Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Putaon Rafa a merdé sur ce coup faut en fouter un second puis un trosième !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La célébration était quand même inutile, j'aurai préféré une célébration plus classe (comme contre West Ham).

 

Et j'aurai aimé savoir ce qu'il lui Roo' a Tevez avant de tirer :D

 

Moi aussi.

 

Mais bon faut pas rêver, on l'a sifflé et il en rêvait de marquer contre nous. Son égo et son orgueil ont encore parlé.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ya penalty, l'autre tête de b*** a vu qu'il aller pas y arriver et s'est jeté, si là ya peno, à chaque confrontation dans la surfance en PL y a aussi peno...

Chui d'accord c'est complètement en dehors mais tu fais pas cette faute quand même. City commence a muscler son jeu est va falloir répondre en 2nd mi temps. Quel e***** de Bellamy qu'à laché un gros "f**k Off" a Carrick. J'attends impatiemment la 2nd mi temps qu'on leur montre c'est quoi du football.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle intensité dans ce match, et vous avez vue comment Valencia a balancer belamy O_O :D

Sans ce pénalty vraiment très généreux ont serait devant, mais bon, vue le match je pense qu'ont peut au pire finir sur ce score, ce qui serait déjà très bien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux maintenant faut arrêter avec les Tevez est si, Tevez est ça, il a toujours eu une attitude de petit, de vicieux et de victime...

 

Le défendre c'est être aveugle, je l'ai jamais vu se comporter correctement... D'ailleurs sur sa grosse poussée sur Evans il ose encore dire qu'il plonge... Sérieux? Mais ferme la Tevez quoi...

 

+1 apres ce match malheureusement il y en aura encore qui oserons sortir: " si il réagit ainsi c'est a cause des supporters qui l'ont sifflés...", bref des excuse a la con!

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire le rageux ou quoi et en toute honnêteté logiquement l'arbitre quand il laisse l'avantage, et qu'il revient a la faute c'est la 1ere, et on voit tres bien que la 1ere faute c'est largement avant la surface.. enfin bon, même bellamy qui est le 1er a donner des coups s'effondre quand un jeune de même pas 20 ans le touche :lol:

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut courir vers SES supporters, il a perdu tout le respect que gardaient certains fans de United!

J'en avais déja plus beaucoup mais là... Il a fait que confirmer ce que je pensais de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur de la rentrée de Robinho en deuxième, je sais pas comment Rafael va gérer son jaune...

 

 

Je pense que Rafa va sortir en début de seconde période, pas à cause du jaune, mais il avait vraiment l'aire agar après le pénalty...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien la c'est 100 fois mieux que d'habitude! RIEN A VOIR MEME!!!! Apres il y a faute je pense c'est super flagrant qu'il le tient...et qu'il le re tient d'ailleurs il n'y arrive pas trop, mais bellamy se laisse tomber faut dire. Je serai arbitre j'aurai pris la même décision. Rafael est dégouté car il sait son erreur...Pour tevez il a mis son but c'est son nouveau club depuis maintenant 2 ans faut qu'il montre quand même aux supporters qu'il est là pour le club! J'aimerai pas que Robinho signe et qu'il arrete pas de dire qu'il aime United dans ce cas la je lui aurai dit d'y retourné!!! (je sais pas comment j'aurais fait mais bon lol) :P ! Faut comprendre l'homme c'est un homme comme ferguson a tourné la page, il l'a tourné aussi voila on sait qu'il aime (du moins il avait reellement l'amour du maillot pour United) après moi personnellement ca m'énerve qu'il le fête c'est vrai mais je le comprend d'un côté...Il est a city maintenant ...United c'est fini!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours la passe longue réussie par Anderson cette saison...

 

Faut vraiment que Valencia il change ses feintes... il change une fois sa passe mais bon combien de fois il se fait anticiper.

 

Sinon Tevez a pas changé, il lui en faut 15 pour en mettre une.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a du avoir 80% de possession pour nous mis on a tirer combien d fois au but ? Une, deux fois ?

Rooney est trop seul devant, Giggs et Valencia n'ont pas beaucoup de ballon ..

De plus l'arbitre est pa terrible, des deux cotés et Bellamy, Tevez sont des e****** !

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a perdu tous le respect que je lui portais, meme en tant que joueur !

Sincerement, sa celebration etait vraiment enervante, il aurait bien pu celebrer tt en gardant la classe et en restant calme, mais il a fait le con ..

 

Mais Rafael vraiment il m'a enormement deçu lors de ce match, et surtout pour le penaltie donné a City, j'etais ebranlé, j'y croyais pas...Mais bon,la Carling Cup est une coupe pour que les jeunes prennent experience, a pas refaire :)

 

Sinon, je suis content pour le moment, City n'est pas tres dangereuse, nous non plus, le jeu est assez stable et electrifié.

Rooney tres absent, disons que son compatriote Berbatov n'est pas la, esperons qu'il soit plus motivé en 2eme periode.

 

Giggs, l'une de ses meilleurs prestations aussi, tres calme, j'adore, bon jeu et encore merci pour le but, hate de le voir tirer un coup franc!

 

Anderson devrait laisser sa place a Diouf ou Owen, ça serait beaucoup plus benefique, vu tous les centres et corners qu'on rate, et Rooney a bien besoin de quelqu'un pour l'aider aux avants.

 

Evra me fait rire avec ses "gris gris" a la joga bonito , mais il faut faire attention aussi.

 

Evans, Bravo, tu BLOQUES Tevez.

 

Bref, en 2eme periode, je suis sur que ça sera autre chose pour nous, tout autant pour eux, bon jeux a nous !

 

GO :united: :united: :united: :united: :united: :united: , on est a tous coeurs avec vous!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui face à West Ham il les respecte, et nous après nous ce qu' on a fait pour lui et qu' on a partagé ensemble, il nous humilie devant le monde entier. Pff dégouté.

 

 

Je n'ai pas le souvenir que les supporters de West Ham l'insultait de "money grabbing whore"

 

Vous etes des marrants. Ca fait des mois qu'on ne fait que l'insulter et là vous vouliez qu'il nous respecte ??

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on dit : " Manchester United est avantagé par l'arbitrage " on le voit bien ce soir...

 

J'ai la rage là sérieux, j'espère que l'autre bouffon va se prendre un bon tacle " Scholesesque "

 

Moi qui le regrettait en tant que joueur, et pas en tant qu'homme, après ça l'homme a pris le dessus sur le joueur ... f**k City, f**k Tevez, Viva United :united:

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez me fout la rage, si quelqu'un arrive a lire l'anglais sur les lèvres de Rooney qu'il n'hésite pas à nous faire connaitre la petite phrase qu'il lui a dit avant le péno. Célébration de m***e !! Bellamy mérite un jaune facile, l'arbitre supporte pas la pression on dirait. Anderson est très mauvais dans les passes ce soir, Rooney touche pas assez de balle. Superbe ouverture d'Evra sur le but de Giggsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...