Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enorme compo! Même si j'aurais également aimé voir un peu plus de jeunes (sur le terrain ou même sur le banc), là il y a les frères Da Silva, Andy & Diouf (si on le compte dans les jeunes). Mais sinon c'est vrai que rien n'est mis au hasard avec cette compo. Bon c'est denouveau du 4-5-1, Roo' seul en pointe, on sait tous ce que ça donne.

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a joué 90min samedi. En considérant le fait qu'il n'avait pas joué pendant 1 mois (et encore il a du joué 2 fois en 2 mois), c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas là. Il va limite commencé à croire que si il joue pas en CC c'est que SAF le préfère en PL. ^^ Enfin ne rêve pas trop Nani.

 

Perso j'suis juste déçu de ne pas voir Owen... J'suis pas son plus grand fan mais il joue jamais et j'aime pas ça non plus (comme pour Nani).

Un des éléments importants à mon avis pour ce match est que SAF ne voulait pas voir se reproduire le "supposé" manque d'envie aperçu contre Leeds, et la motivation personnelle des joueurs a du beaucoup compté (je pense à Brown, Giggs, Evra et Rooney, mais surement d'autres)

 

Voyons ce que ça donne, testons encore une fois ce 4-5-1 pas toujours efficace et ECLATONS LES!!!

 

WHO'S THAT TWAT FROM ARGENTINA?

 

J'avais oublié ça fait 1 mois que Nani a pas joué.. donc c'est logique, t'as raison :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'mon UNITED ! Avec cette compo si on ne fait pas un grand match donc je n'y comprend plus rien ! Mais le foot reste le foot ! Bon match a tous et VIVA UNITED !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mes parents ne veulent pas me laisser regarder le match car c'est "Lie To Me" aujourd'hui. Donc je ne verrais pas le match, mais heureusement grâce à Belgacom Tv (première fois que je dis du bien de ces c******* :D) je peux enregistrer ce pu**** de match et le matter en différer! Seulement c'est chiant de savoir le score quand on regarde un match..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22558_263295322377_140857492377_3279903_6715571_n.jpg

 

C'est bien leur équipe type...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique ;), j'le connais pas, j'me permettrais pas de l'insulter comme ça ;)

:D J'avais bien compris. Je voulais dire, oser traiter quelqu'un d'inculte parce qu'il connait pas un type de Secret Story, c'est fort quand même ^_^

 

Un peu déçu de la compo, mais Fergie doit se dire que c'est plus ou moins gagné d'avance contre Hull ce week-end. Il cherche sûrement à préparer aux déplacements d'Arsenal, Villa, Everton, Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant notre formation!

22558_263296132377_140857492377_3279904_2765528_n.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'avais bien compris. Je voulais dire, oser traiter quelqu'un d'inculte parce qu'il connait pas un type de Secret Story, c'est fort quand même ^_^

 

Un peu déçu de la compo, mais Fergie doit se dire que c'est plus ou moins gagné d'avance contre Hull ce week-end. Il cherche sûrement à préparer aux déplacements d'Arsenal, Villa, Everton, Milan...

 

 

:D, vu ton émoticône, j'avais pensé que t'avais pas compris ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boyata en défense centrale chez City! On voit voir si il est bon ou si on va lui mettre la misère à ce petit Belge!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que je pourrais esperer de ce match, c'est que n'importe quel joueurs fera son entrée, n'importe quel compo et n'importe quel situation, j'espere simplement que tous nos devils seront satisfait en fin de match, c'est le plus important.

 

Mais soyons plus realiste, avec des jeunes en jeux comme le pretent SAF, il faudrait qu'il prenne conscience qu'ils ont toutes une ville, toutes un forum :blush: , bref des supporters de partout qui les soutiennent, et qu'ilprennent conscience du fait que c'est toutes une histoire et toutes une responsabilité qu'ils ont sur le dos!

 

Il faudrait qu'il Diouf nous fasse trembler et nous demontre que c'est LE #32 !

Un Obertan qui demonte toute une defense citizen !

 

Et quoi encore....a part dire que le 4-5-1 j'aime pas du tt!

 

Bon courage :united: , et bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je ne vois pas où réside le problème. Le math se joue à 21h :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jeunes :'(

 

J'y tenais vraiment de voir Nani-Obertan

Owen et Diouf

 

Sinon en defense et en milieu disons que je m'y attendais un peu !

 

Hate de voir le match raaah !!

ça s'annonce fort :P

Mais serieux le 4-5-1 je n'aime pas du tt ..on a toujours perdu avec cette compo(cette année)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...