Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On Joue bien mais en cette fin de période on se fait bouffer ! Il faut arrêter avec les longues balles en hauteur , Rooney en à 1/5 ! C'est du gâchis ! On à deux excelent ailier pourquoi ne pas joué plus avec eux ! Il faut se reprendre et les dominés au milieux et ensuite scorer !

 

P.S : J'adorerai voir Diouf ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fait, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se donne encore plus à fond contre nous, comme s'il voulait montrer à Fergie qu'il a fait une erreur, sa vengeance me parait légitime : quand on se fait traiter injustement, qu'on veuille tout donner contre le club qui n'a pas voulu lui donner les moyens de prouver ce qu'il vaut réellement je le comprend.

 

Ce qui me fait rire, c'est ce déchainement sur Tevez, au lieu de dire: il faut se resaisir, parce que la 1ere mi-temps est décevante (aucun tir cadré, aucune action dangereuse), on préfère commenter la célébration de notre ancien joueur.

 

Alors évidemment que sa célébration est abusivee (je vous comprends) mais de là à en faire des pages et des pages... faut arréter quoi. Fergie ne lui a pas laissé sa chance, il a envie de lui prouver de quoi il est capable!

 

 

Exactement + 10000

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retient tous la célébration du traitre, mais au vue du match médiocre au moins Tevez a apporter un certain truc avec sont "fermé là" je retiens que ca.

 

451 pourri, pas de jeu, Rooney mangé tout cru par Kompany, Le milieu incapable de jouer au dessus du rond central, aucun construction......Nos meilleurs créateur sont Brown et Evans.

Fletcher fait l'effort, mais Anderson ce mec je me demande si c'est pas un raté ? ce mec na rien a faire dans le foot, il a rien montré de positive, je suis desolé mais c'est mon avis, quand tu vois qu'il fait 6 passes manqué de suite, tu te dis qu'il y a un gros probleme.

Valencia Bon, voire tres bon, Giggs joue dos au but, et Neville.....Bah il jouera contre le Milan. Au revoir Rafael, le mec il voit que Bellamy va taper un sprint mais il reste planter là comme un t*** ** ***

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit en direct. Au départ il a largement le temps de reculer mais il prefere revenir tranquille et du coup il se retrouve 2 metres derriere Bellamy. Vraiment mal joué de sa part...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retient tous la célébration du traitre, mais au vue du match médiocre au moins Tevez a apporter un certain truc avec sont "fermé là" je retiens que ca.

 

451 pourri, pas de jeu, Rooney mangé tout cru par Kompany, Le milieu incapable de jouer au dessus du rond central, aucun construction......Nos meilleurs créateur sont Brown et Evans.

Fletcher fait l'effort, mais Anderson ce mec je me demande si c'est pas un raté ? ce mec na rien a faire dans le foot, il a rien montré de positive, je suis desolé mais c'est mon avis, quand tu vois qu'il fait 6 passes manqué de suite, tu te dis qu'il y a un gros probleme.

Valencia Bon, voire tres bon, Giggs joue dos au but, et Neville.....Bah il jouera contre le Milan. Au revoir Rafael, le mec il voit que Bellamy va taper un sprint mais il reste planter là comme un t*** ** ***

 

Et ça, ça fait mal... ^^

 

Non sérieux Rooney est inutile dans ce match. (mis à part sur l'action du but, où il fait une superbe feinte pour se débarasser de Boyata)

 

EDIT: Ce soir le mot t*** ** *** est reservé à Tevez hein... Rafael est jeune arrêter de l'insulter...

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration était quand même inutile, j'aurai préféré une célébration plus classe (comme contre West Ham).

Bon, entre temps, quand il a marqué contre West Ham, eux, ils lui ont applaudi :)

Nous, dans ce match, et lors du derby à OT, on a fait que lui siffler dessus.

C'est très logique et équitable de sa part je trouve.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'incident Tevez, on est pas bon, on a le ballo mais on est pas bon.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se donne encore plus à fond contre nous, comme s'il voulait montrer à Fergie qu'il a fait une erreur, sa vengeance me parait légitime : quand on se fait traiter injustement, qu'on veuille tout donner contre le club qui n'a pas voulu lui donner les moyens de prouver ce qu'il vaut réellement je le comprend.

 

Ce qui me fait rire, c'est ce déchainement sur Tevez, au lieu de dire: il faut se resaisir, parce que la 1ere mi-temps est décevante (aucun tir cadré, aucune action dangereuse), on préfère commenter la célébration de notre ancien joueur.

 

Alors évidemment que sa célébration est abusivee (je vous comprends) mais de là à en faire des pages et des pages... faut arréter quoi. Fergie ne lui a pas laissé sa chance, il a envie de lui prouver de quoi il est capable!

Il est capable de rien a part courir comme un dératé dans tous les sens. La tête qu'il rate seul dans le petit rectangle, la volé qui n'est même pas cadré. Les même défauts que lorsqu'il jouait avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut pas dire qu'on fasse un grand match, certains vont dire qu'on bloque bien le milieu... moé ils ont eu plus d'occaz que nous et le nul est logique.

 

Mis à part le duo de choc de gauche :wub: ; il n'y a aucune construction, on fait tourner au milieu, puis transversal sur Valencia. Et puis, cette manie de gérer quand on mène !!!

 

m****, on est United en plus contre City, on doit les écraser, les remettre à leur place. Là, on dirait qu'on joue un match d'exhibition et c'est notre gros défaut cette saison, aucune volonté d'aller de l'avant.

 

Anderson est bien présent mais quelle qualité de passe pourrie !

 

Giggs et Evra sont énormes mais les Citizens ont compris et se mettent à 4 pour les bloquer.

 

Valencia encore une fois bon.

 

La défense centrale est pas mal, mais l'action de Tevez qui rate sa tête est honteuse, il est absolument seul aux 6 mètres.

 

Rooney est décevant, certes il est pas aidé par le système de jeu, mais sur ses ballons, il se contente de remettre en arrière, où sont passées sa rage et sa créativité ?? Ceux qui disent que Owen ne sert à rien dans la construction, Rooney fait la même chose ( sur ce match je précise).

 

Bref, j'espère que Fergie va leur rappeler contre qui on joue... Et qu'on va faire une deuxième mi-temps digne de celle d'Old Trafford !!

 

Ps: l'attitude de Tevez est écoeurante.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours des gens pour dire qu'il ne faut pas...

 

Serieux, Tevez , avec sa celebration au debut s'etait bien, mais apres a faire son signe avec la bouche c'etait super enervant, comme vous aviez dis, il nous a poignargé dans le dos.

 

J'imagine mal Bekcham, Cristiano ou autre joueurs passé par MU faire ce genre de trucs.

Meme quand il a joué pour nous il ne fesait pareil.

 

Bon j'espere sincerement que notre nouveau #32 fera son entrée pour qu'il les fasse taire.

 

 

 

 

GOO :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas encore ce qu'on peut dire sur Tevez, le défendre ou quoi que ce soit !

Déjà, il nous balance des itw en veux tu en voilà, sur "J'aime United, je me sens heureux, etc... Les supporters blablabla". . . Deux mois plus tard, il signe chez l'ennemi City, la plupart le pardonne.

Ensuite, il se met à "cracher" sur SAF, on trouve encore le moyen de le défendre.

Même après ce qu'il a fait ce soir, "Nan mais les supporters de United l'insultent". . .

Je comprends que l'on puisse comprendre sa réaction, mais dans ce cas là fallait pas nous bassiner avec des "j'adore United" pour ensuite marquer contre nous, puis célébrer comme si c'était le but de sa vie !

Perso moi sa réaction me dégoute, maintenant chacun son point de vue.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Anderson ce mec je me demande si c'est pas un raté ? ce mec na rien a faire dans le foot, il a rien montré de positive, je suis desolé mais c'est mon avis, quand tu vois qu'il fait 6 passes manqué de suite, tu te dis qu'il y a un gros probleme.

Au revoir Rafael, le mec il voit que Bellamy va taper un sprint mais il reste planter là comme un t*** ** ***

 

Non mais t'es sérieux ? ça arrive de passer à travers d'un match.

 

Et pour Rafael... erreur de jeunesse ça arrive ça aussi... faut s'arrêter un peu de critiquer tous les joueurs dès qu'il font une mauvaise passe. Oui il faut les critiquer, mais pas à tout bout de champ ! De là a dire que Andy n'est pas fait pour le foot et dire aurevoir a Rafael, tu vas un peu loin tu trouves pas ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est un bon match. Enfin des occasions des deux côtés, avec un penchant pour City <_< Mais on les balade quand même pas mal, il n'y a qu'a voir la possession de balle.

Valencia énorme comme souvent ces temps !

Sinon, j'apprécie beaucoup l'attitude de Bellamy, quel chouette joueur vraiment. Merci Antonio de le remettre à sa place. -_- & Pour Tevez, je crois qu'il faut s'abstenir de tout commentaire. Roo' a du faire le nécessaire avant qu'il tire le penalty :P.

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capable de rien a part courir comme un dératé dans tous les sens. La tête qu'il rate seul dans le petit rectangle, la volé qui n'est même pas cadré. Les même défauts que lorsqu'il jouait avec nous.

 

 

c'est fou d'être un des meilleur buteur de PL alors qu'il est nul comme tu dis ...

 

je veux pas dire mais Rooney en vendange un paquet aussi, et tu as pas le même discours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand quelqu'un parle à Tevez, je rigole, je sais qu'il comprend rien :D

 

 

:D :D :D, c'est vrai que c'est assez marrant. Le pauvre, quel calvaire quand même :(

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamay et son look de bad boy :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra blesser?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capable de rien a part courir comme un dératé dans tous les sens. La tête qu'il rate seul dans le petit rectangle, la volé qui n'est même pas cadré. Les même défauts que lorsqu'il jouait avec nous.

Rooney et Tevez n'ont jamais été des tueurs devant les cages, donc ton jugement va autant à Tevez qu'à Rooney!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon il rentre merci mon dieu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...