Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Simulation... autant quand il y a faute, je le dis mais là, c'est vraiment léger.

 

Bon, j'ai d emoins en moins de regret de plus l'avori celui là...

 

Tiens Bellamy, Valencia est réservé mais faut pas le chercher.

 

Edit : mais pu****, fout lui un carton là !!

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahaha on l'aime Tevez hein? Cette espèce de danseuse, qui ment comme il respire et n'a aucune fierté ou éthique. Bravo les mecs Tevez est respectable vous aviez raison hein....

 

Sinon Raphael fait la faute en dehors, l'arbitre ne peut jamais donner penalty là-dessus...

 

J'suis dégouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en dehors de la surface bordel de m**** !

 

évidemment, il célèbre.

Entièrement d'accord, et l'autre l'e***** qui faite son but comme si il avait marquer contre chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part cette célébration, et le petit geste dont il a gratifié les supporters de United, on sait qu'il aime vraiment United, et qu'il a l'amour du maillot rouge. Ca se sent, et il est parti vraiment de force, on l'a arraché à United !

Ensuite la faute de Rafael, utile, mais il aurait du s'arrêter plus tôt (et c'est pas ironique, un coup-franc c'était bien).

P.S : Vraiment la qualité de passe d'Anderson sur ce match est super mauvaise :unsure:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STUPIDE RAFAEL VRAIMENT STUPIDE, ca se voit qu'il lui retient le bras a 10km p***** et 1-1 bon on recommence. Ohh pas beau Tevez qui demande à nos supporters de la fermez :grr:

Jamais ya penalty, l'autre tête de b*** a vu qu'il aller pas y arriver et s'est jeté, si là ya peno, à chaque confrontation dans la surfance en PL y a aussi peno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prt garder le ballon dans notre moitier de terrain, on montre rien offensivement !

 

Et Belamy me soule, ce mec me soule !

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Tevez est proprement écoeurante

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Valencia. Attitude correcte.

 

Bellamy provoque énormément. Faut pas rentrer dans son jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que Bellamy reçoive un jaune bordel!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike dean p**** c'est city fan in disguise en quoi?..... aucun carton pour bellamy....

Modifié par Sir Alex The Great

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a personne pour un petit tacle à la carotide :ph34r::burp:

Sinno j'aurais bien aimé savoir ce que qu'a dit Rooney avant que Tevez ne tire le penalty...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration était quand même inutile, j'aurai préféré une célébration plus classe (comme contre West Ham).

 

Et j'aurai aimé savoir ce qu'il lui Roo' a Tevez avant de tirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux maintenant faut arrêter avec les Tevez est si, Tevez est ça, il a toujours eu une attitude de petit, de vicieux et de victime...

 

Le défendre c'est être aveugle, je l'ai jamais vu se comporter correctement... D'ailleurs sur sa grosse poussée sur Evans il ose encore dire qu'il plonge... Sérieux? Mais ferme la Tevez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...