Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après ce qu'ils ont fait aux jeunes d'Arsenal, il est hors de question qu'on aligne un groupe de jeunes contre City tout en sachant qu'ils seront sans pitié à la première occasion. Donc, j'ose espérer que Sir Alex nous sortira une équipe équivalente ou presque à l'équipe-type avec toute la puissance potentielle comme s'il s'était un match de Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après ce qu'ils ont fait aux jeunes d'Arsenal, il est hors de question qu'on aligne un groupe de jeunes contre City tout en sachant qu'ils seront sans pitié à la première occasion. Donc, j'ose espérer que Sir Alex nous sortira une équipe équivalente ou presque à l'équipe-type avec toute la puissance potentielle comme s'il s'était un match de Ligue des Champions.

 

 

Nos jeunes ont quand même un peu plus d'experience que ceux d'Arsenal ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes ont quand même un peu plus d'experience que ceux d'Arsenal ...

M'enfin de là à rivaliser avec Shity je les trouve quand même encore un peu tendres ...

Ce qui est sûr en revanche c'est que pour ce match je veux revoir Nani. Oui, lui aussi est peut-être encore un peu tendre vu qu'il est à cours de compétition, mais tant qu'à faire autant le titulariser à lui, histoire qu'il retrouve un peu ses jambes.

 

Selon le daily star (je sais pas si c'est un torchon, surement...) Vidic et Rio pourraient faire leurs retours contre City mardi !

Sans partir en HS : qu'est ce que je me languis de revoir Rio :wub: . J'ai hâte de voir s'il peut revenir à son meilleur niveau. J'avoue que je suis inquiète quand à la réponse, mais il me tarde de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3238.jpg Evra a soif de trophées
Patrice Evra explique que c’est son désir de trophées qui le motive pour le derby contre City en Carling Cup ce soir, et non un quelconque besoin de se vanter. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3238.jpg Evra a soif de trophées
Patrice Evra explique que c’est son désir de trophées qui le motive pour le derby contre City en Carling Cup ce soir, et non un quelconque besoin de se vanter. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on ira pas gagné 0-5 là bas ,mais je pense qu'on peux faire un résultat favorable avant le retour dans notre antre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3239.jpg Neville soutient SAF sur le cas Tevez
Gary Neville a soutenu la décision de Sir Alex Ferguson de ne pas avoir signer Carlos Tevez dans une revendication qui attise le feu avant de la demi-finale de Carling Cup de ce soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3240.jpg Bechkam : United plus grand que City
David Beckham estime que Manchester City ne sera jamais plus grand que son ancien club de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fout un peu la trouille, mais une bonne trouille. C'est un match trés important pour voir ce que notre équipe, y compris les jeunes, vaut. J'ai hate d'en découdre avec les Sky blues. J'espère voir Gibson et Macheda sur ce match, et que Foster ne soit même pas sur la feuille de match.

Go United!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fout un peu la trouille, mais une bonne trouille. C'est un match trés important pour voir ce que notre équipe, y compris les jeunes, vaut. J'ai hate d'en découdre avec les Sky blues. J'espère voir Gibson et Macheda sur ce match, et que Foster ne soit même pas sur la feuille de match.

Go United!!!!

Je déteste city, n'empêche qu'il faut reconnaître que c'est pas un club facile à battre, je comprend donc ta "trouille"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen a marqué à la 94' à OT. Cette fois, il a intérêt à en mettre dès le début. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le cas Rio, je crois que SAF a démenti le fait qu'il puisse être prêt pour ce match non?

 

Et sinon je sais pas pour vous, mais personnellement j'attends ce match avec une grande impatience, comme la double confrontation contre le Milan. Les matchs contre City vont nous permettre de faire jouer les jeunes (un peu) et de peut-être commencer à se faire une opinion sur le cas de certains joueurs. Pas de décisions ou autre, mais dans un match comme ceux-ci j'ai envie de voir Welbeck, les jumeaux ou Macheda (mais blessé), etc. et pouvoir se forger un avis un peu plus précis sur eux.

 

Enfin je sais pas mais moi ces matchs me font frémir à nouveau et me sortent un peu de la routine du championnat qui cette saison (malgré les plutôt bons résultats) ne me passionne peu pour le moment, il en sera autrement pour les derniers matchs mais jusqu'à maintenant notre niveau de jeu et surtout l'attitude affichée me laisse parfois perplexe!

 

Donc voilà j'ai beaucoup d'attente pour cette double confrontation de CC (pas forcément sur le résultat) et j'espère ne pas être déçu!

 

Can't wait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aurais aimé que Ferguson et sont Staff prennent ce match comme un match a grande enjeux, en alignant l'équipe type, pour ce rassurer face a une bonne équipe. Mais c'est du quitte ou double ! En cas de mauvaise prestation, Les joueurs douteront encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere qu'on rentre dans l'histoire en gagnant quatre championnats d'affiles et 19 PL au compteur et leur laisser la Carling.

 

On a deja assez de difficultes comme cela, des blessures a la pelle, pourquoi fatiguer les elements cles de l'equipe alors qu'ils auront besoin de toutes leurs forces pour le championnat et la CL ? J'ai confiance en nos jeunes et je suis sur qu'ils peuvent faire un bon resultat et se qualifier.

 

On est en phase de reconstruction, il faut leur laisser la chance de prouver ce qu'ils valent, et si un jour on a besoin de faire entrer un jeune dans le derby en championnat, on doit pouvoir etre sur de ne pas le jetter dans l'arene des fauves sans se faire bouffer...donc c'est vraiment un match pour faire ses preuves, je le vois comme ca moi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen a marqué à la 94' à OT. Cette fois, il a intérêt à en mettre dès le début. :P

A moins d'un 0 - 0 , ils faudra leur mettre un but chez eux pour pas ce compliqué les choses , car vu notre defense actuelle qui est fragile depuis quelque matchs, il y a beaucoup de chance pour qu'ils nous en mettent un a OT ,

exemple si ont perd 1 - 0 et suggérant qu'il en mettent un a OT , faudraient gagné 3 - 1 !!

Le match retour et pas encore là mais je pense qu'ils vont mettre un but a OT , donc pour nos chances de qualification ils faudra leur en mettre au moins un but ce soir.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3240.jpg

Bechkam : United plus grand que City

David Beckham estime que Manchester City ne sera jamais plus grand que son ancien club de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Il a totalement raison ^^, et ça fait plaisir de le voir dire ce genre de chose. Malgré le fait qu'il nous joue dans un mois, je trouve qu'il parle quand même beaucoup de United en ce moment. On sent qu'il a vraiment envie de finir chez nous :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est pas non plus la Grèce 2004 ! Niveau défense c'est pas ça, et s'ajoute a ça, les blessure/indisponible : Lescott, Touré, Bridge soit 3 titulaire en puissance.

 

On verra probablement Sylvinho a gauche, avec Kompany - Onuoha/Richards et Zaba a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est pas non plus la Grèce 2004 ! Niveau défense c'est pas ça, et s'ajoute a ça, les blessure/indisponible : Lescott, Touré, Bridge soit 3 titulaire en puissance.

 

On verra probablement Sylvinho a gauche, avec Kompany - Onuoha/Richards et Zaba a gauche.

Wé mais c'est dernier temps ont manque d'efficacité, ont rate beaucoup d'occasion et je pense contre City on en aura pas 36 000 , surtout si il y a les jeunes sur le terrain .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi c'est l'inverse ! L'efficacité de nos jeunes m'impressionne !!! Remember Tottenham ou Burnley (alors qu'on était dominer et a 10), Gibson je t'appreci pas, mais j'espère une grosse mine dans les buts de ton compatriote Irlandais, Shay Given.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere qu'on rentre dans l'histoire en gagnant quatre championnats d'affiles et 19 PL au compteur et leur laisser la Carling.

 

On a deja assez de difficultes comme cela, des blessures a la pelle, pourquoi fatiguer les elements cles de l'equipe alors qu'ils auront besoin de toutes leurs forces pour le championnat et la CL ? J'ai confiance en nos jeunes et je suis sur qu'ils peuvent faire un bon resultat et se qualifier.

 

On est en phase de reconstruction, il faut leur laisser la chance de prouver ce qu'ils valent, et si un jour on a besoin de faire entrer un jeune dans le derby en championnat, on doit pouvoir etre sur de ne pas le jetter dans l'arene des fauves sans se faire bouffer...donc c'est vraiment un match pour faire ses preuves, je le vois comme ca moi.

 

 

Parfait , rien à dire de plus :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et après le match ont les critique (toi le premier), comme contre Leeds ?

 

Faut arrêter, là vous êtes bien assis sur votre canapé a attendre le match, mais après, tout le monde changera de discours comme contre Besiktas......On verra mais certain sont plus pire que Francois-Xavier dans le domaine de "je retourne ma veste tout les jours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi c'est l'inverse ! L'efficacité de nos jeunes m'impressionne !!! Remember Tottenham ou Burnley (alors qu'on était dominer et a 10), Gibson je t'appreci pas, mais j'espère une grosse mine dans les buts de ton compatriote Irlandais, Shay Given.

Nan au contraire faut qu'il arréte , 2 fois sur 3 quand il a la balle il tire :lol:

Sa marché contre les spurs et les hammers mais sa marchera pas tous le temps, sa rend juste la balle a l'adversaire ...:P

 

Ouais et après le match ont les critique (toi le premier), comme contre Leeds ?

 

Faut arrêter, là vous êtes bien assis sur votre canapé a attendre le match, mais après, tout le monde changera de discours comme contre Besiktas......On verra mais certain sont plus pire que Francois-Xavier dans le domaine de "je retourne ma veste tout les jours"

Surtout que la c'es City, sa va chambré si ils nous elimine et croire qu'ils sont le plus grand club de manchester <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH faut arrêter là quand même, ton message est vraiment une attaque gratuite <_<

Pourtant moi aussi je préfère aligner une équipe qui se rapproche de l'équipe type au lieu de mettre des jeunes (genre Nani pour qu'il se fasse du temps de jeu). Comme ça a déjà été dit, il faut quand même sauver l'honneur contre Shity :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH faut arrêter là quand même, ton message est vraiment une attaque gratuite <_<

Pourtant je préfère aligner une équipe qui se rapproche de l'équipe type au lieu de mettre des jeunes (genre Nani pour qu'il se fasse du temps de jeu). Comms ça a déjà été dit, il faut quand même sauver l'honneur contre Shity :united:

 

Tu en veux une en payante ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...