Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

4-5-1 beurk, mais niveau nom CA CLAQUE

Oh oui que le 4-5-1 est moche mais bon je te suis en disant qu'elle a de la geule cette équipe.Espérons que la Brown-Evans sorte un gros match parce que c'est lourd en face.

 

J'aimerais Fletch en récupérateur, Andy relayeur/accélérateur et Carrick en soutien de Rooney.

Ouai bah ca m'etonnerai beaucoup,Carrick est celui qui joue toujours le plus en retrait malheureusement et c'est plus Andy qu'on vera plus offensif enfin on jugera ca dans 5 min :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mon avis je peux très bien comprendre que certains ne le partagent pas mais j' estime que notre trio leur est supérieur sur le jeu long, sur le plan physique malgré un léger déficit de technique.

21h pour le match.

T'as raison d'avoir ton avis, c'est normal. Physiquement je les trouve monstrueux aussi mais c'est pas le debat.

 

Come on MU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal leur musique.

Bon match a tous en espérant un résultat en notre faveur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Rooney va être se sentir seul pendant le match...

 

Apparament, ils nous laissent faire le jeu pour nous prendre en contre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a du mal avec evans lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de m^me on a sorti l'artillerie lourde pour un match de Carling , Fergie veut pas perdre ce match ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD la frappe d'Evra qui part de travers !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE coup d'epaules d'evra juste sublime :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRYYANNN GGIIGGGSSSS !! 1-0

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united: on joue mieu qu'eux mais tevez quand même comme il se bat ... :wub:
QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...