Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Equipes: city- Given, Zabayletta, Boyata, Richards, Kompany, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez

 

nous : Teasm: United - VDS, Rafael, Evans, Brown, Evra, Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney

C'est pas possible, c'est la vrai?

Ta source?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais si l'on prend 3-4 buts à 0, c'est pas le match retour qui va nous aider... Dans un bon résultat, je parlais d'une victoire ou d'un nul, voir un petite défaite (1-0, 2-1).

Sur ce ce point on est d'accord :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes: city- Given, Zabayletta, Boyata, Richards, Kompany, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez

 

nous : Teasm: United - VDS, Rafael, Evans, Brown, Evra, Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney

trèèèèèèès déçu, j'aurais tellement aimé voir quelque jeune joueur et puis fergie a bien dit qu'il fera confiance au jeunes sur ce match... je comprend vraiment pas!!!!!

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la compo officiel? :o

Si tel est le cas, miam miam! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes: city- Given, Zabayletta, Boyata, Richards, Kompany, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez

 

nous : Teasm: United - VDS, Rafael, Evans, Brown, Evra, Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney

 

Grosse compo, on a sorti le 4-3-3 par exelence :blink:

 

Je suis un peu étonné, mais il est vrai qu'il est préférable de faire un gros résultat à l'aller pour reposer au retour en vu du choc à l'Emirates.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trèèèèèèès déçu, j'aurais tellement aimé voir quelque jeune joueur et puis fergie a bien dit qu'il fera confiance au jeunes sur ce match... je comprend vraiment pas!!!!!

Oui mais attendons quand même la compo du site off

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit qu'il prélivigirait les jeunes ... apparament non ...

 

Après Leeds il a dit qu'il changerait d'option car il a été déçu! Et puis c'est City quoi.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redcafé

Ben je m'attendais pas du tout a sa, mais bon puisque fergie mais cette équipe c'est qu'il veut qu'on leur mettent une branlé.

Assez satisfait du secteur offensif, par contre défensivement je m'attendais au moins au retour de vidic mais il doit encore être juste.

Bon vu la compo je pense qu'on devrait ramener un très bon résultat de ce match

Come on devils :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comblé ! Que nos joueurs enchaine un maximum de match pour les automatisme et pour notre jeu.

 

Mais j'aurais voulu Owen titulaire.......

 

Banc:

 

PIG, Nev, Owen, Park, Scholes, Fabio and Diouf.

 

Pas de Nani, surement pour samedi ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ça pardonne pas, derrière un peu moins.

Bon alors je change d'avis avec cette compo :P ils ont intérêt à en finir dès ce match :D

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comblé ! Que nos joueurs enchaine un maximum de match pour les automatisme et pour notre jeu.

 

Mais j'aurais voulu Owen titulaire.......

C'est vrai que puisque berba n'est pas la il aurait pu faire jouer Owen car la sa commence a dater sa dernière titularisation.

Vu le 4.5.1 je pense que fergie opte pour le nul et sa se comprend mais le résultat de Rooney en pointe on le connait tous et on devrai avoir le même problème a le trouver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipes: city- Given, Zabayletta, Boyata, Richards, Kompany, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez

 

nous : Teasm: United - VDS, Rafael, Evans, Brown, Evra, Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney

 

City joue à 10?

 

Une belle bande de prétentieux :kill::D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez plus tard les jeunes vous avez vue dans quel situation on et la il faut les butez c'est tout

les bouffez ou ce que vous voulez, montrer aux mondes que cette saison on et la encore et pour longtemps, pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a joué 90min samedi. En considérant le fait qu'il n'avait pas joué pendant 1 mois (et encore il a du joué 2 fois en 2 mois), c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas là. Il va limite commencé à croire que si il joue pas en CC c'est que SAF le préfère en PL. ^^ Enfin ne rêve pas trop Nani.

 

Perso j'suis juste déçu de ne pas voir Owen... J'suis pas son plus grand fan mais il joue jamais et j'aime pas ça non plus (comme pour Nani).

Un des éléments importants à mon avis pour ce match est que SAF ne voulait pas voir se reproduire le "supposé" manque d'envie aperçu contre Leeds, et la motivation personnelle des joueurs a du beaucoup compté (je pense à Brown, Giggs, Evra et Rooney, mais surement d'autres)

 

Voyons ce que ça donne, testons encore une fois ce 4-5-1 pas toujours efficace et ECLATONS LES!!!

 

WHO'S THAT TWAT FROM ARGENTINA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...