Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Demi finale de la Carling Cup face à notre voisin et meilleur ennemi de City, qui vient de changer son coach.

 

Ca promet une belle affiche en perspective :) J'en salive d'avance B)

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere que Fergie mettra l'équipe type c'est quand même une demi donc un titre en perspective et surtout un derby ou la defaite est interdite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'est City surtout, faut pas perdre et faut qu'il fasse saison blanche. Ca a beau être la Carling je pense que Saf va proposer une équipe mixte et pas que des jeunots. Surtout que notre équipe à besoin de se rassurer et de continuer à poser son jeu afin de bien entamer la deuxième partie de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement fergie va mettre une équipe mixte alors que eux vont mettre l'équipe A avec tevez and co, ce qui veut dire que le match s'annonce très difficile.

J'éspere au moins voir une attaque composé de berba et rooney car leur défense sans kolo touré devrait être assez facile d'aces, le point positif c'est qu'on les reçoit 2 semaines plus tard et qu'on peut voir venir en prenons le nul mercredi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Mettre une equipe type pour un match de carling cup. En gros on dit aux jeunes de jouer les matchs pourris et quand ca devient bien on fait jouer l'equipe type ? La Carling Cup est faite pour les jeunes, il n'y a aucune raison et aucun but a la gagner avec l'equipe type surtout quand on est un club comme nous qui peut viser beaucoup plus haut. City ou pas, c'est la coupe des jeunes et il faut leur laisser sinon ils n'evolueront jamais et comme je l'ai dit, il n'y a aucun but a la gagner avec l'equipe type...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Mettre une equipe type pour un match de carling cup. En gros on dit aux jeunes de jouer les matchs pourris et quand ca devient bien on fait jouer l'equipe type ? La Carling Cup est faite pour les jeunes, il n'y a aucune raison et aucun but a la gagner avec l'equipe type surtout quand on est un club comme nous qui peut viser beaucoup plus haut. City ou pas, c'est la coupe des jeunes et il faut leur laisser sinon ils n'evolueront jamais et comme je l'ai dit, il n'y a aucun but a la gagner avec l'equipe type...

 

 

Peut-être, mais quitte à se faire éliminer ? Moi, je suis pour un mix, mais avec plus de jeunes quand même.

Moi je propose de débuter avec des jeunes, et si ça se gâte, on fait rentrer des cadres (Roo, Berba ...)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les eliminer ces Citizens! :kill:

Et avec les jeunes pures mancuniens du centre ce sera encore plus beau!

 

C'est en aller/retour?

Oui c'est en match aller/retour, qui aura lieu le 19 janvier à OT.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aller retour :o j'avais oublié.

Sinon le match passe sur la BBC, ca sera un régale de voir cette affiche sur son écran avec des commentaires de bonne qualité! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard, t'as la BBC :P

 

T'as pas la BBC? Pourtant c'est comme CNN, c'est disponible pratiquement partout dans le monde. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se seras sur BBC sport? Parce que y'en a plusieurs des BBc. :unsure:

 

Non BBC 1, Match Of The Day Live

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais quitte à se faire éliminer ? Moi, je suis pour un mix, mais avec plus de jeunes quand même.

Moi je propose de débuter avec des jeunes, et si ça se gâte, on fait rentrer des cadres (Roo, Berba ...)

 

Faire jouer la meme equipe que d'habitude c'est a dire ceux qui ont besoin de temps de jeu et les 5-6 jeunes qui ont le niveau... Et je prefere qu'on se fasse eliminer avec nos jeunes que de gagner en faisant jouer l'equipe type, ca n'a aucun but. Qu'est ce qu'on s'en fou de gagner la carling cup ? C'est surtout bon pour nos jeunes mais ca sert a rien de fatiguer nos cadres et de risquer de les blesser...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'espoir d'un regain d'orgueil contre City. On va pas se laisser battre par 2 rivaux en même pas 4 jours !!!

Maintenant à savoir qui Fergie va nous aligner. Je pense pas qu'on aura droit à uniquement des jeunes, mais un mix comme cela a été fait en FA Cup. C'est vrai que d'habitude la Carling Cup est laissée (presque) entièrement aux jeunes, mais je ne pense pas que SAF va risquer une possible nouvelle humiliation en 1 semaine. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'espoir d'un regain d'orgueil contre City. On va pas se laisser battre par 2 rivaux en même pas 4 jours !!!

Maintenant à savoir qui Fergie va nous aligner. Je pense pas qu'on aura droit à uniquement des jeunes, mais un mix comme cela a été fait en FA Cup. C'est vrai que d'habitude la Carling Cup est laissée (presque) entièrement aux jeunes, mais je ne pense pas que SAF va risquer une possible nouvelle humiliation en 1 semaine. -_-

Je pense aussi mais le match compliqué contre Birmingham le week end prochain, il l'a aussi dans un coin de la tête et fera son équipe en fonction de ça mais aussi en fonction de la prestation de certains joueurs aujourd'hui -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a peut être gagné 1-0 contre Boro mais ils ont aussi mal joué que nous aujourd'hui.. En défense, ils sont pas très bien lotis donc ca sera un match complètement différent mercredi prochain. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette les jeunes pour ce match , on birmingham qui arrive est ça va pas être facile non plus ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On va s'assurer que tout le monde sera prêt pour mercredi", a insisté Ferguson, ajoutant: "On avait une équipe en tête mais il y aura peut-être quelques changements".

 

Je veux l' équipe type moi.

 

Je veux également l'équipe type, même si on a un match chaud Birmingham. On va pas se permettre de perdre un match sur 2 parce qu'on doit faire tourner à chaque match...

 

Et puis en face, c'est City et si une équipe doit les empécher de gagner le moindre trophée cette saison, c'est nous!

 

De plus, on doit se remettre de cette déconvenue face à Leeds, rien de tel qu'un victoire face au citizens pour faire le plein de confiance et se remettre sur les rails :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé faut absolument mettre l'équipe type, car malheuresement, le match de tout à l'heure, nous a prouvé, que nos remplacents (notament en défense) n'étaient pas à la hauteur :(

surtout que la victoire est impérative je pense, ne serait-ce que pour le moral! et Mancini qui veut venir nous bousculer dès son arrivée...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...