Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

Dejà il sera impossible de prendre 18 points car on en détient 10 et il reste 2 match donc le maximum sera 16.

moi je suis pour faire tourner l'effecif faire reposer evra, Roo,Fletch ainsi que Gibbsy pkoi pas voir une équipe de Carling Cup tel que Owen, Macheda et Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant ce match, Berbatov et Ji Sung Park ont pris part à l'entraînement de ce matin. Par contre, aucun de ces joueurs là se sont entraînés : Van Der Sar, Rio Ferdinand, John O' Shea, Fabio et Jonny Evans. On en saura plus pendant la conférence de presse de cet après midi.

 

Sinon Owen Hargreaves s'est entraîné également. Il s'est entraîné seul à l'écart du groupe, il a fait quelques passes avec un membre du Staff et ça c'est très bien passé. Cela laisse penser qu'il est vraiment tout proche du retour.

 

Site Off.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant, John Rio et Jonny sont blessés donc logique; mais Edwin ? j'espère qu'il n'est pas blessé, qu'on le repose seulement.

 

Pour Hargo :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions. La conférence de presse a lieu actuellement. Donc,

 

Fergie vient de dire que c'est un " combat " pour essayer d'avoir tout le monde frais et prêt. Il y a de sévères blessures chez certains joueurs apparament. Ferdinand, O'Shea, Evans et Fabio sont d'ores et déja out pour demain et restent très incertain pour Samedi. Neville ne s'est pas entraîné ce matin mais il éspere qu'il s'entrainera demain matin , il pourrait donc être impliqué pour le match de demain soir.

 

Ferguson en a profité pour souligner le joueur clé qu'est Wesley Brown depuis tant d'années avec United quand il est en forme. Il dit qu'on mentionne Wes seulement quand il est blessé tout en insistant que ce ne sont jamais de graves problèmes physique et que ça n'affecte pas sa mentalité. Brown touche du bois, il est en forme en ce moment a t-il expliqué.

 

La défense de départ devrait être la même que face à Everton.

 

Macheda et Wlebeck ne devraient pas commencer le match au front de l'attaque. Par contre, Gibson, Obertan , Park , Rafael commenceront surement la rencontre.

 

Quant à Edwin, il est au repos je pense. Aucune éventuelle blessure a été signalé...Foster devrait tenir la cage.

 

Voilà, toujours le site Off.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce match un turn-over s'impose pour donner du temps de jeu aux jeunes qui affronterons Tottenham dans une semaine.

J'espère voir Rafael et Fabio en défense, on assistera probablement au retour de Gary Neville, par-contre j'ai comme l'impression qu'il va joué avec Brown dans l'axe si Evans est toujours blessé.

 

Au milieu j'aimerais voir Scholes et Gibson :wub: même si ce dernier risque de ne pas être titulaire vu que Anderson n'a pas joué une seule minute ce Week End.

Sur les ailes ça sera sans doute Nani et Obertan tandis qu'en attaque, un duo Owen-Berbatov se profile surtout que ce dernier doit avoir quelques minutes dans les jambes pour bien jouer Samedi prochain.

 

Enfin, je ne pense pas que Hargo sera de retour pour ce match à mon avis il va falloir patienter encore un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir ce match, en espérant ne pas être trop déçu lol. Maintenant il est vrai que le Besiktas ont des supporter terrible mais il vont connaître l'ambiance d' OT.

 

 

Ps: Je me permet de signalé au modo que vous avez fais une petite erreur dans le titre de cette section: vous avez mis "Cahmpion's League J5" vous avez inversé le "a" et le "h" ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement evra risque de debuter encore ce match... j'espere que Fergie a prevu son remplacement ; c'est pas bon pour patou de trop enchainer la :)

 

sinon berbatov macheda ca me ferai bien plaisir etant donne leurs qualites techniques

 

comme ca a ete dit on doit avoir Obertan Park et Gibson sur de debuter ; bonne chance pour gabriel de montrer qu'il n'a pas trop peur sur le terrain

 

bon match a tous

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce match sera vraiment plaisant à voir même si on aura sans doute droit à une compo "jeune" mais je compte sur Nani, Gibson, Rafa, Obertan pour nous régaler! Ça sera surtout un bonne occasion pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu (Gibson, Nani) de prouver ce dont ils sont capables! J'espère aussi revoir Park refouler notre pelouse mais en ce qui concerne Hargro, je crois qu'il va falloir encore patienter!

Perso, je vois bien un 2-0... :united:

 

Edit: Merci Ronaldo35! :)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic peut pas jouer la CL malheureusement...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF va faire tourné l'effectif.

 

On va mettre les joueurs cadres au repos. En priorité Rooney, Evra, Carrick qui ont joué avec leur sélection la semaine passée (j'en oubli certainement un ou deux).

 

Ensuite, il va donner du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas. Du style Anderson et Nani.

 

Et pourquoi ceux qui reviennent de blessures pour les aider à reprendre le chemin des terrains de la meilleur des façons. Je pense notamment à Park, Vidic et Obertan (qui ont joué ce week-end) et d'autres aussi.

 

Enfin, j'aimerai qu'il laisse jouer quelques jeunes pour qu'ils acquièrent de l'expérience. Macheda qu'ont ne voit que très rarement (1 match de LDC et 0 de PL), Welbeck, Gibson et si pas Foster. Qui est contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ferguson ne prendra trop de risques, ce soir nous aurons surement un XI de départ proche de l'équipe type, sauf dans les buts peut-être, mais déjà devant je vois d'avantage Owen jouer avec Roo plutôt que Welbeck ou Macheda !

 

Même si nous sommes assurée d'être en huitième, pour le moment nous ne sommes pas assuré de terminer premier, lors de la dernière journée de poule en LDC (petit jeu de mot bien sympa au passage :P), alors là oui car le résultat ne sera que secondaire. (et encore nous avons un record a préservé !)

 

Niveau compo, je verrais bien : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry639923

 

Ce soir, il nous faut vraiment les 3 points afin d'éviter un déplacement compliqué en Allemagne lors de la dernière journée de LDC !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF ne prendra aucun risque, il fera jouer une équipe remanié aujourd'hui car ce week end on ne doit pas rater la chance qui nous est offerte, Chelsea se déplacera à l'Emirates, en esperant un faux pas des blues, les 3 points face à Portsmouth sont impératifs ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Nani encore une fois......d'apres uefa..com

 

Foster

Rafael

Brown

Vidic

Neville

Park

Ando

Gibson

Obertan

Macheda

Welbeck

 

Banc: Kuszczak, Evra, Fletcher, Carrick, Scholes, Nani, Owen

 

c'est mon opinion mais perso :compo bidon je prefere pas regardez ce match.ferguson nous prend pour des grosse m****

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...