Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

f**k BELLAMY, je le hais !

 

Anderson est inutile, quand il fait une tete, il rentre sa tête dans les épaules .. tout le contraire de ce qu'il faut faire (c'est ce que lon apelle dans les écols de football)

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff la charge de Rafael!! Come on boy montre lui à c'te tapette galloise.

 

Sinon c'est quand même drôle. Shitty a Bellamy, un bon joueur gallois, à l'attitude détestable, un joueur absurde et méchant. Nous on a Giggs, le meilleur gallois, classe, aimable, sobre... Ca veut tout dire je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur tous les ballons aériens on est à la rue... C'était pas le cas pour City contre Everton? Ca montre notre niveau dans ce domaine je trouve...

 

Edit: Giggs tire mal les corners...

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un blague cet arbitre, il sont partis le chercher ou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment l'arbitre arrive à siffler autant de fautes ! :blink: Il est vraiment nul l'arbitrage ce soir.

Et Anderson, pour passer au travers de son match, ce soir il fait fort ! Aucun apport offensif, des passes presque toutes ratées, défensivement ya pas de pressing, ni d'efforts ! Faudrait vraiment qu'il sorte, parce que ce soir bah il est pas top !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...