Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EN même tu vois l'entraineur de City dire :"United a bcp de mal sans CR par contre ils ont bien fait de se séparer de Tevez car c'est une tanche !!!!!!! " :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non vu que c'est pas vrai...

Ouaip mais de là à dire que c'est un des dix meilleurs joueurs d'Europe alors qu'eest bête comme ses pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais de là à dire que c'est un des dix meilleurs joueurs d'Europe alors qu'eest bête comme ses pieds...

En effet sinon il serait dans l'équipe type de la fifa.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais de là à dire que c'est un des dix meilleurs joueurs d'Europe alors qu'eest bête comme ses pieds...

oui enfin les meilleurs joueur sont pas forcement des lumières :D

 

c'est des joueurs de foot quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin les meilleurs joueur sont pas forcement des lumières :D

 

c'est des joueurs de foot quoi...

Ouaip c'est sur mais bon 2,3 neurones ça peut aider :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3230.jpg Fergie souhaite mettre des jeunes
Sir Alex Ferguson est déterminé à s'en tenir à ses jeunes pour la demi-finale contre Manchester City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3230.jpg

Fergie souhaite mettre des jeunes

Sir Alex Ferguson est déterminé à s'en tenir à ses jeunes pour la demi-finale contre Manchester City. Cliquez ici pour aller à l'article

 

SAF a tout fait raison. La Carling Cup est à la base faite pour les plus jeunes donc j'vois pas pourquoi on devrait aligné une équipe type contre les Citizens alors qu'on peut se les faire avec une équipe de Junior .. Bon oké j'exagère peut etre mais nos jeunes peuvent faire l'affaire & pourquoi ne pas infligé une 2ème défaite à nos ennemis ?

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de voir des jeunes ne me dérangerait pas en soi, mais mélé à des joueurs d'expérience pour composer une équipe mixte me conviendrait mieux, surtout qu'on ne joue pas face à un grand adversaire le week-end prochain (sans vouloir manquer de respect à Hull City).

 

Il serait préférable d'ailgné les jeunes au match retour à Old Trafford en espérant avoir fait le plein à l'aller.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un panaché de jeunes tels que Obertan, Raf, Fabio, Welbeck, Diuof peuvent être alignés avec des joueurs plus confirmés en manque e temps de jeu ou de retour de blessure comme Owen, Vidic, VDS, Giggs,....

 

Il faut assurer un bon résultat car le match retour précéde une rencontre de champion face à.... Arsenal.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bien de titularisé Diouf pour ce match, qu'on puisse ainsi se donné une idées des ses performances.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue n'a pas changé, Carling Cup = coupe pour les jeunes!

 

Il faudrait un mix, je suis de l'avis de Molko, Diouf titulaire ça serait bien avec Owen; le retour de Vida et Rio pour ce match serait une excellente chose, une bonne façon de les mettre direct dans le bain (surtout Rio qui a été abscent longtemps).

 

Manchester City va jouer ce match à fond, étant donné que c'est le seul trophée qu'ils peuvent gagner cette saison, les joueurs devront fournir un très bon match, être très concentré.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, sans être prétencieux, que nos jeunes, valent au moins autant que la plupart des titulaires des Cityzens. Donc, même si on met les jeunes, ce match devrait être assez équilibré.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, sans être prétencieux, que nos jeunes, valent au moins autant que la plupart des titulaires des Cityzens. Donc, même si on met les jeunes, ce match devrait être assez équilibré.

Moi j'irai pas jusque là... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est peut-être un peu exageré. Mais quand je vois certains de leurs joueurs, j'me dis que nos jeunes joue mieux qu'eux....

City a beaucoup évolué et vu les performances de MU en ce moment, je me demande si faire jouer les jeunes est la meilleur chose à faire. A de rares exceptions près, on a tous connu MU flamboyant qui peut lacher ses jeunes en LC et s'en sortir honorablement. Or la vu le niveau de jeu que l'on propose et la rivalité grandissante avec city, j'aimerai voir une équipe solide. Ca fait un moment que je ne me suis pas régalé devant un match de MU ( j'ai raté le dernier 5-0 ). Pour se relancer dans notre saison, une victoire sur city ferait du bien.

Et surtout tuer les espoirs de city de prendre un trophée. Si ils sont les seuls à jouer cette compét' sérieusement, ils la remporteront. J'ai pas envie de voir city victorieuse, pas avec l'argent qu'ils sont prêt à mettre pour construire quelque chose de solide quand dans le même temps MU semble dans le mal ( cf. tout ce qui se trame autour de la dette ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3237.jpg Fergie reconnaît la menace
Sir Alex Ferguson admet qu'il est temps de commencer à traiter le club de Manchester City comme une véritable force du football anglais. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...