Aller au contenu

Manchester United 0-1 Besiktas


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est ou la fillette Berbatov ????

 

avec cette attaque tu attend koi exactement ???? les gens paye pour voire Macheda et welbeck pffff dégouté.

que Mr Rooney soi au repos et que le week end il a sa place garentie mais il en fou pas une sur la pelouse !!!dégouté je ressort toute ma haine envers ce monsieur qui ce nomme Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la fillette Berbatov ????

 

avec cette attaque tu attend koi exactement ???? les gens paye pour voire Macheda et welbeck pffff dégouté.

que Mr Rooney soi au repos et que le week end il a sa place garentie mais il en fou pas une sur la pelouse !!!dégouté je ressort toute ma haine envers ce monsieur qui ce nomme Ferguson

 

 

Hey mais tu va te clamer ket, pourquoi tant de haine ? On est déjà qualifié, pourquoi risquer des blessures ? De plus Rooney est notre meilleur buteur cette saison...

De toute façon cette équipe à les capacités de gagner et elle gagnera ce soir ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi mandevils :lol:

De toute façon si le résultat dans l'autre match reste comme ça, on est assuré d'être premier :)

 

Et puis au pire, tu sortiras ta colère si jamais on perd ce soir, pour le moment rien n'est encore fait, perso je la trouve à ch*** aussi la compo mais bon tant que cela ne nous met pas dans la galère lors du dernier match pour la première place et que l'on ne perde pas notre super invincibilité en CL, alors cela ne me dérangera pas tant que ça, et puis peut-être que parmis les jeunes il y aura des satisfactions donc wait & see :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du turn over alors qu'on a encore plusieurs jours pour preparé le match contre Pompey......

 

le mec il est accro au changement de onze a chaque matchs.des foi vraiment je doute si il a encore la motivation.

 

arsenal joue dimanche contre chelsea mais hier song fabreages était titulaire.

 

 

Parce que eux, ils n'étaient pas encore qualifiés ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du turn over alors qu'on a encore plusieurs jours pour preparé le match contre Pompey......

 

le mec il est accro au changement de onze a chaque matchs.des foi vraiment je doute si il a encore la motivation.

 

arsenal joue dimanche contre chelsea mais hier song fabreages était titulaire.

 

 

Heu tu craques la ou quoi ?

L'equipe D'arsenal on s'en tape , ils font toujours un bon début avant de s'écrouler dans la derniere ligne droite... pourquoi ?? car leur joueurs jouent tous les matchs et sont crevés a la fin.

 

Moi je suis content de voir les jeunes joués ca leur fait de l'experience et ils sont encadrés par certains cadres ( Vidic Neville Park )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais quand je vois cette compo je me dit que c'est pas la peine de regardez ce match!!!

 

moi je veut au moins une équipe mixte pour voire ou on en ai après la bonne perf de samedi.mais la en cas de bon match on dira que les jeunot on assuré mais sa va rien apporter au vrai joueurs qui joue titulaire chaque semaines.

 

c'est du chamboulement.ferguson ne pense jamais au niveau de jeu de l'équipe.dans les match il veut la victoire quelque soit la manière.Après en conférence de presse il dit vouloir gagner avec du beau jeu.mon oeil ouais!!!!

 

comment l'équipe peu être régulier dans le jeu si on chamboule a chaque fois l'équipe hein????dite le moi.

 

pour moi feguson il a une mentalité de"la victoire et rien d'autres".alors que United ce dois de gagner avec du beau football.mais avec le turn over c'est pas possible

 

Le gars, il veut voir l'équipe type à tous les match... :D

Perso pas toujours les même joueurs,mais qu'on me ramène pas macheda ou welbeck ou gibson car même en cas de bonne performance ces joueurs ne joueront pas du tout le reste de la saison ou alors très peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez deg pour Nani...voir un mec avec la tronche d'Obertan te remplacer au bout d'un mois...il n'y a pas mieux pour effacer le peu de confiance qu'il lui restait !

Sinon je suis très content du turn-over opéré par SAF on ne prend aucun risque, et on peut gagner avec cette team! C'est le Besiktas en face aussi...faut pas pousser!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon opinion mais perso :compo bidon je prefere pas regardez ce match.ferguson nous prend pour des grosse m****

Ok ben ciao fou alors ;)

 

Tu crois que MU se limitte a une équipe de stars, non y'a aussi des jeunes joueurs derrières et d'autres qui jouent moins qu'on a aussi envie de voir jouer parfois et c'est tout à fait normal que SAF mette cette équipe vu les circonstances du match

 

Et puis m****, Macheda-Welbeck-Obertan-Neville ou autres c'est pas des guignols ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette compo, beaucoup de changements, on fait tourner pour faire reposer les titulaires.

Contente de revoir Gibson, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas revu, les jumeaux de retour titulaires ensembles, j'aime bien les voir évoluer ensemble, sinon c'est vrai qu'au niveau de l'attaque j'aurais au moins espérer voir Berba titulaire, il n'a pas joué ce week-end. -_-

J'aimerais vraiment voir une entrée de Nani, il a besoin de temps de jeu pour retrouver confiance en lui, en son jeu,... Mais cela aurait été encore mieux avec une titularisation... Comme certains ici je suis aussi dégoutée pour lui.

 

 

 

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'a pas encore commencé? Moi qui ai cru que j'ai raté la 1ère mi-temps, ouf! ^_^

Sinon, j'aime la compo, assez remanié pour voir des jeunes à l'oeuvre et toujours competitive pour gagner ce match, et une large victoire j'espère!! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois pas le malaise avec la compo ... On est déjà qualif on tourne .

Sinon pour en revenir au sujet épineux qu'est NAni reste que ce gars a merdé toutes ces représentations plus que normal qu'il vire de l'équipe de base même pour un match sans réel enjeu !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais quand je vois cette compo je me dit que c'est pas la peine de regardez ce match!!!

 

moi je veut au moins une équipe mixte pour voire ou on en ai après la bonne perf de samedi.mais la en cas de bon match on dira que les jeunot on assuré mais sa va rien apporter au vrai joueurs qui joue titulaire chaque semaines.

 

c'est du chamboulement.ferguson ne pense jamais au niveau de jeu de l'équipe.dans les match il veut la victoire quelque soit la manière.Après en conférence de presse il dit vouloir gagner avec du beau jeu.mon oeil ouais!!!!

 

comment l'équipe peu être régulier dans le jeu si on chamboule a chaque fois l'équipe hein????dite le moi.

 

pour moi feguson il a une mentalité de"la victoire et rien d'autres".alors que United ce dois de gagner avec du beau football.mais avec le turn over c'est pas possible

 

 

Perso pas toujours les même joueurs,mais qu'on me ramène pas macheda ou welbeck ou gibson car même en cas de bonne performance ces joueurs ne joueront pas du tout le reste de la saison ou alors très peu.

Tu te sens bien ce soir? Les joueurs de MU qui veulent se montrer ne t'intéressent pas?

 

Enfin bref il suffit d'un nul pour etre premier du groupe lol, Besiktas en face à l'extérieur ils sont très mauvais, ce match est plus simple à mon avis que le match contre Portsmouth, donc ravi de voir ces changements, c'est grace à quelques retouches que certains joueurs poussent en mars. Et sont donc plus frais, comme on a toujours fait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche notre moyenne d'age ce soir a de quoi faire palir Arsenal ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas imaginer combien j'en suis fière... :rolleyes:

 

 

 

Bon match !!!

 

 

:united: :united: :united:

 

Merci qui pour t'avoir initié à ce jeu ? :lol:

 

Bon match à tous, en espérant que l'on prendra au moins 1 point ! :united:

 

N'empeche notre moyenne d'age ce soir a de quoi faire palir Arsenal ! :lol:

 

:D:bj:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre que Macheda se prend oufti... désolé ca devait être dis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...