notre site.

Ça m'a paru étrange à moi aussi... Mais on verra :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face à Hull a été reporté, lui aussi :)

Tant mieux, ça aussi c'est bien :P

Si on revient à hauteur de chelsea, avec ses bourdes potentielles avec arsenal...

Tout en ayant un match en moins, ça remontrait le moral à bloc! :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris comme source, le rubrique du calendrier de l'équipe première sur notre site.

Ça m'a paru étrange à moi aussi... Mais on verra :P

Sur la news concernant le report de la coupe, il est bien précisé que le match contre Hull a été reporté à une date indéterminée. Il faut lire les news...jusqu'au bout :P

Et comme elle est à ce jour indéterminée, nous attendons de la connaitre pour la modifier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ils vont faire reporter le match contre Hull

 

Sur la news concernant le report de la coupe, il est bien précisé que le match contre Hull a été reporté à une date indéterminée. Il faut lire les news...jusqu'au bout :P

Et comme elle est à ce jour indéterminée, nous attendons de la connaitre pour la modifier! ;)

Oui voila, de toute façon il suffit de réfléchir pour savoir que le match de Hull va etre 'obligatoirement' reporté. A partir du moment ou la date de décalage de la CC a été fixée en priorité.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, de toute façon il suffit de réfléchir pour savoir que le match de Hull va etre 'obligatoirement' reporté. A partir du moment ou la date de décalage de la CC a été fixée en priorité.

 

T'es culloté :D , c'est quand même toi qui a posté les matchs et les dates :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire , je le dis sans aucune agressivité ( je préviens pour que les plus suceptibles d'entre vous ne montent pas directement sur leurs grands chevaux ) mais ceux qui pensent qu'on peut tout gagner cette saison , soit ils connaissent rien en foot , soit ils ont de la m**** dans les yeux, soit ils sont dans le dénie total ................ mais dans tous les cas , ils seront les grands déçus à la fin de la saison .

 

Surtout qu'ils ont mauvaise mémoire puisqu'on à déjà perdu le comunity chield et on est éliminé de Fa cup.

 

J'ai vraiment bon espoir sur un doublé PL + CC avec un beau parcourt en CL :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ils vont faire reporter le match contre Hull

 

 

Oui voila, de toute façon il suffit de réfléchir pour savoir que le match de Hull va etre 'obligatoirement' reporté. A partir du moment ou la date de décalage de la CC a été fixée en priorité.

Merci bien ! :P Je n'ai pas voulu toucher aux droits d'auteurs :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3175.jpg "Tevez et Ronaldo manquent à United"
Le boss de Manchester City Roberto Mancini n'est pas surpris par le fait que Manchester United n'est pas la même équipe sans Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...