Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Puis ca me ferais ch*** que City nous "chipe" ce trophé, même si il est de moindre importance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi mais le match compliqué contre Birmingham le week end prochain, il l'a aussi dans un coin de la tête et fera son équipe en fonction de ça mais aussi en fonction de la prestation de certains joueurs aujourd'hui -_-

 

 

Qu'on mette les jeunes pour ce match , on birmingham qui arrive est ça va pas être facile non plus ...............

 

+1

 

C'est une competition pour que les jeunes montrent de quoi ils sont capable, donc a eux de la jouer et de montrer qu'ils ont plus de hargne et d'orgueil que lors du match contre Leeds.

Birmingham ca va pas etre de la tarte je vous rappelle qu'on jouera chez eux, que Hart fait la saison de sa vie et qu'ils ont la 3eme meilleure defense du championnat c'est pas rien donc on peut pas se permettre de laisser d'autres points comme cela.

 

Meme si j'ai envie qu'on botte les fesses des Shityzens et que ce serait d'autant plus jouissif que ce soit nos jeunes qui les sortent. Si on prend une branlee ben au moins nos joueurs cadres seront frais comme des gardons pour le championnat qui me semble est quand meme la priorite.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer la meme equipe que d'habitude c'est a dire ceux qui ont besoin de temps de jeu et les 5-6 jeunes qui ont le niveau... Et je prefere qu'on se fasse eliminer avec nos jeunes que de gagner en faisant jouer l'equipe type, ca n'a aucun but. Qu'est ce qu'on s'en fou de gagner la carling cup ? C'est surtout bon pour nos jeunes mais ca sert a rien de fatiguer nos cadres et de risquer de les blesser...

 

+1000

 

tout le monde s'en fout de cette coupe en chocolat

 

c'est contre leeds qu'il fallait faire jouer evra, vida, carrick, fletch + gigg et valencia tout de suite... :kill:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrait-on Nani? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, je suis super optimiste aujourd'hui (reprise du travail oblige) on va se prendre une branlée, et se faire éliminer des 2 coupes en moins d'une semaine ! parce que city va aligner son équipe type à 90%, nous si on veut gagner on va être obligé de faire pareil mais de risquer de fatiguer nos cadres pour la rencontre de birmingham qui s'annonce compliqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est plus important et sincèrement je préfère qu'on gagne la Premier League et qu'on laisse la Carling a City qui en plus n'est même pas sur de la gagner car je rappelle qu'on est en demi pas en finale. Ce week end on a un déplacement à Birmingham, il faut qu'on gagne ce match OBLIGATOIREMENT! Et puis dernière chose, c'est la demi-finale aller! Rien ne nous empêche de faire match nul et de gagner à OT. City n'a rien d'exceptionnel comme équipe. Alors une équipe remixée avec les jeunes habituels qui jouent la Carling me va parfaitement.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est plus important et sincèrement je préfère qu'on gagne la Premier League et qu'on laisse la Carling a City qui en plus n'est même pas sur de la gagner car je rappelle qu'on est en demi pas en finale. Ce week end on a un déplacement à Birmingham, il faut qu'on gagne ce match OBLIGATOIREMENT! Et puis dernière chose, c'est la demi-finale aller! Rien ne nous empêche de faire match nul et de gagner à OT. City n'a rien d'exceptionnel comme équipe. Alors une équipe remixée avec les jeunes habituels qui jouent la Carling me va parfaitement.

 

 

+10000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui sera satisfait ici en fin de saison quand notre seul trophée sera la Carling Cup après avoir perdu le championnat pour trois points ou moins??!! Je suis curieux de lire vos commentaires si ça arrive...

 

Faut arrêter de se leurrer, les discours du type "on est là pour tout gagner" c'est pas possible avec l'effectif qu'on a et c'est précisément pour cela qu'on fait et doit faire tourner en Carling Cup. Ça permet aussi de donner du temps de jeu aux jeunes, c'est un peu leur coupe.

 

Pour gagner uniquement la Carling Cup, on a Shitty, Arsenal & co. Etre la seule équipe à avoir remporté 19 titres dont 4 consécutifs, ça n'a pas de prix. Il y a l'Histoire pour Manchester United. Pour les petits trophées et tout le reste, il y a les loosers ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est plus important et sincèrement je préfère qu'on gagne la Premier League et qu'on laisse la Carling a City qui en plus n'est même pas sur de la gagner car je rappelle qu'on est en demi pas en finale. Ce week end on a un déplacement à Birmingham, il faut qu'on gagne ce match OBLIGATOIREMENT! Et puis dernière chose, c'est la demi-finale aller! Rien ne nous empêche de faire match nul et de gagner à OT. City n'a rien d'exceptionnel comme équipe. Alors une équipe remixée avec les jeunes habituels qui jouent la Carling me va parfaitement.

Tu as raison mais en même temps cela me ferais trop plaisir d'allée battre city sur leur terre, tu comprendras pourquoi lol, ce serais même un match amical conte city que je voudrais le gagné lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui sera satisfait ici en fin de saison quand notre seul trophée sera la Carling Cup après avoir perdu le championnat pour trois points ou moins??!! Je suis curieux de lire vos commentaires si ça arrive...

 

Faut arrêter de se leurrer, les discours du type "on est là pour tout gagner" c'est pas possible avec l'effectif qu'on a et c'est précisément pour cela qu'on fait et doit faire tourner en Carling Cup. Ça permet aussi de donner du temps de jeu aux jeunes, c'est un peu leur coupe.

 

Pour gagner uniquement la Carling Cup, on a Shitty, Arsenal & co. Etre la seule équipe à avoir remporté 19 titres dont 4 consécutifs, ça n'a pas de prix. Il y a l'Histoire pour Manchester United. Pour les petits trophées et tout le reste, il y a les loosers ;)

 

j'ai un peut de mal à vous lire, nous sommes MANCHESTER UNITED, nous nous devons de jouer sur tous les tableaux (ou au moins le maximum possible), si notre effectif n'est pas capable de le faire c'est qu'il y a un problème, et c'est là qu'il faut travailler; ne pas rester avec ce collectif, trancher dans le vif. manchester united est un très grand club européen qui à les moyens de signer des joueurs d'exception.

 

et l'argument: nous n'avons pas l'effectif pour tous gagner est bien trop facile surtout à MU, et si SAF ne voix pas, c'est qu'il vieillie très mal (sans lui manquer de respect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut pas obligatoirement aligner une équipe B. Imaginons qu'on aligne une équipe B pour "reposer" les A et qu'on se fasse humilié face à city et qu'en plus on fasse un mauvais résultat contre Birmingham et bien ca aura servit à rien et on sera hors course pour la CC. Le match est aller-retour donc moi je suis plus pour une équipe mixe, histoire de limiter la casse et jouer la qualification au retour.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peut de mal à vous lire, nous sommes MANCHESTER UNITED, nous nous devons de jouer sur tous les tableaux (ou au moins le maximum possible), si notre effectif n'est pas capable de le faire c'est qu'il y a un problème, et c'est là qu'il faut travailler; ne pas rester avec ce collectif, trancher dans le vif. manchester united est un très grand club européen qui à les moyens de signer des joueurs d'exception.

 

et l'argument: nous n'avons pas l'effectif pour tous gagner est bien trop facile surtout à MU, et si SAF ne voix pas, c'est qu'il vieillie très mal (sans lui manquer de respect).

 

 

Le fait que tu sois MANCHESTER UNITED ne t'empêche pas d'être réaliste quand à nos chances sur tous les tableaux !!!!!!!! Dire que l"on peut tout gagner c'est de la foutaise , même ferguson n'y croit pas une seule seconde ................ et ça depuis le début de la saison ........

 

Je suis pour qu'on se concentre sur la PL qui est vraiment possible à gagner pour nous et on laisse le reste aux autres ............ je préfère une PL à l'arrivé plutôt que bien classé partout et au final aucun titre ...........

 

Ce que je vais dire , je le dis sans aucune agressivité ( je préviens pour que les plus suceptibles d'entre vous ne montent pas directement sur leurs grands chevaux ) mais ceux qui pensent qu'on peut tout gagner cette saison , soit ils connaissent rien en foot , soit ils ont de la m**** dans les yeux, soit ils sont dans le dénie total ................ mais dans tous les cas , ils seront les grands déçus à la fin de la saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu sois MANCHESTER UNITED ne t'empêche pas d'être réaliste quand à nos chances sur tous les tableaux !!!!!!!! Dire que l"on peut tout gagner c'est de la foutaise , même ferguson n'y croit pas une seule seconde ................ et ça depuis le début de la saison ........

 

Je suis pour qu'on se concentre sur la PL qui est vraiment possible à gagner pour nous et on laisse le reste aux autres ............ je préfère une PL à l'arrivé plutôt que bien classé partout et au final aucun titre ...........

 

Ce que je vais dire , je le dis sans aucune agressivité ( je préviens pour que les plus suceptibles d'entre vous ne montent pas directement sur leurs grands chevaux ) mais ceux qui pensent qu'on peut tout gagner cette saison , soit ils connaissent rien en foot , soit ils ont de la m**** dans les yeux, soit ils sont dans le dénie total ................ mais dans tous les cas , ils seront les grands déçus à la fin de la saison .

 

Ah non pas d'accord avec toi.

 

Tant que tu es en lisse dans la plupart des compétitions , tu peux tout gagner ! La PL se jouera sur la régularité et la CL se jouera sur 2 matchs jusqu'à la finale. Sur 2 matchs, tout peut arriver. Rien n'est encore fait et je ne vois pas pourquoi on devrait se montrer totalement pessimiste. On est surement l'équipe la plus régulière depuis 3 ans et en Europe, les autres clubs doivent avoir peur de nous et cela avec ou sans Ronaldo.

 

Alors, je ne m'accroche pas forcément à la Champions League, préférant de loin remporter un 4TH titre d'affilée pour ainsi passer devant Pool aux nombres de titres gagnés. Cependant, tant qu'on est en lisse pour la CL et CC, j'y croirais dur comme fer. Même avec un effectif moins reluisant et avec un jeu peut être moins tranchant qui manque parfois d'efficacité et de régularité. Qui manque en vérité d'une réelle solidité et stabilité défensive bien avant tout autre chose.

Donc oui, on peut encore tout gagner! Et je ne te permets pas de dire que je ne connais rien au foot :D

 

Pour revenir à la Carling Cup, j'opte pour une majorité de jeunes joueurs avec quelques joueurs expérimentés comme Berbatov, Nani ( S'il est remis ), et Carrick par exemple. La coupe étant tout de même pour nos jeunes joueurs, il faut aussi croire en eux quand ils ont un challenge plus coriace comme celui face à City.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser sur ce match, soit on met l'équipe type pour pouvoir accéder a la final et garantir ce trophée ou bien on met les jeunes (qui peuvent sortir un gros match tout comme mal jouer) et on se concentre sur le match de samedi contre Birmingham qui sera surement un match très difficile face a une équipe qui fait une très bonne saison et qui on tenu en échec chelsea chez eux.

 

Je laisse ce choix cornélien a fergie en espèrent qu'il fasse le meilleur choix. En ce qui me concerne moi je préfère gagner le match de samedi qui selon moi est beaucoup plus important que la carling, je sais quelle équipe Mancini alignera mais il y aura certainement Tevez, Patrov and co ce qui veut dire du gros je ne doute pas de la capacité de nos jeunes a sortir un match de fou mais sa sera difficile en tout cas si on pouvait ramener le nul tout en gardant nos joueur frais pour samedi sa serait une superbe affaires, mais franchement pour moi il faudra choisir nous n'avons l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une équipe type, on a des joueurs de très haut niveau on peut largement jouer 2 match en 3 jours.

On s' est déjà fait battre par Leeds, on ne peut pas se permettre de se faire éliminer par Shity et ainsi les laisser peut-être gagner une première coupe depuis 34 ans, CC ou PL je ne veux pas que ça arrive.

Sinon, oui je pense qu' on PEUT gagner les 3 derniers trophées restants, et ça en fin de saison qu' on gagne 0 ou les 3 trophées, c' est pas pour ça que je penserais m' être trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire jouer l'équipe type,c'est peut-être une coupe en bois mais ca reste un titre et quand on est MU on doit gagner des titres !!!

 

Quand je lis oui la fatigue,si on perd et qu'on se fait humilié...il faut arreter c'est pas ce match face à city qui va briser toutes nos chances de gagner le championnat,il faut mettre l'équipe type car on a sacrement besoin d'automatisme et de confiance contre Leeds on a fait du social et on voit le résultat donc maintenant il faut cesser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une équipe type, on a des joueurs de très haut niveau on peut largement jouer 2 match en 3 jours.

On s' est déjà fait battre par Leeds, on ne peut pas se permettre de se faire éliminer par Shity et ainsi les laisser peut-être gagner une première coupe depuis 34 ans, CC ou PL je ne veux pas que ça arrive.

Sinon, oui je pense qu' on PEUT gagner les 3 derniers trophées restants, et ça en fin de saison qu' on gagne 0 ou les 3 trophées, c' est pas pour ça que je penserais m' être trompé.

Pour info vida est blesser, ce qui laisse un vide énorme dans notre défense.

Contrairement a toi moi je nous sent pas capable de tout gagner si on ne veut pas faire une saison blanche faudra faire des choix car on a bien vu dimanche que si on change d'équipe on perd tout reperd et on joue mal.

Donc mercredi on met une équipe jeune qui essaye de gagner et samedi la meilleur possible qui elle doit gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info vida est blesser, ce qui laisse un vide énorme dans notre défense.

Contrairement a toi moi je nous sent pas capable de tout gagner si on ne veut pas faire une saison blanche faudra faire des choix car on a bien vu dimanche que si on change d'équipe on perd tout reperd et on joue mal.

Donc mercredi on met une équipe jeune qui essaye de gagner et samedi la meilleur possible qui elle doit gagner.

Vida blessé, la paire de dimanche sera donc reconduite et là çà craint =/.

 

Evans OK mais Brown :( . En espérant qu'il me fasse mentir :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut arrêter de prendre les joueurs pour des clettes qui savent pas enchainer 2 matchs sur 4-5 jours. Et puis on vient quand même de se faire éliminer de la plus lamentable des manières par le rival historique, je pense pas que la meilleur manière de se reprendre de cette déconvenue soit de risquer de ce prendre une nouvelle défaite face à un autre rival...

 

Je ne demande pas l'équipe type, mais j'espère voir une majorité de titulaire cependant, accompagné de quelques jeunes (3-4 mais pas plus).

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêtez vous avec Brown... Ok, il a fait un match de m**** hier, mais c'est pas pour ça qu'il est devenu mauvais.

 

Il nous a déja prouvé qu'il peut tenir la baraque derrière, alors oubliez ce match et arrêtez de le sous-estimer

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article sur les "Réactions d'après Match".

 

Je peux vous dire que pour la première fois, le discours de SAF ne m'a pas convaincu et nullement rassuré!

 

Il commence par nous dire que les joueurs ont eu une bonne préparation. Même si nous n'étions pas là pour le voir (du moins moi), je ne remet en rien en question le travail effectué par l'équipe à l'entraînement.

 

Ensuite, il nous raconte qu'il y a eu une grande erreur de marquage sur Beckford quant on connait sa vitesse.Il continue sa critique sur le jeu et l'envie des joueurs de United sur ce match (ce qui est légitime) ... pour finir il nous dit que ce ne seront pas les mêmes joueurs qui débuteront la rencontre de CC face à City, mercredi prochain.

 

Voilà ce qui m'inquiète, quant on connait la performance qu'à eux l'équipe 1ere (à 4 joueurs près) lors de cette élimination. Si les Rooney, Berba, et consort n'ont pas trouvés la faille face à cette équipe de D3 (Oui, on sait qu'ils sont leader à 8 points sur leur dauphin, mais quand même) ce n'est vraiment pas face à City (actuel 5e de PL) et nos rivaux que nos jeunes arriveront à quelque chose quant nous savons aussi que depuis l'arrivée de Mancini au City of Manchester Stadium, les locaux ont 2 victoires sur 2 dont un 3-0 sur Wolves, je doute de la performance des Macheda, Welbeck et consort!

 

Alors oui, à chaque performance son contexte,... Mais il va vraiment falloir me convaincre, moi qui suis d'habitude optimiste même contre les plus chevronnés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3165.jpg Match de Cup reporté
La demi-finale aller de la Carling Cup contre Manchester City a été reportée en raison de la neige Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Blackburn-Aston Villa ce soir, l'autre demi-finale de League Cup anglaise a également été reportée. Le choc entre Manchester City et Manchester United n'aura donc pas lieu mercredi soir, en raison des fortes chutes de neige qui se sont abattues sur le Nord de l'Angleterre. Les deux rencontres sont reportées au 19 et 20 janvier prochain, matches retour les 26 et 27.

Francefootball.fr
Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Blackburn-Aston Villa ce soir, l'autre demi-finale de League Cup anglaise a également été reportée. Le choc entre Manchester City et Manchester United n'aura donc pas lieu mercredi soir, en raison des fortes chutes de neige qui se sont abattues sur le Nord de l'Angleterre. Les deux rencontres sont reportées au 19 et 20 janvier prochain, matches retour les 26 et 27.

 

Francefootball.fr

 

c**é... Moi qui me réjouissait de ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...