Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faute légère et en dehors de la surface... :S

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crache sur l'arbitre (moi le premier :P), mais vu sa position, il pouvait pas voir ...

En même temps il est payé pour voir justement car la même un aveugle aurait vu que pas péno

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, laisser Tevez tranquille, il joue chez lui devant son public, c'est normal qu'il jubile... faite pas les hypocrites car à sa place vous auriez TOUS réagis pareilles ;)

 

Si vous voulez vous lâcher, faite le sur l'arbitre ... celui la, à chaque fois qu'il arbitre un de nos match sa ce passe mal.. quel sale en***** :kill: !!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir que les supporters de West Ham l'insultait de "money grabbing whore"

 

Vous etes des marrants. Ca fait des mois qu'on ne fait que l'insulter et là vous vouliez qu'il nous respecte ??

 

En même temps vu c'quil a dit sur Ferguson les supporters allaient pas l'applaudir, il aurait pu se rattraper en ne célébrant pas son but, il l'a pas fait.

 

Maintenant, on en met 2 en deuxième période, au retour on les explose à OT et on les élimine. :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2eme fois que rafael nous fait conséder un penalty.... <_<

La première fois il me semble qu'il était obligé de rattraper une bourde et ici c'est en dehors du rectangle. Faut plus s'énerver sur celui qui devait tenir le joueur a qui on a laissé tout le temps de regarder, refléchir, ajuster et donner la passe a Bellamy dans le dos de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arbitrage! Il dit à nos joueurs que Rafael a fait deux fautes déjà et que là c'est de trop. Bellamy écrase Rafael, attaque férocement Valencia mais lui il a le droit de continuer.

Pour le pénalty dès que j'ai vu Rafael courir après je savais qu'il y aurait péno. L'arbitre ne peut pas savoir où est la faute, ça va trop vite. Merci Monsieur Platini ... Et on va pas attendre de Bellamy qu'il dise qu'il a glissé dans la surface.

Mais on connait Mike Dean ...

Sur le match c'est eux qui ont les occasions on arrive pas à aller dans le dernier 3/4 et en contre ils sont super efficaces à cause d'un joueur qui est partout et qui avait dit qu'il ne célébrerait pas ..ah..

On voit pas nos joueurs, Rooney perd tous ses ballons. On a eu de la chance sur notre but et on aurait du rester comme ça jusqu'à la fin du match mais c'est pas comme ça qu'on devrait jouer, on devrait les écraser et leur montrait qui sont les maîtres de Manchester .. !!!

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retient tous la célébration du traitre, mais au vue du match médiocre au moins Tevez a apporter un certain truc avec sont "fermé là" je retiens que ca.

 

451 pourri, pas de jeu, Rooney mangé tout cru par Kompany, Le milieu incapable de jouer au dessus du rond central, aucun construction......Nos meilleurs créateur sont Brown et Evans.

Fletcher fait l'effort, mais Anderson ce mec je me demande si c'est pas un raté ? ce mec na rien a faire dans le foot, il a rien montré de positive, je suis desolé mais c'est mon avis, quand tu vois qu'il fait 6 passes manqué de suite, tu te dis qu'il y a un gros probleme.

Valencia Bon, voire tres bon, Giggs joue dos au but, et Neville.....Bah il jouera contre le Milan. Au revoir Rafael, le mec il voit que Bellamy va taper un sprint mais il reste planter là comme un t*** ** ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'enf**** de traître qui marque en plus.

 

Ses suceuses du forum peuvent exulter :rolleyes:

 

Pfff ça me debecte d'entendre ça, maintenant ça fait dans l'insulte entre membre. Je suis ravi de savoir qu'à tes yeux je suis une suceuse...

Plein le c** de ce genre de comportement, pas foutu d'avoir un minimum de respect entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça reste un humain, ça aurait été pour nous on aurait dit qu'il ne pouvait pas tout voir ... Bien sûr j'suis le premier en colère de cette grossière erreur, mais Bellamy joue bien le jeu aussi en tombant aprés avoir bien passé la ligne de la surface, ce qui fausse l'arbitre.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses suceuses te remercient, et t'offrent même un petit carré rouge pour te récompenser ;)

 

Merci car ça fait 10 minutes que je me tâte à lui répondre.

 

Et je préfère te laisser faire. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est fou comme les gens détestent Tevez alors qu'il y a encore 1 an vous étiez les 1er à hurler ARGENTINA comme tout le stade

Ouai ben il y a un an, c'était un joueur de United... J'étais peut être naîf mais je me doutais pas qu'il partirait chez l'ennemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est fou comme les gens détestent Tevez alors qu'il y a encore 1 an vous étiez les 1er à hurler ARGENTINA comme tout le stade

Mais il y a un an on avait pas encore vu sa vraie nature. Ronaldo est aussi parti cet été, pourtant je continue à l'apprécier même si je me fous totalement de son nouveau club. Lui au moins il a pas c**é sur le club comme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, laisser Tevez tranquille, il joue chez lui devant son public, c'est normal qu'il jubile... faite pas les hypocrites car à sa place vous auriez TOUS réagis pareilles ;)

 

Si vous voulez vous lâcher, faite le sur l'arbitre ... celui la, à chaque fois qu'il arbitre un de nos match sa ce passe mal.. quel sale en***** :kill: !!!!

Ce gars la n'as pas de public, il n'a que des banquiers et des clients

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant a voir meme si on méritait de gagner plus que largement on paie les erreur d'arbitrage.

Je reviendrais pas sur l'attitude de tevez sa sert a rien, je retien juste le match de valancia qui est encore énorme et notre excellent milieu de terrain qui a bouffer le milieu adversaire.

1a1 c'est un bon résultat a l'extérieur mais pas suffisant pour ce que montre les joueurs se soir donc on revient sur le terrain et on les massacre.

 

PS: Faut dire a un de nos joueurs de cassé une jambes a Bellamy je le supporte plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

 

Mais bon faut pas rêver, on l'a sifflé et il en rêvait de marquer contre nous. Son égo et son orgueil ont encore parlé.

 

Tout à fait, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se donne encore plus à fond contre nous, comme s'il voulait montrer à Fergie qu'il a fait une erreur, sa vengeance me parait légitime : quand on se fait traiter injustement, qu'on veuille tout donner contre le club qui n'a pas voulu lui donner les moyens de prouver ce qu'il vaut réellement je le comprend.

 

Ce qui me fait rire, c'est ce déchainement sur Tevez, au lieu de dire: il faut se resaisir, parce que la 1ere mi-temps est décevante (aucun tir cadré, aucune action dangereuse), on préfère commenter la célébration de notre ancien joueur.

 

Alors évidemment que sa célébration est abusivee (je vous comprends) mais de là à en faire des pages et des pages... faut arréter quoi. Fergie ne lui a pas laissé sa chance, Tevez a envie de lui prouver de quoi il est capable, ça s'arrète là!

 

Pour moi, vous ne faites que dévier le problème!!!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retient tous la célébration du traitre, mais au vue du match médiocre au moins Tevez a apporter un certain truc avec sont "fermé là" je retiens que ca.

 

451 pourri, pas de jeu, Rooney mangé tout cru par Kompany, Le milieu incapable de jouer au dessus du rond central, aucun construction......Nos meilleurs créateur sont Brown et Evans.

Fletcher fait l'effort, mais Anderson ce mec je me demande si c'est pas un raté ? ce mec na rien a faire dans le foot, il a rien montré de positive, je suis desolé mais c'est mon avis, quand tu vois qu'il fait 6 passes manqué de suite, tu te dis qu'il y a un gros probleme.

Valencia Bon, voire tres bon, Giggs joue dos au but, et Neville.....Bah il jouera contre le Milan. Au revoir Rafael, le mec il voit que Bellamy va taper un sprint mais il reste planter là comme un t*** ** ***

Même si tu as un avis intéressant, je refuse d'y faire attention. La politesse ça existe mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant a voir meme si on méritait de gagner plus que largement on paie les erreur d'arbitrage.

Je reviendrais pas sur l'attitude de tevez sa sert a rien, je retien juste le match de valancia qui est encore énorme et notre excellent milieu de terrain qui a bouffer le milieu adversaire.

1a1 c'est un bon résultat a l'extérieur mais pas suffisant pour ce que montre les joueurs se soir donc on revient sur le terrain et on les massacre.

 

PS: Faut dire a un de nos joueurs de cassé une jambes a Bellamy je le supporte plus.

En effet revenons au match et à la prestation des nôtres, qui à été excellente voilà ce que je retiens surtout

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça reste un humain, ça aurait été pour nous on aurait dit qu'il ne pouvait pas tout voir ... Bien sûr j'suis le premier en colère de cette grossière erreur, mais Bellamy joue bien le jeu aussi en tombant aprés avoir bien passé la ligne de la surface, ce qui fausse l'arbitre.

c'est clair et puis avec le ralenti c'est plus facile pour nous! mais avant de voir le ralenti on etais tous :( ya penalty! donc moi je parle pour moi j'aurai pris la meme decision c'est tout. Il le voit a vitesse réelle et ca va vite en train de courir, surtout qu'il a encore la faute de rafael un peu avant (encore dans la surface) meme si on voit qu'elle n'était pas volontaire. Il est jeune, un Neville ne l'aurait pas faite avec l'experience (il serait sûrement encore au milieu du terrain pour essayer de rattraper bellamy :P ) Et j'en voit qui disent qu'il nous plante des couteaux dans le dos, qu'il nous humilie...C'était la même pour lui y'a 1 an c'est simple et on le comprenait (et encore pas pour tous)...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...