Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3242.png Preview : City - United
Les Red Devils tenteront de défendre leur titre face à des Blues avides de remporter un trophée majeur, qui leur échappe depuis maintenant 34 ans Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple moi si on perd, je vais vivre en réclusion pendant une semaine histoire de pas entendre toutes les conneries qu'on va encore sortir sur nous! :D

 

PS: Les gars arrêtés de vont tirer dans les pattes à tout bouts de champs, ca devient méga lourd! Ca date pas d'aujourd'hui, je sais pas ce que vous avez en ce moment mais ca vire toujours en disputes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et après le match ont les critique (toi le premier), comme contre Leeds ?

Faut arrêter, là vous êtes bien assis sur votre canapé a attendre le match, mais après, tout le monde changera de discours comme contre Besiktas......On verra mais certain sont plus pire que Francois-Xavier dans le domaine de "je retourne ma veste tout les jours"

Heureusement que nous sommes des supporters qui voyons quand l'équipe joue mal! Sinon on adulerait le club sans rien chercher et sa n'aurait plus aucun intérêt en tous cas moi c'est comme sa que je vois un bon supporter, capable de dire les points négatifs d'un match.

Sinon moi pour le match moi je pense qu'on verra une équipe jeune composé de Obertan, gibson welbeck et peut être kiko et moi je suis pour ce genre de test est la bonne situation pour donner de la confiance au jeunes, moi je crois en nos jeunes et j'espère qu'il arriveront a ramener un nul et si on perd on pourra toujours aligner une grosse équipe comme on l'avait fait l'an passé en demi-final ou au match on avez perdu 1a0 et avions gagné le match retour assez facilement.

Donc confiance au jeunes.

 

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je veux pas être battu par city, maintenant il est clair que je préfère qu'on remporte la PL donc si on est éliminé ok mais pas par une défaite, celà est possible en cas de 1-1 ce soir et de 2-2 à OT ben city passe non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je veux pas être battu par city, maintenant il est clair que je préfère qu'on remporte la PL donc si on est éliminé ok mais pas par une défaite, celà est possible en cas de 1-1 ce soir et de 2-2 à OT ben city passe non ?

 

Non, ça marche pas comme ça en Carling Cup, pour exemple, si l'on perd 1-0 chez les citizens et que l'on gagne 4-3 à Old Traffrd, il y aura alors prolongation.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marche pas comme ça en Carling Cup, pour exemple, si l'on perd 1-0 chez les citizens et que l'on gagne 4-3 à Old Traffrd, il y aura alors prolongation.

ah oui juste en effet, ben pas grave 1-1 ce soir 1-1 à OT puis tire au but lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait plus simple Rafael21 :P. Perso, j'ai pas du tout peur de City, c'est sûr qu'ils peuvent nous battre, tout peut arriver dans le foot, mais j'ai confiance en la qualité de nos jeunes :)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3244.jpg Interview : Denis Irwin
Sur MUTV, la légende des Red Devils, Denis Irwin, s’est tourné vers le derby de Manchester qui aura lieu ce mardi, avec City et United qui se rencontreront à l’occasion de la demi-finale aller de la Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Qui peut me donner la liste (relative) des joueurs non retenus pour ce match?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et après le match ont les critique (toi le premier), comme contre Leeds ?

 

Faut arrêter, là vous êtes bien assis sur votre canapé a attendre le match, mais après, tout le monde changera de discours comme contre Besiktas......On verra mais certain sont plus pire que Francois-Xavier dans le domaine de "je retourne ma veste tout les jours"

 

 

Si c'est à moi que tu t'adresses , mon approbation était pour le choix d'une composition très mixte car j'accorde que peu d'importance à la carling cup ..... c'est bien pour les jeunes .

 

 

Ensuite si j'ai critiqué contre leeds c'est parcequ'on avait l'équipe type à 85 - 90% et qu'on a été nul hors on peu très bien aligner une équipe mixte et faire du jeu c'est pas incompatible !!!!

 

Et pour finir, c'est qui François Xavier ??????? :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Story, inculte :D:P

 

 

Autant pour moi :D :D :D :D j'étais à 100 000 Km de ça :D :D :D

 

Bon alors OLH change de référence ........ car c'est vraiment pas terrible :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CC c'est bien, mais ça ne vaut pas le coup de risquer de fatiguer l'équipe et de perdre des points en championnat. Alors City n'a pas la CL à jouer, eux peuvent y aller à fond mais nous entre les blessures et les deux autres compétitions bien plus importantes, on a autre chose à faire que de mettre une équipe type dans un match d'avance éprouvant physiquement. Donc les jeunes ça sera très bien, si ça se trouve ils se débrouilleront pas si mal en plus!

 

Et pour finir, c'est qui François Xavier ??????? :blink: :blink:

Secret Story, inculte :D:P

C'est à lui que tu dis ça??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CC c'est bien, mais ça ne vaut pas le coup de risquer de fatiguer l'équipe et de perdre des points en championnat. Alors City n'a pas la CL à jouer, eux peuvent y aller à fond mais nous entre les blessures et les deux autres compétitions bien plus importantes, on a autre chose à faire que de mettre une équipe type dans un match d'avance éprouvant physiquement. Donc les jeunes ça sera très bien, si ça se trouve ils se débrouilleront pas si mal en plus!

 

 

 

C'est à lui que tu dis ça??? :blink:

 

 

C'était ironique ;), j'le connais pas, j'me permettrais pas de l'insulter comme ça ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norvegian, D'accord Leeds c'est un rival et que perdre contre eux c'est une honte blabla etc, Mais dire qu'on avait l'équipe type c'est gros quand même. L'attaque c'etait les titulaire, mais qui pour les servir derrière ? Obertan & Welbeck qui on pas l'étoffe d'ailler, ou un Gibson qui ferait mieux de faire du rugby, ensuite pas de Evra. Certes on a fait entré Valencia & Giggs, mais c'etait pour sauver les meuble, ce sont les jeunes qui on tout foiré........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un match à gagner c'est tout.

Pour ceux qui disent c'est pas grave si on est éliminé, tant qu'on gagne la PL.

Je trouve que c'est des petits joueurs :P

Franchement maintenant qu'on est en demi, autant aller au bout, surtout contre City quoi !

 

Je suis également de cette avis là, mais l'idée de ne pas mettre trop de titulaire se défend très bien, donc je comprends que certains ne privilégient pas ce match.

 

J'espère un bon résultat, ça m'enmerderais qu'on se fasse éliminé par nos rivaux alors qu'on est déjà en demi.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, contrairement au championnat, je me contenterais du jeu (footbalistiquement parlant, si ça existe encore) compte tenu du résultat du match... Je ne réclamerai point d'exploits des jeunes face à l'équipe type de City... Je veux du jeu, de la "grinta" (détermination) et c'est tout...

Impossible n'est pas Mancunien tout de même! :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de cette avis là, mais l'idée de ne pas mettre trop de titulaire se défend très bien, donc je comprends que certains ne privilégient pas ce match.

 

J'espère un bon résultat, ça m'enmerderais qu'on se fasse éliminé par nos rivaux alors qu'on est déjà en demi.

Tout le monde espère un bon résultat, mais n'oublier pas qu'on rejoue contre eux dans un match retour donc se soir même si il y a une défaite c'est pas la peine assassiner nos joueurs.

Moi j'opte pour une équipe jeune comme depuis le début de la compétition pour ce match et si sa se passe mal dans 2 semaines on aligne une équipe titulaire.

Mon pronos 1a1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai vraiment envie de voir une équipe combative qui lâche rien. En ce moment je sais pas ce qu'on a, mais ils veulent pas se bouger sur terrain. Puis bon ce soir c'est un derby on se doit de gagner ! Question de fierté.. Surtout qu'ils ont une équipe pas trop mal, ce serait leur montrer qu'ils sont encore loin de nous battre.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes: city- Given, Zabayletta, Boyata, Richards, Kompany, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez

 

nous : Teasm: United - VDS, Rafael, Evans, Brown, Evra, Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde espère un bon résultat, mais n'oublier pas qu'on rejoue contre eux dans un match retour donc se soir même si il y a une défaite c'est pas la peine assassiner nos joueurs.

Moi j'opte pour une équipe jeune comme depuis le début de la compétition pour ce match et si sa se passe mal dans 2 semaines on aligne une équipe titulaire.

Mon pronos 1a1.

 

Bien sûr, mais si l'on prend 3-4 buts à 0, c'est pas le match retour qui va nous aider... Dans un bon résultat, je parlais d'une victoire ou d'un nul, voir un petite défaite (1-0, 2-1).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...